Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 # Raining Blood [PV Ewen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

# Raining Blood [PV Ewen] Empty
MessageSujet: # Raining Blood [PV Ewen]   # Raining Blood [PV Ewen] EmptyDim 27 Sep - 13:49

# Raining Blood [PV Ewen] Img-131151pstct

Trapped in purgatory
A lifeless object, alive
Awaiting reprisal
Death will be their acquisition

The sky is turning red
Return to power draws near
Fall into me, the skys crimson tears
Abolish the rules made of stone



    Une ombre fend la nuit. Silencieuse. Rapide. Mortelle ... Maël bondit sur d'un toit, s'accrocha au dernier moment à une gouttière, se réceptionna souplement sur le rebord d'une fenêtre. Derrière la vitre, quelqu'un dormait. Un quelqu'un qui ignorerait toute sa vie à quel point il avait frôlé la Mort ... Mais le vampire aux cheveux bruns n'avait pas envie de sang humain. C'était si ... commun. Il avait changé depuis qu'il était arrivé à Bixby. Avant un de sang de temps en temps lui suffisait. Désormais, il préférait changer régulièrement et, lorsqu'il ne s'amusait pas à tromper la confiance de quelques ados, il s'occupait en trouvant d'autres proies, nettement plus différentes.

    Voilà ce qui l'amenait sur ces toits en plein Temps Bleu. La soif de sang. Insupportable ou presque pour un jeune vampire, qui est aussi dépendant à cette substance qu'un drogué à la cocaïne, elle devenait de moins en moins forte, d'année en années ... Après plus de 200 ans d'existence sous cette forme, Maël savait très bien la contrôler et il se nourrissait quand l'envie lui en prenait. Sauf que cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait rien absorbé. Et, bien qu'il soit vieux, il commençait quand même à manquer un peu ...

    Son odorat le guidait plus que sa vue dans le dédale de tuiles et de cheminées qui constituaient son horizon. Il évita une antenne, glissa le long d'un mur, reprit sa course quelques mètres plus bas. Quasiment invisible à l'œil nu. Le vampire leva le nez et, fermant les yeux, analysa ce qui l'entourait. Le bitume, le gaz ... Pas grand chose de vivant. Tant pis, il savait où se rabattre quand sa chasse n'était pas très fructueuse. Plutôt qu'errer dans la ville, il se choisirait un point de repère et s'y tiendrait jusqu'à ce qu'un idiot infortuné passe juste sous son nez.

    Ce point d'observation, il le connaissait bien ; ce n'était pas la première fois qu'il s'y rendait. Ce n'était en réalité qu'une bordure de fenêtre donnant, à l'intérieur, sur une chambre vide et à l'extérieur sur la Rue. Ce passage bordé d'immeuble n'avait pas de nom, on l'appelait donc simplement. Mais Maël avait remarqué que de nombreuses créatures - Fears, Voltans, Midnighters - s'y rendaient la nuit. Peut-être avaient-ils soif d'action, peut-être étaient-ils simplement suicidaires. Quoi qu'il en soit, ils constituaient une source régulièrement renouvelée de sang frais, permettant au vampire de se nourrir sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
    Voltan(e)

Ewen


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Près des étoiles, loin des Hommes...

•• What I am really
▬ N O M: Ewen
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

# Raining Blood [PV Ewen] Empty
MessageSujet: Re: # Raining Blood [PV Ewen]   # Raining Blood [PV Ewen] EmptyLun 28 Sep - 18:30

Un battement d'ailes dans la nuit... Une forme s'élève... Légère, rapide elle flotte dans la nuit sous la faible pâleur de la lumière dégagée par les étoile qui garde ce monde. Ewen s'envole délicatement et vole vers le ciel. Quoi de mieux pour un être dotté d'aile que de flotter dans les airs en plein temps bleu? C'est tellement ... reposant. Et paisible . Vu d'en haut , Bixby est plutot petite , personne ne bouge , tout est calme. Le volatant dégage et meche de cheveux de devant sa figure d'un coup de main : la prochaine foi , il s'attachera les cheveux mais c'est tellement agréable de les sentir battre sa figure lorsqu'il fonce vers l'inconnu a pleine vitesse.

L'ampoule d'un lampadère attire son attention , elle clignote doucement ... de plus en plus faiblement... Tel un ange , Ewen se pose délicatement sur le toit d'un appartement a quelque mettre de la Lumière afin de mieu l'observer. Une sorte d'insecte s'approche de la faible source d'énergie, et trouve un endroit qu'un petit accès plausiblement créer par un enfant du coin en y jetant un quelconque projectile. L'insecte se pose sur l'ampoule tombe au sol : grillé. Dans un bruit a peine audible la lumière s'éteint définitivement. L'être volant replis ses ailes et s'assoie sur le bord du toit . Tout est calme. On peut entendre la respiration paisible d'un dormeur insouciant , peut etre qu'il sera mort demain... Mais si Il mourrais Lui? Là, maintenant... Qui se soucierait de sa disparition? qui s'apercevrait qu'il manque quelqu'un dans la ville?

Regardant vers l'horizon, son regard croise a nouveau le vieu lampadère inanimé et sans vie. Derrière lui se trouve l'entrée d'une rue... Elle est sombre , aucune lumière ne l'éclaire elle semble enveloppée dans un épais brouillard. Mais quelque chose lui dit d'aller voir. Il se sent attirer par ce trou encore plus noir que la nuit. Ewen saute du toi et retombe sur le sol avec souplesse. Il avance d'un pas lent vers son destin. Il arrive devant la rue et s'arrete , plongeant son regard dans l'obscurité mais il n'arrive meme pas a distinguer les fenetres qui s'alignent tout le long des murs des batiment aussi triste que la rue qui les séparent. Enfin , après quelque minute d'attente , Il s'engouffre dans cette abime et progresse dans le noir total vers sa destinnée.
Revenir en haut Aller en bas
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

# Raining Blood [PV Ewen] Empty
MessageSujet: Re: # Raining Blood [PV Ewen]   # Raining Blood [PV Ewen] EmptyLun 12 Oct - 19:37

    Des pas résonnent dans une ruelle sombre. Inconscient du prédateur qui le guette, un homme avance sans aucune prudence entre les deux façades éclairées par une fade lueur bleutée. Il fait encore quelques mètres, s'arrête, fait apparaître une sphère lumineuse dans sa main droite. Des éclairs violets la parcourent, faisant jouer des ombres inquiétantes sur les murs décrépis. Cet humain n'est pas comme les autres ; c'est un Midnighter, un Élu. Un simple humain privilégié par la nature qui va périr bêtement, comme beaucoup d'autres avant lui. L'inconnu fait encore quelques pas, se rapprochant du moment fatal, mais ignorant encore tout de ce qui va lui arriver. Pauvre chose ... Ta Mort est proche, très proche. N'entends-tu pas l'appel de l'Autre Monde ?

    Maël eut un rictus mauvais lorsque l'inconnu fit tourner sa sphère lumineuse, inspectant les environs. Son regard passa sur une forme sombre tapie dans le coin d'une fenêtre, sans toutefois s'y arrêter. Grave erreur. Le vampire passa sa langue sur ses crocs,sentant l'appel du sang vibrer à travers tout son être. Dans son regard brillait un éclat meurtrier qui s'arrêta l'espace d'un instant sur le fourreau que sa future proie portait à sa ceinture. Il était armé ? Intéressant. Le prédateur se mordilla les lèvres, attendant le moment propice. Celui où sa cible aurait le dos tourné et regarderait dans une autre direction que la sienne. Celui où aucune lumière ne projèterait d'ombre sur les Murs de la Rue. Enfin, l'étranger pivota, détaillant le mur opposé. Passionnant ? Oui, terriblement. Maël se ramassa et, forme noire contre le ciel bleu, bondit sur sa proie.

    La puissance de l'assaut projeta l'inconnu à terre. La sphère lumineuse tomba à terre, rebondit deux fois, disparut. La Rue fût plongée dans le noir. Un peu sonné, le Midnighter mit un instant de trop à se relever. Déjà, son agresseur avait effectué un roulé-boulé pour se retrouver à quelques mètres derrière lui, en position d'attaque. Il ne devait pas lui laisser le temps de réagir et d'utiliser ses pouvoirs. Toute sa stratégie reposait sur l'effet de surprise. L'homme ne s'attendait pas à un danger venu du ciel ... A peine celui-ci avait-il retrouvé son équilibre que, déjà, Maël se jetait sur lui. Il se défendit autant que possible, mais son pouvoir n'était pas adapté au corps-à-corps que lui imposait son adversaire. Il réussit cependant à sortir un poignard à la garde finement parée. Déjà ? La réaction du vampire ne se fit pas attendre ; il attrapa avec fermeté le poignet de sa proie et le tordit violemment. Sous l'effet de la douleur, l'homme lâcha sous arme et grimaça. Il se reprit rapidement, mais il était trop tard. Son agresseur avait décidé que le combat ne l'amusait plus. Il lui faucha les jambes d'un simple coup de pied, le plaqua à terre et planta ses crocs dans sa gorge. Sa victime ne se débattit pas longtemps.

    Peu de temps après, un bruit retentit dans la Rue silencieuse, tirant Maël de son repas. Il relâcha le cadavre blafard pour lever les yeux sur l'étroit passage. Un homme approchait. Encore un ? Décidément, les amateurs de danger étaient de plus en plus nombreux ... Affichant un sourire mauvais, le vampire se releva souplement puis, d'un coup de pied de brutal, poussa sa victime dans un recoin obscur. Inutile d'alarmer immédiatement sa prochaine cible ... Il fit quelques pas, se portant à la rencontre de l'inconnu. Celui-ci semblait plus déterminé que le précédent. Malgré le peu de lumière, Maël put distinguer les deux grandes ailes qu'il avait dans le dos. Tiens, tiens ... Un Voltan. Le vampire prit un air faussement dégagé et, appuyé contre le mur, lança d'un ton ironique :

    Hum ... Drôle d'heure pour une promenade en solitaire ...


Dernière édition par Maël le Jeu 24 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen
    Voltan(e)

Ewen


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 31
Localisation : Près des étoiles, loin des Hommes...

•• What I am really
▬ N O M: Ewen
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

# Raining Blood [PV Ewen] Empty
MessageSujet: Re: # Raining Blood [PV Ewen]   # Raining Blood [PV Ewen] EmptyMar 24 Nov - 0:27

Le voltan avança dans la rue , sa main carressant doucement sa lame lisse et froide , éguisé de façon a pouvoir découper un corps rien qu'en le frolant avec le tranchant, progressant le plus silencieusement possible tout sens éveillé , près a bondir sur une proie potentielle.

Cela fesait environ 15 metres que le semi-ange avancait, il comptait chaque pas qu'il fesait car l'obscurité qui régnait dans la ruelle étroite lui enlevait chaque détails de l'environnement , il se retournait et ne voyait meme plus l'entrée de la rue. Il fit encore quelques pas lorsqu'il entendit quelqu'un lui parler.

Hum ... Drôle d'heure pour une promenade en solitaire ...

Ewen fut surpris qu'une personne traine dans cette endroit et pointa son arme vers l'endroit d'ou la phrase avait était énoncée. L'éclat de la lame éclaira a peine le visage de son interlocuteur mais la faible lumière lui permit d'entrevoir une canine un peu plus longue et pointue que la moyenne dans la bouche de n'inconnu ; ce qui fit supposer au voltan que son correspondant était un vampire... Il se recula prudement , sans tourner le dos a son adversaire , la pointe de son arme toujours menaçante le regard planté dans celui du vampire. Soudain son pied heurta quelquechose. Il détourna furtivement la tete et s'aperçut que c'était un corps , ses pied trempaient dans une flaque de sang encore chaud. Ewen ravança et lança d'un ton sarcastique :

Alors comme ça on a appris a chasser, hein?

Puis ravançant vers le mur ou est appuyé le vampire , il répondit calmement a la question précédente.

En effet, drole d'heure pour se promener seul... mais pas pour éradiquer la vermine. tu a déjà commencé non? et maintenant , je ne suis plus seul a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

# Raining Blood [PV Ewen] Empty
MessageSujet: Re: # Raining Blood [PV Ewen]   # Raining Blood [PV Ewen] EmptyJeu 24 Déc - 15:23

    Alors comme ça on a appris a chasser, hein ?

    Maël eut un petit rire. Glacial. Ainsi, il voulait jouer ... Pourquoi pas ? Le vampire resta à sa place mais détailla l'inconnu. Outre les deux ailes qui dépassaient de son dos, il portait des vêtements simples, noir ou gris - difficile de distinguer leurs couleurs dans la pénombre. Le peu de lumière qu'offrait la lune était suffisante pour voir l'éclat vert de son regard et le blond de ses cheveux. Sa carrure était imposante et il était bien plus grand que Maël. Autrement dit, le Voltan ne pouvait que se sentir supérieur ... Il était juste dommage qu'il ait découvert le corps. L'illusion n'avait pas duré.

    Oh, la chasse est une activité passionnante. Tu dois en savoir quelque chose, même si c'est plus drôle quand on est capable de tuer ses proies, se moqua la vampire.

    L'inconnu fit encore quelques pas vers son adversaire. Allait-il l'attaquer ? C'était peu probable, son souffle était encore calme, et peu de personnes savait aussi bien se contrôler avant un assaut. Le vampire haussa un sourcil avant de se déplacer silencieusement au milieu de la Rue. Ainsi, il pouvait esquiver des deux côtés ... Et même plus s'il le désirait.

    En effet, drôle d'heure pour se promener seul... mais pas pour éradiquer la vermine. tu a déjà commencé non? et maintenant , je ne suis plus seul a ce que je vois...

    En effet. La "vermine" est absolument délicieuse ce soir, répondit le vampire, provocant. Peut-être que ceux qui la chassent seront encore meilleurs ...

    Maël se positionna de façon à pouvoir recevoir un éventuel coup de son interlocuteur. Mais il ne comptait pas le tuer. Non, juste jouer un peu ... Son existence pouvait se révéler si ennuyante. Et il s'était suffisamment abreuvé pour tenir une bonne semaine. Sûrement plus. Alors pourquoi gâcher une créature supplémentaire ? Non, mieux valait le provoquer, l'humilier même, afin que le seul but de ce Voltan ne soit plus que de la retrouver. Et à ce moment-là, peut-être, il lui règlerait son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Raining Blood [PV Ewen] Empty
MessageSujet: Re: # Raining Blood [PV Ewen]   # Raining Blood [PV Ewen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Raining Blood [PV Ewen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation personnage : Ewen
» Roy // I will suck your blood !
» Kyle ~ I love blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: La Ville :: La Rue-
Sauter vers: