| {° Répertoire RP' _ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: {° Répertoire RP' _ Mar 1 Sep - 12:39 | |
| {° Répertoire RP' _ x. Petits Rappels- Son Caractère : Mundel est d'un naturel indépendant, voire solitaire. Il n'aime pas trop être en compagnie de nombreuses personnes, en particuliers si elles sont bruyantes, bavardes ou, pire, indiscrètes. Il ne supporte pas qu'on lui pose trop de questions sur sa vie privée, ses goûts etc... (vous êtes prévenus =P). Il aime observer ce qui l'entoure sans vraiment y participer et supporte mieux la compagnie des animaux que des humains. Certains le disent asocial. Il n'ont peut-être pas tort. Mais, s'il accorde très difficilement sa confiance, Mundel est quelqu'un de très fidèle, qui ne laissera jamais tomber ceux qui lui sont chers. Il vaut donc mieux l'avoir comme ami que comme ennemi. Si une situation le gêne, il peut se montrer hautain, peut-être même méprisant pour éviter de montrer son trouble.
- Sa Vie Actuelle : Mundel est en apparence un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal. Il va au lycée, fréquente quelques personnes pas trop gonflantes, travaille - un petit peu - pour réussir ses examens ... Mais c'est lors du Temps Bleu qu'il vit vraiment, explorant la ville et bravant les Darklings. Car, après tout, quoi de plus excitant que le danger ? Comment se sentir plus vivant que lorsqu'on frôle la Mort ?
x. RP's en cours :x. Mes demandes actuelles :Overbookée !!! x)
Dernière édition par Mundel le Dim 20 Sep - 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Mar 1 Sep - 12:59 | |
| x. Je voudrai faire un rp avec Mundel, Katya est aussi une midnighter et se sera interessant qu'ils se renocntrent. T'es d'accord ? {c'est bien la qu'il faut demander pour des rps ? .__________.} | |
|
| |
Akemi
ღ Admin Cinder : « I want to dream... »
Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 27 Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !
•• What I am really ▬ N O M: Akemi ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Mar 1 Sep - 13:43 | |
| Moi je veux bien un RP with you. T'es okay ? | |
|
| |
Mundel
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Mar 1 Sep - 16:39 | |
| OKay pour les deux ^^ Katya : pas très amicale, de nuit Akemi : amical, de jour =)
Ça vous va ? J'ai fait en fonction des caractères de vos persos | |
|
| |
Akemi
ღ Admin Cinder : « I want to dream... »
Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 27 Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !
•• What I am really ▬ N O M: Akemi ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Mar 1 Sep - 17:43 | |
| J'suis okay ! Par contre, ça te dérangerai de commencer, parce que là, j'suis en pleine présentation sur un forum... | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Mar 1 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Katya
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Mer 2 Sep - 0:47 | |
| x. Mundel, je veux bien commencer le rp. | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Mer 2 Sep - 9:05 | |
| OKi merci ^^ Tu le fais où ? | |
|
| |
Katya
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Mer 2 Sep - 9:28 | |
| | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Jeu 3 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Ven 4 Sep - 17:47 | |
| Et avec moi ça t'intéresse ? Une petite engueulade de plus ça te feras pas de mal ! Surtout à Mundel !
Il a quel âge ??? | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Ven 4 Sep - 19:09 | |
| 17 ans ^^ Et toi, quel âge a ton perso ? Je verrai les autres propositions avant d'accepter =) | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Ven 4 Sep - 19:20 | |
| Moi j'ai 16 ans. Et on n'est pas fait pour s'entendre ! Ca va être wigolo ! =) | |
|
| |
Bridget & Duke
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...
•• What I am really ▬ N O M: Bridget & Duke ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Ven 4 Sep - 19:43 | |
| Je me présente au poste, je veux bien participer à votre RP ^^ Avec Duke (21 ans) ou Bee (19 ans). Ca m'est égal ^^ | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Ven 4 Sep - 19:45 | |
| Avec Duke si possible, ça fera au moins une personne avec qui il ne s'entendra pas trop mal =P | |
|
| |
Bridget & Duke
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...
•• What I am really ▬ N O M: Bridget & Duke ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Ven 4 Sep - 19:46 | |
| D'accord, sans soucis ^^ Par contre, je ne commence pas, je vous préviens >.> | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Ven 4 Sep - 19:47 | |
| Et moi ?? Je sais que t'as un sacré niveau RP !!! | |
|
| |
Bridget & Duke
| |
| |
Mundel
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Ven 4 Sep - 19:53 | |
| Si ^^ OK pour vous deux Je pense commencer, dans le Parc ou la Vieille Ferme, qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Bridget & Duke
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Ven 4 Sep - 19:53 | |
| Pas de soucis pour moi ^^ | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Sam 12 Sep - 15:31 | |
| .: Je voudrais bien un rp. Nos persos pourraient pet-être amis (voir plus ? Ce serait cool).
.: Je suis restée longtemps sur l'idée que le coup de foudre est ridicule mais je commence à m'en lasser alors voilà ce que je propose si tu es d'accord pour qu'ils aient une petite histoire d'amour :
.: Au début du rp, on s'entend pas du tout, on commence à se battre. Je prend le dessus, je suis à deux doigts de te tuer et là, j'en suis incapable. J'ignore pourquoi mais tu es la première personne que je n'arrive pas à tuer. Et puis, après...on improvise. Je te déballe ma vie, ma tristesse d'être seule...Tu prend pitié ou un truc dans le genre... Tu veux ? | |
|
| |
Maël
Messages : 50 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne devrais pas être
•• What I am really ▬ N O M: Maël ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Sam 12 Sep - 20:12 | |
| Je veux bien, mais il ne risque pas de tomber amoureux dès le premier RP, je te préviens =P Ton personnage va connaître les affres de l'amour non-réciproque x) Si ça ne te gêne pas, moi je suis OK
PS : pour le RP Eloni-Bridget, il me reste plus qu'à la recopier =) Il arrive, promis ! | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Dim 13 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Dim 13 Sep - 11:53 | |
| .: Ca me va. Je ne te déballe pas ma vie. Je suis troublée, c'est tout. Je commence à me demander si je suis pas amoureuse mais toi, tu t'en fout. Tu te fiche totalement de moi. Et ça se termine là. Okay ?
.: Tu commences ? xD | |
|
| |
Maël
Messages : 50 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne devrais pas être
•• What I am really ▬ N O M: Maël ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ Dim 13 Sep - 13:06 | |
| Obligée de commencer ? Parce que j'en ai déjà un à faire là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {° Répertoire RP' _ | |
| |
|
| |
| {° Répertoire RP' _ | |
|