Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique... Jeu 10 Sep - 18:50 | |
| Rappel du premier message :| TOUT SADISME SEMBLE LA VOLONTE DELIRANTE D'UNE IMPOSSIBLE POSSESSION. | [André Malraux]T urpi de-Ins uppo rtable-Sa diq ue-Sa ns pitié-S ans co eur #Au village, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Que je me démène ou que je reste coi Je passe pour un je-ne-sais-quoi! Je ne fait pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde médit de moi, Sauf les muets, ça va de soi.#D.E.M.A.N.D.E.D.E.R.P.: Voilà ce que je veux : Une meilleure amie =>(Tsuny ?) Des amis (Houla, difficile xD)=>Une pire ennemie =>Une fille pour jouer la tante de Sidoh =>Un p'tit copain (mais qui devra attendre un peu avant qu'elle tombe amoureuse xD) =>Mundel Des salariés pour mon hotel =>Bref, j'accepte toutes les demandes de rp . Allez, à vos claviers, je répondrai toujours par oui !
Dernière édition par Sidoh le Dim 27 Sep - 19:54, édité 5 fois | |
|