| Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Jeu 10 Sep - 18:50 | |
| | TOUT SADISME SEMBLE LA VOLONTE DELIRANTE D'UNE IMPOSSIBLE POSSESSION. | [André Malraux]T urpi de-Ins uppo rtable-Sa diq ue-Sa ns pitié-S ans co eur #Au village, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Que je me démène ou que je reste coi Je passe pour un je-ne-sais-quoi! Je ne fait pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde médit de moi, Sauf les muets, ça va de soi.#D.E.M.A.N.D.E.D.E.R.P.: Voilà ce que je veux : Une meilleure amie =>(Tsuny ?) Des amis (Houla, difficile xD)=>Une pire ennemie =>Une fille pour jouer la tante de Sidoh =>Un p'tit copain (mais qui devra attendre un peu avant qu'elle tombe amoureuse xD) =>Mundel Des salariés pour mon hotel =>Bref, j'accepte toutes les demandes de rp . Allez, à vos claviers, je répondrai toujours par oui !
Dernière édition par Sidoh le Dim 27 Sep - 19:54, édité 5 fois | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Dim 13 Sep - 18:15 | |
|
Dernière édition par Sidoh le Mar 29 Sep - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Dim 27 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Dim 27 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Mar 29 Sep - 16:10 | |
| Sorry =D Ô quelle méchante je suis xD
Edité ! | |
|
| |
Kyu Zhan
Messages : 32 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part...
•• What I am really ▬ N O M: Kyu Zhan ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Ven 2 Oct - 20:15 | |
| Suite au RP,je poste . ^^ Je veux bien jouer une de tes ennemis ! (Darkling ennemi avec une autre Darkling...ca va faire bizarre x)) | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 11:14 | |
| Dit...j'ai une super bonne idée mais je pense pas que tu vas vouloir. Tu voudrais pas être ma sœur ? Ou ma tante ? Évidemment, tu n'as pas vieilli vu que tu es une Darkling alors tu es toujours aussi belle...
Va faire un p'tit tour dans ma pres'. Et moi, je vais sur la tienne. On verra si on peut coordonner nos deux histoires.
Parce que j'ai trop d'ennemis là. Un peu d'originalité me ferait du bien...xD
EDIT : AH et sinon, j'ai une autre idée xD Si tu ne veux pas faire un membre de ma famille...Tu pourrais être salariés dans mon hôtel. On se déteste mais sans trop se le dire... | |
|
| |
Kyu Zhan
Messages : 32 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part...
•• What I am really ▬ N O M: Kyu Zhan ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 12:52 | |
| La flemme d'aller voir ta préz' x) Moi aussi j'ai une idée : je pourrais effectivement être ta soeur mais ta soeur cachée ?! Non ? | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 13:23 | |
| Il faudrait pourtant que tu y ailles car comment comptes-tu t'y prendre pendant le rp si tu ignore les réactions que je déteste, ce qu'il ne faut pas faire en ma présence.... Courage cocotte Sinon, moi, je viens d'aller voir la tienne. Et je ne sais pas trop comment on va s'arranger. Pour la soeur cachée, je dirais plutôt non parce que c'est un peu banal...Et j'aime pas trop ça. Tu veux vraiment pas travailler chez moi ? | |
|
| |
Kyu Zhan
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 14:31 | |
| Bon je reviens de ta préz' ^^ mais j'ai vu aucun endroit ou tu dit ce qu'elle déteste ! *bigleusedepremiére* x) Et pour travailler dans ton hotel,tu crois pas que mon perso est un peu trop jeune ? | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 14:36 | |
| Hm. Et bien, tu pourrais...être uniquement serveuse. Il me semble qu'aux Etats-Unis, l'âge pour travailler est plus bas qu'ici. | |
|
| |
Kyu Zhan
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 14:37 | |
| Arr ca va pas le faire avec mon perso x) Dsl je suis difficile ... | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 14:39 | |
| Moi aussi je le suis...xD
Mais là, je suis à court d'idée. | |
|
| |
Kyu Zhan
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 14:40 | |
| On reste sur pire ennemi alors ? | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 14:42 | |
| Dac'
Tu poste en premère ? Je dois aller m'occuper de "One" | |
|
| |
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 14:43 | |
| . Pire ennemies avec Katya ? On fait deja un topic ensemble avec Tssuny et tout .. | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 14:54 | |
| Ouaiii Ca me dit bien ! En plus, elles ont absolument rien avoir xD
Tu commences ? *yeuxdechienbattu* | |
|
| |
Katya
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 14:55 | |
| . Ok, emain, car maintenant, je dois aller feter la fete de la lune (je suis a Hong Kong) et les chinoises on la-bas, la fete de la lune x) | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 14:57 | |
| Mais...tu habite là-bas ? | |
|
| |
Katya
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Sam 3 Oct - 14:58 | |
| J'ai demenage la-bas, lannee derniere, c'est ma deuxieme annee. Bon il faut que j'y aille, salut et a demain = ) | |
|
| |
Mundel
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Lun 5 Oct - 17:45 | |
| - Sidoh a écrit:
Dac'
Tu poste en premère ? Je dois aller m'occuper de "One" Heu, juste pour savoir ... Il est toujours d'actualité ce RP ? J'sais ch'suis lourde ... x) | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Ven 9 Oct - 18:04 | |
| Oui oui évidemment... J'suis vraiiiiiment désolée. Mes plus grandes excuses à tous les membres de ce fow'...
Je suis débordée. Je pensais pas que le lycée serait aussi difficile et me demanderait tant de travail. J'oserais même dire que...je galère.
Alors, voilà, si je peux, je posterai ce week-end. Mais ma priorité sera d'abord d'avoir une note au dessus de 12. | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Ven 9 Oct - 19:21 | |
| No problemo
Tu es en seconde ? Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas ^^ Je dis pas que je pourrais forcément t'aider mais si moi je peux pas, j'en connais d'autres qui pourront =] | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Ven 9 Oct - 19:30 | |
| C'est gentil =D Mais bon, j'vais me mettre sérieusement au travail là ! Et j'vais avoir des bonnes notes. *MODEOPTIMISTEOFF* | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Ven 9 Oct - 19:58 | |
| C'est pas si dur courage ^^ En fait, les profs te charge un max au début, pour te mettre "dans le bain" Après, ils se calment en général =P
C'est en quelles matières que tu rames ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... | |
| |
|
| |
| Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... | |
|