Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confidences étonnantes [PV : Sidoh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuny
    Darkling

Tsuny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^

•• What I am really
▬ N O M: Tsuny
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Confidences étonnantes [PV : Sidoh] Empty
MessageSujet: Confidences étonnantes [PV : Sidoh]   Confidences étonnantes [PV : Sidoh] EmptyDim 11 Oct - 20:51

C.onfidences E.tonnantes

Confidences étonnantes [PV : Sidoh] Img-204554pphcz


Minuit. Il fait bleu. Comme d'habitude.

Pourquoi je suis ici ? Pourquoi je suis revenue au lac ? Aurais-je envie de le revoir ? Aurais-je envie de parler avec lui ? Serait-ce pour cela que je suis ici, à attendre comme une idiote un vampire qui s'est sûrement servi de moi pour continuer à vivre au lieu de massacrer du Midnighter ?!

Je suis assise sur une sphère de glace, qui flotte dans les airs, au milieu du lac. Oui, sans aucun doute, je suis ici car j'ai envie de le revoir, ce vampire... Roy. Pourquoi j'ai envie de le revoir ? Ne suis-je pas sensée être dépourvue de coeur ? Je n'en sais rien, et si je reste ici, plantée là à ne rien faire en attendant que les arbres parlent, c'est sûr et bien certain que je n'aurais aucune réponse.

Je lève la tête pour la millième fois cette nuit. Je regarde la lune foncée, elle me fait mal aux yeux. Puis, j'admire le sublime paysage, que je n'avais encore jamais vraiment regardé. Je ne suis pas souvent allée ici, pas assez de Midnighters... Mais je sens que je viendrai souvent... Pour le revoir...


"RAHHHHH !! Mais sort de ma tête stupide vampire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences étonnantes [PV : Sidoh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # One [PV Sidoh]
» [Sidoh vient me chercher !]
» Sidoh. Sidah. Sadih. Sadique...
» Entre deux Darklings... (Sidoh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: En dehors de Bixby :: Le Lac-
Sauter vers: