Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kyle ~ I love blood.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle ~ I love blood. Empty
MessageSujet: Kyle ~ I love blood.   Kyle ~ I love blood. EmptyMer 7 Oct - 20:03

... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Kyle ~ I love blood. Img-200050z80x9

Kyle Canblad - Vampire.

Bonjour ! Guten Tag ! Hello !
Ici c'est le sujet de demande de Rp (ou plutôt où je recherche des Rp) avec mon petit Kyle. C'est comme vous voulez hein ? Soit vous voulez le connaître soit non.

Pour en savoir plus sur lui voilà le caractère de ce petit et vieux vampire.

Citation :
On ne dirait pas par le physique, mais Kyle est bien loin d'être ce que l'on pense. Il est cruel et n'hésite pas à tuer. Bien sûr, il a toujours de bonnes notes et tout et tout. Mais vous savez quoi ? C'est pas dur le lycée, quant on l'a passé bien plus qu'une fois. Sa famille n'est pas, "végétarienne". Ce sont de véritable carnivore qui savent très bien le caché. En parlant de carnivore, je ne parle pas seulement de viande d'animaux. Mais plutôt du bon sang et de la chair humaine. Il commence pas boire le sang de sa victime et par la suite il s'enfuit vers la prochaine. Je vous rassure, il ne les a pas tout de suite ses dîners. Il doit d'abord amadouer la cible puis la rendre confiante. Et ensuite ! C'est le moment où il peut se régaler. Mais bon. C'est un peu écoeurant de parler des détails. Kyle est quelqu'un qui ne mâche pas ses mots. Eh oui. Même s'il doit paraître bon élève, il ne possède pas le langage le plus beau du monde. C'est comme connu, les mots et expressions utilisées par un parfait adolescent. Mais sans s'en rendre compte, l'homme montre dans son langage un trait d'agressivité. Il s'énerve très facilement et veut toujours régler avec les poings. Ce qui, parfois, gâche un peu l'image que veut faire son père de lui. Tout ça, c'est sa vraie facette. Il est très peu possible qu'il s'attache à quelqu'un. Enfin. C'est vrai que la seule "personne" à qui il parle de tout et avec qui il reste gentil et doux, c'est son chat. Eva. C'est une belle petite chatte écaille de tortue. Lorsqu'il est chez lui, il est constamment avec elle. Mais bon. En fait, il est près à tout pour elle. C'est assez bizarre vous allez me dire. Mais c'est la vie, il aime les chats. Voilà. Après, c'est vrai que comme toute personne, il possède un coeur. Et c'est grâce à Eva que ne serais-ce qu'un brin d'amour a put naître. Mal grès ça, il en reste à un vampire assoiffé de sang qui aime tué. Jouer avec ses victimes, puis gagner le jeu. Comme toujours. J'aimerais vous parlé un peu plus de Eva. Car, ce n'est pas un vampire. C'est un chat. Et les chats, ça vit pas des siècles. Kyle veut qu'elle puisse vivre avec lui pour l'infinie. Mais il ne sait pas si la mordre pourrait la tuer. Donc il préfère ne pas essayer, et attend l'avis de son père. Ce serait marrant non ? Un chat vampire ! Ha ha.

Enfin. Comme je vous l'ai dit, Kyle aime jouer avec ses victimes. Donc ? Il sait atrocement bien mentir. C'est un gros et sal menteur. Il cache tout de lui sauf son sal caractère de cochon. Bah oui, son égoïsme, le fait d'être tête de mule, agressif. Car même s'il se laisse embêter au lycée, il veut toujours pouvoir les tuer, ces sal frimeur.
Mais il préfère ne pas s'emporter pour ne pas les tuer et créer des problèmes à son père. Si, si. Eva le sait, en plus. Puisqu'il lui l'a dit. Il a une tellement grand confiance en elle. Et ce qui est pratique c'est qu'elle ne parle pas la langue humaine mais la langue chat. Donc c'est pas les autres chats qui l'entendraient qui pourrait tout répéter. Oui car en faite, Kyle ne connaît pas l'existence des Fears. Les hommes se transformant en chat la nuit. Notre sal héros, est comme déjà dit, un très bon élève. Il connaît tout par coeur, mais parfois, aime faire exprès de ne pas comprendre. C'est aussi pour bien faire croire qu'il n'est qu'un "nouveau" lycéen" dans l'institut. L'homme, n'a pas d'amis. Et préfère ne parler à personne sauf à ? Eva ! Et bien sûr, son père, sa mère, et ses frères et soeurs. Car il n'est pas fils unique vous savez ? Kyle aime beaucoup les animaux. Son père par exemple, adore les reptiles et possède une salle faîte pour ses compagnon. Sa mère, a une passion pour les volatiles. Après, si je devais parler des passions de toute la famille ce serait un peu long. Kyle lui, aime de tout. Et surtout les chats. Les animaux sont pour lui ses frères. Et les hommes, son dîné. En faite, il ne fait pas que boire le sang. Il les déteste aussi pour ce qu'ils font à ses "frères". Si vous voyer ce que je veux dire. Les laboratoires, les cirques. Il déteste ça. Et si son père le lui permettait, il les détruirait sans hésitation. Ce qu'il s'amuse à faire, c'est plutôt boire le sang des scientifique en les tuant. C'est presque pareil que de détruire le labo non ? Je pense que vous avez dut cerner son caractère. Si vous voulez en savoir plus... Abordez le.

_____________________________________

Relations :

Famille :

Père : Jackie Canblad.
Mère : Kathlyn Canblad.
Frères : Simon, Eric, Mike, Michael, Sam, Billy, Jason.
Soeurs : Julie, Emma, Melinda, Emily, Effy, Lucy, Brook, Elisabeth, Cassie, Michelle, Naomi, Katy.

Autre :

Amour : ...
Meilleur Ami : Makkura (and Eva)
Amis : ...
Ennemi : ...
Pire Ennemi : ...
Neutre : ...
Autre ? :



Woilààà !! : )


Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Kyle ~ I love blood. Empty
MessageSujet: Re: Kyle ~ I love blood.   Kyle ~ I love blood. EmptyJeu 8 Oct - 2:15

Un rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle ~ I love blood. Empty
MessageSujet: Re: Kyle ~ I love blood.   Kyle ~ I love blood. EmptyJeu 8 Oct - 12:27

Ok, qui commence ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Kyle ~ I love blood. Empty
MessageSujet: Re: Kyle ~ I love blood.   Kyle ~ I love blood. EmptyJeu 8 Oct - 12:30

Désolé de te demander ça, mais est-ce que tu peux
commencer si te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle ~ I love blood. Empty
MessageSujet: Re: Kyle ~ I love blood.   Kyle ~ I love blood. EmptyJeu 8 Oct - 17:08

Ok je vais ça. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle ~ I love blood. Empty
MessageSujet: Re: Kyle ~ I love blood.   Kyle ~ I love blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle ~ I love blood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Canblad - Vampire.
» Roy // I will suck your blood !
» # Raining Blood [PV Ewen]
» # Tainted Love [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: Administration :: ♦ Gestion de votre personnage :: Recherche-
Sauter vers: