Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sidoh vient me chercher !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloni
    Midnighter

Eloni


Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka

•• What I am really
▬ N O M: Eloni
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

[Sidoh vient me chercher !] Empty
MessageSujet: [Sidoh vient me chercher !]   [Sidoh vient me chercher !] EmptyMar 1 Sep - 19:04

Eloni est là, assise dans l'ombre du petit muret de son lycée. Voilà maintenant deux jours que le jeune fille est en seconde. Elle a vécu un grand changement, en effet, partir de son collège fut très dur. Comme Maria à trois ans de plus qu'elle, elle se retrouve toute seule, a attendre que Sidoh daigne venir la chercher. Elle attendait déjà depuis une heure et décida de partir et de rejoindre sa maison à pied. Peut-être la croiserais-t-elle en chemin !
Elle se leva et fit quelques pas. Il lui tardait ce soir. Elle pourrait rencontrer de nouveaux Midnighteurs ! Mais bon, il lui reste encore six heures avant d'accéder au Temps Bleu ! Après un bon petit dîner, elle irait faire semblant de dormir, et vers vingt-quatre heurs cinquante, elle irait se promener au parc.
Voyant que Sidoh ne venait pas, elle continua sa route.

Sur sa route, des chats et des chiens se couraient après, des oiseaux chantaient, des étudiants rigolaient, des adultes parlaient ....Le bonheur d'avoir des amis doit être bien, mais entretenir une relation n'était pas son truc. Ah si, peut-être avec son chat noir. Mais il appartenait à son père et ne l'a pas revu depuis maintenant deux ans. Et oui, deux longues années se sont écoulées depuis la disparition de son père. Il ne lui manquait guère, mais elle se sentait un peu seule te pas soutenue à présent.

De retour dans son appart', Eloni se dirige directement dans sa chambre pour réviser. Son jardin secret(sa chambre) reflétait exactement son caractère !
La décoration est noir avec quelques touches de rouge et de gris. Des posters ornent sont mur. son lit est gris, ses rideaux noirs. Son chat pourrait se confondre totalement dans cette pièce.


* Tiens, mon journal n'est plus à sa place*

- Sidoooooooooooooh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-life.forumactif.com
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

[Sidoh vient me chercher !] Empty
MessageSujet: Re: [Sidoh vient me chercher !]   [Sidoh vient me chercher !] EmptyVen 4 Sep - 21:05

Duke passa sa main dans ses courts cheveux châtains, mal à l'aise. Après tout ce temps passé à chercher Bee, il avait décidé de lui rendre une petite visite... Sauf qu'il ne savait plus où elle habitait.
Là, il était dans un immeuble, devant un appartement qui aurait pu être celui de sa Bridget. Il ne savait pas trop, mais il espérait de tout cœur. Au pire il dirait qu'il s'était trompé...

Il leva la main pour frapper, mais la rabaissa presque immédiatement. Et si il tombait sur une fille ??? Autre que Bee, s'entend... Il était plutôt timide avec les dames, et ne savait de plus pas comment elle réagirait. Si il tombait sur une dure à cuire, il lui répondrait car ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Mais si elle s'avérait timide, il le serait encore plus.

Il ferma les yeux et inspira longuement. Il les rouvrit en expirant rapidement. Il était un soldat. Il avait passé un an en Afghanistan, au milieu des bombardements et autres horreurs. Ce n'était pas une stupide porte d'entrée qui cachait peut-être une fille qui l'intimiderait qui allait l'arrêter. Certainement pas.

Prenant son courage à deux mains, il toqua. Une fois que ce fut fait, il se détendit, réalisant que ce n'était pas si sorcier. Après tout, on posait trois fois son doigt sur la porte, rapidement et sèchement, et c'était bouclé... Restait plus qu'à attendre la réponse...

Il regarda autour de lui, songeur, n'observant pas vraiment les lieux. Il était distrait, et pour cause... Il avait décidé de revoir Bridget. La peur l'envahit soudain. Oui, il avait peur de cette fille. En même temps, elle n'était pas le genre de fille calme et sereine qui vous met à l'aise. Elle vous rembarrait sans arrêt jusqu'à vous faire chialer... Ce qui agaçait Duke. Mais il avait changé, quelque peu. Les horreurs de la guerre l'avaient mûri. Il avait cependant hâte de retrouver la nuit, et avec elle, l'heure bleue. La seule heure où Bridget disparaissait de sa vie et de ses souvenirs. Le seul moment durant lequel il pouvait être au cœur de l'action de manière fantastique et magique, avec l'élite de la race magique.

Duke se gratta pensivement le bras, pressé d'être à ce soir. En attendant, il attendait qu'on lui ouvre et commençait à s'impatienter. Il relevait la main et la tendait vers la porte quand il entendit du bruit à l'intérieur de l'habitation. Il se retint donc de frapper de nouveau et rajusta plutôt sa veste noire en cuir par-dessus sa chemise blanche en lin. Ses yeux vert clair fixèrent la porte. Qui allait bien pouvoir apparaitre derrière ? Il espérait bien sûr que ce soit Bee. Mais il avait beaucoup plus de chances de se tromper... Il se passait la main dans les cheveux quand la porte s'ouvrit soudain...


[Autorisation de Eloni de poster, et même demande xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Eloni
    Midnighter

Eloni


Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka

•• What I am really
▬ N O M: Eloni
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

[Sidoh vient me chercher !] Empty
MessageSujet: Re: [Sidoh vient me chercher !]   [Sidoh vient me chercher !] EmptySam 5 Sep - 11:17

"Ce n'est qu'une larme, juste un reste du passé, ce n'est qu'une larme qui entaille mes pensées. Ton regard me donne envie d'avancer. Laisse moi l'oublier, laisse moi l'effacer ...J'ai finalement envie de te voir rester ... Tu sais m'écouter ..."

Eloni se trouver sur le pas de la porte. Un jeune dont la beauté était ... Enfin, un homme magnifique. Ce n'était pas Nathanaël mais il était aussi beau. Tiens en parlant du loup, son portable sonna. Nathanaël était au bout du fil. Elle ne pouvait pas répondre avec l'inconnu devant lui, mais elle ne pouvait pas non plus l'ignorer. Elle décida de faire les deux en même temps. Elle décrocha et fit signe à la personne qui se trouvait devant elle d'entrer.

-Allô ? Coucou ça va ? Euh je vais pas trop pouvoir te parler là. On se voit ce soir si tu veux ?!
Comment ça non ?! Pourquoi tu ne veux pas ? Une chose à me dire ? Vas-y, je t'écoute ! Qu...Quoi ?? Nooooon !

Elle raccrocha et fila dans sa chambre croisant Maria et lui demanda de s'occuper de l'homme qui était dans le salon. Elle s'étala sur son lit en pleurant. Ce que lui avait dit Nathanaël était impossible. **Noooooooon, papaaaaaaaaaaaa, ne m'abandonne pas ! Je t'aime ! Nooooooon ! Pourquoi ? Tu m'as laisser seule, toute seule ! Pourquoi es-tu mort ??? Papa...**

"J'aimerais tellement te dire ce que veux mon cœur, mais je n'ai plus les mots....J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur, mais ça sonne faux ...
Je te demande juste du temps....Pardonne moi si je fais un faux pas ...
Je te demande de recommencer une autre fois...Je retrouve mes larmes ...Tes yeux me désarme, je n'oses plus les affronter...Mes rêves se fanent ...Tu sais m'écouter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-life.forumactif.com
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

[Sidoh vient me chercher !] Empty
MessageSujet: Re: [Sidoh vient me chercher !]   [Sidoh vient me chercher !] EmptySam 5 Sep - 11:38

Duke dévisagea un instant la jeune fille qui venait de lui ouvrir. ce n'était pas Bridget, c'était clair. Il ouvrit la bouche pour dire qu'il s'était trompé, mais soudain, un portable sonna. La fille sembla hésiter un instant, mais finalement décrocha en lui faisant signe d'entrer en même temps. Elle échangea deux trois mots avec son correspondant, qui était de toute évidence un garçon, et soudain, cria, les yeux emplis d'une horreur qu'elle peinait à admettre. Et elle partit en courant dans le couloir, sûrement en direction de sa chambre, laissant le jeune homme avec une autre femme, plus âgée.

La scène qui venait de se dérouler était vraiment étrange, mais Duke n'aimait pas voir des larmes, et surtout pas celles de jeunes filles. C'était pour ça qu'il était militaire aussi. Il voulait ramener la paix dans le monde afin que les gens ne souffrent plus. Il savait cependant que son métier exigeait des morts... Mais ne pouvait faire autrement.

La femme répondait au nom de Maria. Il refusa cependant une boisson poliment et marcha dans le corridor, à la recherche de la jeune fille qui lui avait ouvert. Il faisait à peine plus de bruit qu'un chat. La discrétion était un de ses grands atouts. Il entendit des sanglots dans une pièce et poussa doucement la porte. Bingo. C'était elle. Et elle pleurait à chaudes larmes. Duke n'hésita pas très longtemps, malgré son habituelle gêne en présence des femmes. Il s'approcha du lit et s'assit dessus, passant sa main dans les cheveux de l'adolescente, machinalement.
Il espérait qu'elle réagirait bien, car il ne voulait que son bien. La consoler, car elle semblait vraiment triste. Gêné, cependant, d'être rentré ainsi, il fit l'état des lieux du regard. Les murs étaient noirs, et couverts de posters. Le lit était gris, et les fenêtres bordées de rideaux noirs. La pièce en elle-même était assez peu lumineuse. En voilà une qui aimait l'obscurité...

‘’ Une mauvaise nouvelle, je présume ? Que se passe-t-il ? ‘’

Il réalisa soudain qu'il parlait comme un ami. Alors qu'en fait, il n'avait pas forcément le droit d'être là... Il s'excusa rapidement.

‘’ Je suis désolé d'être entré ainsi dans ta chambre, mais je n'aime pas les larmes... Je me suis trompé de maison, en fait. Je cherchait Bridget Lively, et... ‘’

Il s'interrompit. Mais qu'est-ce qu'il racontait ?! Sa vie, ni plus ni moins. Il se reprit.

‘’ Enfin... Tu peux me dire ce qui ne va pas, tu sais. Je ne le répèterais pas, promis... D'ailleurs, je m'appelle Duke. ‘’

Bien sûr qu'il ne le répéterait pas !!!! Pourquoi l'aurait-il fait ? Il n'y gagnait rien, enfin il espérait. Il y avait une seule personne au monde qui aurait pu lui faire avouer, cependant. Bee. Mais la Bee en question n'était pas là, et il allait d'ailleurs peut-être arrêter ses recherches. Elle le trouverait tout seul et lui adresserait la parole si elle le voulait. Il n'était pas accro à elle et voulait se le montrer.

Il regarda la jeune fille et ôta sa main de ses cheveux blonds, la rangeant dans la poche de sa veste, et attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Eloni
    Midnighter

Eloni


Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka

•• What I am really
▬ N O M: Eloni
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

[Sidoh vient me chercher !] Empty
MessageSujet: Re: [Sidoh vient me chercher !]   [Sidoh vient me chercher !] EmptySam 5 Sep - 12:05

Eloni ouvra des grands yeux étonnés. Alors comme ça Duke cherchait Bee ?! Quelle drôle d'idée ! Elle s'assit rapidement et regarda cet homme dans les yeux. Qu'est-ce qu'il faisait là d'abord , Non elle ne peux pas répondre à Duck comme elle l'a fait pour sa prof ! Ce ne serait pas là une bonne réputation pour Maria et Sidoh ! Elle observa ses pieds ne sachant quoi répondre. Elle se leva et alluma son ordinateur. Elle tapa très vite "Bridget Lively". Son PC affichait plusieurs adresses mais elle savait laquelle était la bonne

-Salut, je m'appelle Eloni. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais j'ai trouver l'adresse de Bee, euh pardon de Britdget Lively. Je vais vous paraître curieuse mais pourquoi cherchez- cous ma prof de sport ?


**Ah ben en voilà une idée ! Demain j'ai sport. Duck pourrait m'accompagner ! **

-Dis, l'adresse de Bee n'y est pas pas, mais demain j'ai sport, tu pourrais m'accompagner en classe non ? C'est un très beau lycée et euh, enfin, tuaurasdusuccèsauprèsdesfillescartuesplutôtmignon !


**Voilà qui est dit ! Il n'a pas le choix de toutes manière ! **

Eloni déscendit à toutes vitesse les escaliers et fila. Elle partait pour le parc. Il y avait sûrement Nathanaël !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-life.forumactif.com
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

[Sidoh vient me chercher !] Empty
MessageSujet: Re: [Sidoh vient me chercher !]   [Sidoh vient me chercher !] EmptySam 5 Sep - 13:36

Duke rendit son regard à la jeune fille, plongeant ses yeux verts dans ceux de l'adolescente. Puis elle détourna le regard pour le poser sur ses pieds. Elle réfléchissait, le jeune homme en avait l'intime conviction. Elle ne savait pas comment se comporter. Elle se leva soudain et se plaça devant son PC, tapant rapidement une recherche sur Google. En regardant par-dessus son épaule, toujours assis sur le lit, Duke aperçut qu'elle avait tapé 'Bridget Lively', ce qui le fit doucement sourire.
Plusieurs adresses s'affichèrent. La jeune fille se tourna vers lui et se mit à lui parler à toute vitesse. Elle ne s'interrompit qu'une seule fois, pour réfléchir, semblait-il. Duke la dévisageait, tout en l'écoutant. Elle ne devait pas avoir plus de 16 ans, et elle était plutôt jolie. Mais elle avait des soucis, ça se voyait.

Lorsqu'elle eut fini de déblatérer ce qu'elle avait à lui dire à la vitesse de l'éclair, il lui sourit, acquiesçant lentement. Mais à peine avait-elle fini qu'elle sortit de la pièce, ne lui laissant pas le temps de répliquer. Il se remémora les dernières paroles de l'adolescente. Mignon ? Oui, c'était un terme qui pouvait convenir, même s'il n'aimait pas s'en vanter.
Il ne semblait pas avoir le choix quand à leur rendez-vous de demain au lycée... S'il ne venait pas, elle serait sûrement terriblement déçue. Sauf qu'elle ne lui avait pas dit son prénom, et qu'il ne savait pas non plus l'heure de son cours de sport... Il laissa ses yeux vagabonder dans la pièce et trouva soudain quelque chose qui l'intéressa. Un carnet de correspondance appartenant à Eloni *** [Nom de famille signalé nul part ^^']. Il le retourna et vit le cours de sport... Jeudi, de 14h à 16h. Il y serait.

Il sortit de la pièce et quitta la maison après un mot de remerciement et d'au revoir poli à l'intention de Maria.

Il avait complètement oublié qu'il ne voulait plus retrouver Bridget...

¤*¤

Le lendemain après-midi...

¤*¤

Bridget courait sur le terrain de foot, les pensées vagabondes. Les élèves n'allaient pas tarder à arriver, et elle avait déjà son programme tout prêt, avec en prime des idées de punition pour les fainéants. Seulement, ça sentait le changement... Elle n'y faisait pas trop attention, mais ça l'inquiétait quand même un peu. Elle stoppa sa course et celle du ballon et s'attacha les cheveux pour ne pas les avoir dans la figure pendant le cours. Elle regarda rapidement sa montre. Elle n'était pas en argent incrustée de rubis, non. C'était simplement une montre de sport en plastique, qui donnait l'heure et faisait chronomètre. Juste ce dont elle avait besoin.
13h59. S'ils arrivaient en retard, ce serait deux tours de terrain en plus et dix pompes supplémentaires... Pour commencer.

Elle entendit soudain des bruits et des pas, ainsi que des cris de fille et des rires de garçons. Ils arrivaient, et n'était pas en retard. Une punition à infliger en moins. Elle repéra Eloni dans la masse et sourit au souvenir de sa rencontre de nuit avec la jeune Midnighter. Intéressante et enrichissante.

Elle hurla à ses élèves de se changer rapidement et qu'elle avait un sérieux programme pour eux aujourd'hui.
Elle faisait toujours deux entraînements différents et les coupait en deux parties. La première heure, c'était entraînement intensif, deux niveaux distincts : fort et moins forts, donc en général, garçons et filles, bien que quelques garçons méritaient bien leur place chez les moins forts, et vice versa. Deuxième partie du cours : matchs. Elle séparait chaque groupe en deux équipes et les faisaient jouer les moins forts ensembles et les plus forts ensembles, afin que chacun prenne de la graine de ce que faisaient les autres. Observer pour mieux comprendre et apprendre. Elle fonctionnait comme ça.

¤*¤

Duke n'osait pas approcher. Il regardait Bee de loin. Il l'avait tout de suite reconnue, avec ses cheveux toujours aussi étincelants et des dribbles de foot toujours aussi merveilleux. Elle était donc devenue prof de sport. Une bonne carrière pour quelqu'un comme elle, même si le jeune homme plaignait sincèrement ses élèves. Mais elle devait être un bon professeur. Il constaterait tout à l'heure pendant le cours, de toute manière.

Il vit les élèves arriver et Bee leur crier d'aller se changer. Certain lui parlèrent rapidement avant de partir et il vit qu'ils l'appelaient Bridget, tout simplement. Il secoua la tête en se demandant à quand elle leur demanderait de l'appeler juste Bee...
Il aperçut Eloni de loin, mais ne sut dire si elle l'avait vu. Il ne voulait pas approcher tout de suite, il était plutôt timide avec Bee... Qui avait un sacré répondant et avait toujours adorer le martyriser. Mais en même temps, il aurait bien aimer aller l'aider à gérer les jeunes sur le terrain... Non. Il était capitaine de l'équipe de foot et entraîneur. Pas professeur de lycée.

Bridget ne l'avait pas encore vu, c'était chose sûre, mais il ne savait pas pour Eloni. Il attendit de voir si celle-ci l'avait repéré...


[Je prends les deux persos, c'est plus drôle ^^
Je plains Eloni, par contre xD
A toi de décider de la suite de l'intrigue Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Eloni
    Midnighter

Eloni


Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka

•• What I am really
▬ N O M: Eloni
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

[Sidoh vient me chercher !] Empty
MessageSujet: Re: [Sidoh vient me chercher !]   [Sidoh vient me chercher !] EmptyDim 6 Sep - 12:45

Eloni jeta un regard bref vers sa prof de sport puis observa attentivement Duke. Il était si beau, si grand, si musclé, si épat....Eloni s'arrêta net. Il y avait un poteau à 50 cm de son nez. Elle le contourna et continua son chemin jusqu'aux vestiaires. Arrivée à bon port, elle se déchaussa puis se déshabilla. **Voyons ce que Maria a mis aujourd'hui...Génial...Des chaussettes "Puca" ! Bon, pour le reste, c'est raisonnable. Un petit short moulant noir et un tee-shirt gris. **
Elle enfila rapidement ses tennis, fit ses lacets et courut vers le gymnase. Duke était toujours au même endroit apparemment. Soit il est timide, dans ce cas il attend que Bridget vienne vers lui, sinon ... Non ! Je ne vois pas d'autres solution.**Et si j'allais l'aider ? Ouais ! Ca c'est une bonne idée !**
Eloni se dirigea vers Bridget en faisant un grand sourire sadique comme elle c'est bien le faire. Le jeune fille de 16 ans savait déjà ce qu'elle allait dire à Bee. Pas que des choses gentilles d'ailleurs mais bon, on fait avec. Elle accéléra le pas et se planta devant sa prof d'EPS.


-Coucou ! Tu veux encore nous faire souffrir hein ? Pour cette fois c'est ratée ma vieille ! Un vieil ami est venu te dire bonjour. Alors tu te décide à le voir ou pas. Parce que moi, j'ai pas tout mon temps. Alors je te conseille d'aller le voir si tu veux pas t'en prendre une ! Je sais pas pourquoi mais avant je pense que c'était un peu plus qu'un ami ! D'ailleurs tu fais ça avec tout le monde ! Tu fais mumuse avec et tu les regarde gentiment souffrir. Puis après, tu les jettes comme une grosse bouse. Je ne suis pas là uniquement pour aider Duke, mais aussi pour te remettre à ta place ! Tu n'as que quelques années de plus que nous tous ! Tu n'es pas la reine du monde ! Moi non plus d'ailleurs, mais nous somme tous obligés de te supporter 2 fois par semaine ! Ce n'est pas une vie, c'est un cauchemar ! Est-ce que tu t'en rends compte ? Si tu veux que j'arrête de te souler avec ça, tu n'as qu'a changer un peu de comportement, sinon ce sera la principale la première au courant !

Elle tourna les talons et arriva vers Duke.

-Vas-y, tu peux y aller ! =)

Eloni traversa le gymnase pour retrouver Nathanaël. Ils discutèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-life.forumactif.com
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

[Sidoh vient me chercher !] Empty
MessageSujet: Re: [Sidoh vient me chercher !]   [Sidoh vient me chercher !] EmptyMer 9 Sep - 14:36

Bridget vit Eloni arriver vers elle avec un sourire sadique. Elle fronça les sourcils, s'attendant au pire. Lorsque la jeune adolescente lui cracha toutes ses accusations et ses menaces à la figure, Bee ne put cependant s'empêcher de sourire. Elle n'espérait tout de même pas qu'elle se laisserait faire ainsi... La petite avait un sacré caractère, même pour une adolescente en pleine crise. Et cela plaisait à Bridget. D'ailleurs, en regardant autour d'elle, elle vit que les paroles d'Eloni avaient fait réagir les gens. Ouaip', elle avait fait fort. Mais la plupart des élèves secouèrent la tête l'air désolé. Elle n'avait pas assisté au cours, la dernière fois. Certes, Bridget avait la réputation de martyriser ses élèves, mais ceux de cette classe avaient l'air presque heureux et s'amusaient bien. Aussi la jeune professeur ne s'empêcha-t-elle pas de répliquer :

‘’ Tu es bien gonflée. Tu n'as assisté à aucun de mes cours de sport, puisque la dernière fois, tu as voulu courir et tu es tombée dans les pommes. Les autres ont certes un peu souffert à l'entraînement, ce qui est normal, mais il se sont bien amusés. Ne te croit pas dans le droit de me dire tout ce que tu veux. Je n'étais pas ton professeur l'année dernière, tu ne sais pas comment je suis. Alors tais-toi. Fait mon cours de sport, et tu viendras me débiter tes âneries infondées après. Lors d'un entraînement, c'est normal qu'on souffre, sinon ça ne servirait à rien. D'autant plus qu'avant de me reprocher des choses, attends d'entendre la bonne nouvelle du jour. ‘’

Ça, c'est fait. Bridget était en effet arrivée en cours d'année, à cause de la maladie de l'autre professeur. Et le premier et le seul cours où elle avait rencontré Eloni pour le moment, c'était le cours où elle était tombée dans les pommes. Elle n'avait donc pas vu grand chose de l'entraînement.

Bee se préoccupa maintenant de la deuxième partie du problème. Eloni avait mentionné un certain ami à elle. Jusqu'ici, rien de bien grave. mais elle avait prononcé un prénom qui avait fait tiqué la jeune fille... Duke. C'était impossible. Il était censé être mort... Enfin, c'est ce qu'elle en avait déduit après avoir eu un an sans nouvelles... Elle suivit du regard Eloni. Et vit en effet le jeune homme derrière l'arbre. Elle sentit une boule au creux de l'estomac. Ce n'était cependant pas de l'amour, c'était certain. Ce n'était pas la même sensation... Le stress de revoir un ex qui n'a probablement jamais réussi à vous oublier ? Peut-être...
Elle fit quelques pas en direction de l'homme. Son élève partit en courant rejoindre un garçon du nom de Nathanaël, les laissant seuls. Alors que Bridget s'approchait de Duke, elle réalisa qu'elle n'allait pas laisser ses élèves sans occupation. Elle leur cria les instructions :

‘’ Faites trois tours de terrain en échauffement. Quand vous avez fini, prenez un ballon et entraînez-vous en attendant que je vienne faire les groupes !!! ‘’

Puis elle en revint à Duke. Elle planta ses yeux verts dans ceux du jeune homme et lui sourit.

‘’ Tu aurais pu me donner des nouvelles... Je te croyais mort !!!! ‘’

¤*¤

Duke vit Eloni faire son petit speech en direction de Bridget et eut une grimace. C'était sûr qu'elle allait se faire rembarrer... Ce qui devait arriver arriva, et le jeune homme ne put s'empêcher de sourire devant l'éternelle aisance de Bridget dans les paroles qui font mal. Mais la jeune lycéenne ignora, ou du moins sembla ignorer, superbement sa prof d'EPS et se dirigea vers lui, lui donnant le feu vert, avant de repartir. Bee arriva vers lui, mais s'arrêta peu avant afin de lancer l'échauffement des jeunes. Puis elle lui parla.

Il avait oublié le son de sa voix, si provoquant et ironique... Il sourit.

‘’ Désolé, j'avais envie de prendre des vacances, un peu. Tu n'as pas été très gentille avec moi... Désolé. ‘’

Il se gratta le coude, mal à l'aise et regarda les élèves courir.

‘’ Cette Eloni... Un sacré répondant, hein. Un peu trop, je trouve. Tu as bien fait de la remettre à sa place. Mais elle est gentille. C'est elle qui m'a dit de passer, lorsque je me suis trompé de maison, l'autre jour... ‘’

Soudain, alors qu'il parlait, il eut une idée brillante...

‘’ Ça te dirait que je t'aides à les entraîner pour aujourd'hui ? Comme ça, tu n'aurais pas à trop de décarcasser, et Eloni serait contente de changer de prof... De plus, il me semble t'avoir entendu dire 'groupe'. Je peux t'aider à en gérer un ! ‘’

Il n'avait pas besoin de la réponse de Bee. Il savait qu'elle serait positive. Seulement, il n'était pas tout à fait en tenue, et elle le lui ferait remarquer. Autant lui enlever la réplique. Il ôta sa chemise, la plia et la déposa sur le côté du terrain avant de sourire à sa nouvelle collègue.

‘’ Mais juste pour une fois, professeur. Je reviendrais si tu le désires, tu sais que j'adore les jeunes. Je vais aller m'échauffer avec eux... ‘’

Sur ces mots, il partit faire ses trois tours de terrain, comme l'avait exigé Bee. Quand il arriva au niveau d'Eloni, il lui glissa quelques mots :

‘’ Je te conseille d'être respectueuse avec Bridget. Elle n'est pas patiente, certes, mais même si elle est à peine plus âgée que toi, c'est ton professeur, et tu dois la respecter. Tu seras exclue avant elle dans le cas contraire. ‘’

Quand il eut fini, il se dirigea vers Bee. Il se sentait bien. Le soleil brillait, faisant ruisseler son torse nu et musclé. Il était sur un terrain de foot, dans son élément. Il sourit à Bridget puis à Eloni, de ce sourire dragueur même pas fait exprès...

¤*¤

La proposition de Duke ne fit pas réagir Bee, du moins pas négativement. Elle acquiesça seulement, alors qu'il était déjà parti. Oui, c'était une bonne idée. Peut-être qu'il forcerait Eloni à la respecter un peu plus... Elle le vit glisser quelques mots à l'oreille de celle-ci et se demanda ce qu'il avait bien pu lui dire. Mais elle n'y plus attention et révisa ses groupes tandis qu'ils finissaient l'échauffement. Duke revint vers elle, et elle vit que les élèves la regardait avec un air interrogateur. Le jeune homme lui sourit, et elle sentit sa conscience sourire en songeant que c'était ce sourire qui l'avait faite craquer autrefois. Elle regarda ses élèves, et leur annonça la nouvelle.

‘’ Aujourd'hui nous allons faire des groupes de niveau, afin que l'entraînement ne soit pas trop dur pour les moins forts. je ne discrimine personne, mais vous savez mieux que moi qu'il y a quelques écarts de niveaux dans cette classe. Je jouerais avec les moins forts. Duke, ici présent, s'occupera des plus forts. ‘’

Par la suite, elle répartit les élèves dans les groupes. Mais elle ne prononça pas le nom d'Eloni. Elle regarda celle-ci et lui fit un sourire forcé et quelque peu sadique :

‘’ Je ne connais pas ton niveau, puisque tu es tombée dans les pommes la dernière fois. Tu vas donc choisir ton groupe. Enfin, non. je vais te mettre dans les plus forts, afin d'évaluer ton niveau. A toi de voir si tu as la force et la technique pour y rester... ‘’

Elle fit un signe à ses élèves qui se dispersèrent afin de rejoindre leurs groupes respectifs...


[Long, désolée... Mais je joue deux persos en même temps, donc bon. Tu t'entraînes avec Duke.]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Eloni
    Midnighter

Eloni


Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka

•• What I am really
▬ N O M: Eloni
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

[Sidoh vient me chercher !] Empty
MessageSujet: Re: [Sidoh vient me chercher !]   [Sidoh vient me chercher !] EmptyVen 11 Sep - 18:53

Eloni fit ce que Bridget lui avait demandé sans ronchonner et se dirigea vers Duke. Elle ne pourrait rien faire tant qu'il était là. Mais son plan avait marché à merveille. Duke accompagnait Eloni. Eloni profiter de sa dernière petite engueulade avec Bridget au lycée. Duke demande à Bee de l'aider ce qui les ré-rapprochera surement. La vie était belle. Enfin presque; Il y avait toujours le problème de le nature de Sidoh et du démon de Bridget. Sidoh était peut-être un darkling et Eloni ne pourrait tuer Bridget tant qu'il y a son démon, et, Duke maintenant ! Enfin, pour tuer Bee il faut tuer le démon, ensuite, assassiner Bridget, quitter Nathanaël et enfin, faire de Duke son petit ami. Maintenant, au tour de Sidoh. Elle va être dure à tuer elle ! A part si Duke était très gentil. Si Duke est ce que Eloni pense, alors peut-être qu'il pourrait la tuer sans être reconnu. Car si la nuit, il est couvert de poil il faudra quand même l'éliminer et elle pourra sortir avec Maël.
**Maëëëëëll //Baaave//**
Il faudra quand même découvrir son identité. Si jamais lui aussi est un loup-garou elle se mettra avec quelqu'un d'autre et l'éliminera après. Et si Duke fais le serment de ne pas la tuer, Eloni pourra entretenir une relation convenable avec l'homme de ses rêve, plus mature que tous.
Le cours commença et fit quelques passes à Nathanaël puis marqua. Un point pour son équipe. C'était bien parti.Mais elle réfléchissait en même temps et et ne put pas donner le meilleur d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Sidoh vient me chercher !] Empty
MessageSujet: Re: [Sidoh vient me chercher !]   [Sidoh vient me chercher !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sidoh vient me chercher !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # One [PV Sidoh]
» Confidences étonnantes [PV : Sidoh]
» Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique...
» Entre deux Darklings... (Sidoh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: La Ville :: Le Lycée-
Sauter vers: