Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # Tainted Love [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

# Tainted Love [Libre] Empty
MessageSujet: # Tainted Love [Libre]   # Tainted Love [Libre] EmptySam 5 Sep - 13:00

# Tainted Love [Libre] Valentinesday_481x206

Once I ran to you
Now I'll run from you
This tainted love you've given
I give you all a boy could give you
Take my tears and that's not nearly all
Oh...tainted love
Tainted love


    Des rires ... Maël souriait, entouré d'une bande d'amis plutôt conséquente. Quelques garçons, principalement des filles. Il tenait l'une d'elle par la taille, écoutait les blagues des autres. Si elle était sa petite amie ? Hum non, sûrement pas. Tant mieux pour elle. Il n'était pas dans Bixby depuis suffisamment de temps pour pouvoir se permettre de tuer une nouveau jeune. Il se contentait donc de quelques humains perdus dans la ville aux alentours de minuit ... Les adolescents entrèrent dans le parc, cherchant un banc où se poser. Plusieurs bancs même, car ils étaient une bonne dizaine. Ne trouvant rien d'assez grands, il se résolurent à s'asseoir par terre, à l'ombre d'un grand arbre. Tandis qu'ils discutaient, le jeune homme promenait son regard de prédateur partout autour de lui. Ne voyant d'intéressant et s'ennuyant à écouter les autres, il se leva, prétextant une petite faim et s'éloigna du groupe.

    Il se balada entre les allées, observant les gens qui y marchaient. Tous des humains probablement. A part les loup-garou, il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans cette ville. Et il repérait facilement les membres de cette race ennemie. Il s'était suffisamment confronté à eux pour pouvoir en repérer un à deux cents mètres à la ronde ... Maël atteignit l'extrémité du parc? Ne souhaitant pas le quitter tout de suite, il fit demi-tour et trouve un banc où il s'installa, assit sur le dossier. Il souffla pour remettre en place une mèche brune qui s'égarait devant ses yeux et attendit que quelqu'un s'approche. Ce qui ne saurait tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

# Tainted Love [Libre] Empty
MessageSujet: Re: # Tainted Love [Libre]   # Tainted Love [Libre] EmptySam 5 Sep - 19:37

Duke donna un coup de pied nonchalant dans un caillou et s'affala par terre, pensif. Il ne pensait pas à Bee, pour une fois, non. Il pensait à Eloni. La petite qui lui avait donné rendez-vous au lycée pour lui présenter son professeur de sport, Bridget Lively. Elle était gentille, mais avait des problèmes, cela se voyait.

Le jeune homme fit tourner le ballon dans ses mains, distrait. Puis il se releva et le posa au sol. Il donna ainsi de légers coups de pieds dedans, dribblant agilement sur le chemin de terre battue du parc. Il avançait rapidement, mais pas trop quand même. Il aurait aimé faire un petit footing, mais avec le ballon sur lui, il ne pouvait pas. Il aurait fallu le cacher quelque part, sinon... Oh tant pis, il avait trop envie de courir. Il prit la balle et la mit dans les buissons, marquant l'endroit d'une trace sur le sol. De toute façon, il n'y avait pas grand monde à Bixby, et encore moins dans le parc...

Il était déjà en tenue adaptée, royal. Un short de sport, des baskets à semelle plate, mais bon, des baskets quand même, et... Une chemise. Un short et une chemise ?! Ouaip'. Mais un short plutôt habillée, et une chemise plutôt cool... mais il ne pouvait pas courir avec une chemise. Il se mit torse nu et jeta son vêtement dans le buisson. Il renoua ensuite ses chaussures et s'élança sur le chemin.

Le cœur léger, il courut pendant presque une heure, avant de se rendre compte qu'il ne savait pas trop où il était... Pas grave. Il n'était pas perdu, après tout, le parc n'était pas si grand... Il reprit sa course athlétique. Mais au sortir d'un virage, il s'arrêta net. Il avait vu une silhouette sur le banc. Un jeune homme, pas très âgé. Plutôt... Un adolescent. Duke passa sa main sur ses pectoraux luisant de sueur et s'approcha en marchant. Il n'avait encore croisé personne, si ce n'était une bande de jeunes. En le voyant, les filles avaient rougit et les garçons fait la moue, mais c'était tout. Il ne s'était pas arrêté. Mais ce garçon là était tout seul. Pourquoi ? S'était-il éloigné du groupe ? Ou ne le connaissait-il même pas ? Toutes ces questions que le jeune homme se posait... Il valait mieux les soumettre directement au concerné. Il s'approcha donc en marchant d'un pas régulier pour calmer son cœur encore sous l'effort, et lui sourit. Au fond de lui, Duke savait que ce garçon était différent. Mais en quoi ? Il n'avait jamais été doué pour les devinettes. En s'approchant il reconnut soudain... Un jeune homme qu'il avait déjà vu en photo auparavant. Lorsqu'il avait signé les dossiers de collocation. Tiens donc...

‘’ Tu es Maël, n'est-ce pas ? Je suis Duke... Ton colocataire, me semble-t-il. ‘’

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

# Tainted Love [Libre] Empty
MessageSujet: Re: # Tainted Love [Libre]   # Tainted Love [Libre] EmptyDim 6 Sep - 11:52

    Maël fut sorti de ses pensées par des bruits de pas sur les graviers. Sortant du trou noir qui occupait son esprit, il leva la tête et aperçut un homme qui marchait d'un bon pas vers lui. Que lui voulait-on encore. Adoptant un air décontracté, le jeune vampire leva les yeux et l'observa venir. Un étrange pressentiment le troubla un instant mais il l'écarta comme on chasse une mouche. Personne ne pouvait se douter de ce qu'il était. Après tout, en apparence, il était un étudiant comme les autres. Un peu plus maquillé que ses camarades peut-être, mais à part ça ...

    ‘’ Tu es Maël, n'est-ce pas ? Je suis Duke... Ton colocataire, me semble-t-il. ‘’


    Il était tout proche désormais. Maël allait répondre et amorçait même un mouvement pour tendre la main lorsqu'il fut stoppé net par l'odeur que dégageait l'individu. Les vampires étaient très sensibles à ce genre de choses, surtout lui qui s'était déjà frotté à d'autres créatures ... Et cette odeur, il l'aurait reconnu entre mille : c'était celle d'un Loup-Garou. Trop tard, il ne pouvait plus reculer. Se composant un sourire amical, il tenta d'oublier le haut-le-cœur qui le paralysait et tendit la main.

    Enchanté. Je suis Maël en effet. Je suppose que tu habite déjà dans cet appartement ? Je n'y suis pas encore allé, je dormais chez une amie.

    Que dire de plus. Même s'il avait adopté une façade dégagée, le vampire était en lui-même plus tendu que jamais. Un seul faux mouvement et il risquait de se trahir ... Il serait obligé de quitter la ville alors qu'il commençait tout juste à s'y amuser ... Ce serait vraiment trop bête. Maël inspira un grand coup cherchant un sujet de conversation quelconque, lorsqu'il aperçut une des filles de sa bande, une étudiante brune aux jolis yeux verts. Il lui fit un signe de la main pour l'inciter à la rejoindre, avant de se lever pour aller à sa rencontre. Il revint bien vite vers Duke, la tenant par la taille.

    Laura, je te présente mon colocataire, Duke, fit-il avec un grand sourire. Duke, je te présente Laura chez qui j'ai dormi cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

# Tainted Love [Libre] Empty
MessageSujet: Re: # Tainted Love [Libre]   # Tainted Love [Libre] EmptyMer 9 Sep - 14:56

Duke eut un sourire forcé lorsque le jeune homme se présenta. Pourquoi forcé ? Pourquoi un sourire chaleureux s'était transformé en sourire froid tout à coup... Parce que le militaire connaissait l'identité de son interlocuteur. Il connaissait son odeur, qu'il aurait reconnue entre mille.

Un Vampire.

Mais il ne le dirait à personne. Quel intérêt ? Par contre, si ce type lui cherchait des noises, il le tuerait sans hésitation. Il avait rencontré un de ses deux colocataire, qui était un Vampire. Quelle chance, vraiment. Le jeune homme regarda Maël, qui semblait chercher ses mots. Il ne les trouva pas, mais dénicha autre chose. Une fille qui venait vers lui, plutôt jolie. Il partit la chercher et revint vers Duke en la tenant par la taille. Il la lui présenta : Laura.

Le Loup-Garou sourit. Mais il était inquiet pour cette Laura. Bon, au moins, il ne l'avait pas encore vidée de son sang, celle-là... Duke jeta un petit regard à Laura, puis à Maël. Combien de temps encore aurait-elle tout son sang en elle ? Bonne question...

‘’ Enchanté, Laura. C'est gentil d'avoir hébergé Maël durant tout ce temps. Il peut venir s'installer quand il veut chez moi, désormais. ‘’

Le sourire du Loup-Garou s'élargit. Mais il était donc plus dur de le maintenir ferme et honnête.

Il préférait se sacrifier à loger avec un Vampire que de laisser cette pauvre fille mourir sous les crocs de son ennemi. Charitable offre. Même si Duke sentait que cette collocation n'allait pas être triste.

Il posa sa main sur son torse, se grattant légèrement les côtes.

‘’ Tu n'es pas obligé de venir tout de suite si tu ne veux pas... Prends ton temps, Maël. ‘’

I était gêné et ne savait pas quoi dire. Enfin si. Mais pas devant cette fille. Et même, il n'oserait pas, il était trop... Trop peu franc avec les gens. Il ne se reposait pas sur son apparence, et heureusement parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Maël
    Vampire

Maël


Messages : 50
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où je ne devrais pas être

•• What I am really
▬ N O M: Maël
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

# Tainted Love [Libre] Empty
MessageSujet: Re: # Tainted Love [Libre]   # Tainted Love [Libre] EmptyMer 9 Sep - 15:15

    ‘’ Enchanté, Laura. C'est gentil d'avoir hébergé Maël durant tout ce temps. Il peut venir s'installer quand il veut chez moi, désormais. ‘’

    Ouh, quel sourire glacial, tout à coup ... Durant un centième de seconde, Maêl crispa les mâchoires et lança un regard noir à son interlocuteur. Il avait tout compris. L'odeur, bien sûr ... Décidément, il n'aurait jamais dû le laisser approcher. Mais il serait toujours temps de lui régler son compte. Plus tard. Le vampire hocha la tête, signifiant qu'il avait compris le message. Les messages. Le second, plus subtil - enfin, pour un Loup-Garou, c'était pas mal - était plutôt du genre : "mon Dieu, surtout ne pas laisser cette pauvre humaine seule avec un vampire assoiffé de sang". Il n'avait pas tout à fait tort. Heureusement, il ne semblait pas vouloir informer tout de suite ni Laura ni personne d'autre. Tant mieux.

    Message reçu, lança le jeune homma d'un ton faussement jovial.

    ‘’ Tu n'es pas obligé de venir tout de suite si tu ne veux pas... Prends ton temps, Maël. ‘’

    En effet, j'ai tout mon temps. Mais j'ai déjà commencé à rassembler mes affaires, alors je pense que je serais installé avec toi d'ici ce soir
    , répondit-il, sourire carnassier à l'appui.

    Il voulait jouer à ça ? Très bien. Lui aussi pouvait faire son petit héros s'il le voulait. D'ailleurs, il avait récemment sorti une fille des griffes de deux Darklings. Et n'en était pas peu fier - surtout que la fille en question figurait en numéro 1 sur la liste de ses prochaines victimes. Passant sa langue sur ses canines, Maël dévisagea un instant Duke, le regard arrogant et cherchant un autre moyen de la provoquer d'avantage. De toute façon, Laura étant là, le Loup ne pouvait rien faire ...

    Un sourire apparut sur les lèvres fines du vampire lorsqu'une nouvelle idée germa dans son esprit. Serrant un peu plus la taille de la jeune fille, il fourra son nez dans ses cheveux, approchant dangereusement sa bouche de sa gorge. Et ce Loup-Garou qui était totalement impuissant ... Il ne comptait pas la mordre de toute façon. Laura rigola et Maël la relâcha, cherchant sa bande des yeux, avant de se rappeler qu'ils étaient encore probablement sous le grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Izy
    Loup-Garou

Izy


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 30
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais. . .

•• What I am really
▬ N O M: Izy
▬ N A T U R E: Loup-Garou
▬ R E L A T I O N S:

# Tainted Love [Libre] Empty
MessageSujet: Re: # Tainted Love [Libre]   # Tainted Love [Libre] EmptyDim 20 Sep - 16:50

[J'peux m'incruster ? =D]
    - Le chat dégage !

    Nous sommes en début d'après midi. Il fait chaud, trop chaud, trop chaud et trop humide. En tout cas pour Izy. Dans le petit bois qui borbe Bixby, derrière une vielle planche de bois à moitié moisie et une large bache trouée par plusieurs endroit, on peut apercevoir une jeune fille vautré sur un vieux matelas explosait. Sur elle ne cesse de revenir un petit chat blanc qu'elle rejette d'un coup de coude à chaques fois. Mais ça ne l'empeche pas de revenir se lover contre son ventre entres ses cotes apparentes, collant ses longs poils blancs à la peau moite de la fille.

    - Rha c'est bon, lache moi !

    A bout de patience Izy se relève ne prenant même pas la peine de poser délicatement le chat qui fait une chute mais ne dit rien, il à trop l'habitude. Elle passe sa main dans ses cheveux, l'humidité les rends gras, elle fait une grimace, non pas pour ses cheveux, ça ne la préoccupe pas, mais pour le temps qu'elle ne supporte plus. A moitié pliée à l'interieur de sa cabane de fortune, on ne peut pas tenir debout. Elle s'extirpe de dessous et se met à bailler en s'étirant le plus qu'elle peut. Elle observe le petit bois polluer autour d'elle, rien d'anormal, de toute façon les rares gens qui passaient promener leur chiens ont renonçaient en sachant que quelqu'un vivait là. La peur d'une mauvaise rencontre peu être ? Un sourire en coin passa sur les lèvres d'Izy. Puis elle se mit à marcher d'un pas rapide en direction de la ville. Elle avait faim et il fallait qu'elle trouve un petit quelque chose à se mettre sous la dent avant la tombée de la nuit, sinon elle ne tiendrait pas. Derrière elle, la boule de poil blanche se contenter de la suivre aussi vite qu'il pouvait. Izy ne jetait même pas un regard sur lui, sacahant que de toute manière ce chat était inperdable et intuable. Elle continuait dons d'approcher à travers la forêt lorsque la vielle commença à apparaitre derrières les derniers arbres. Elle se mit en marche le long des trottoirs, la tête haute et ne regardant personne, ignorant les regards de dégout que certains posaient sur elle à son approche. Plus rien ne touchait Izy, plus rien ne la blessait, elle était trop habituée. En passant devant un primeur, elle attrapa une pomme sans s'aretter et croqua un coup dedans lorsque la voix bien connue du vendeur surgit derrière elle. Habituée Izy se mit à courire à travers la route et les ruelles, sachant bien qu'il ne la rattraperait pas, comme toujours.


    Elle arriva donc dans le parc de Bixby, un parc ou tout les lycéens et fils à papa se retrouvaient. Elle enjamba la grille d'un puissant saut alors que le chat se faufilait sous la barrière. Elle avait décidait d'aller prendre un petit bain dans la fontaine. Certaines vielles dames la regarderait outrées, mais Izy avait l'habitude des remarques, tout comme l'eau froide qui lui perçeit la peau. Elle marchait donc d'un pas tranquille le long du chemin de gravier passant devant un groupe de quelques personnes auquelles elle ne pretta aucune attention mais alors qu'elle continuait sa route, une brise légère vint lui apporter une odeur. Izy se figea immédiatement et tourna imédiatement la tête vers le groupe d'ou venait l'odeur.Une odeur qu'elle connaissair par coeur, une odeur qu'elle avait beau essayer d'oublier, une odeur qu'elle ne pouvait pas supporter, celle d'un vampire. Toujours fixant le groupe des 3 personnes, une autra odeurs plus familière vint à elle, un loup garou,ainsi donc un vampire et un loup-garou étaient ensemble. Un long frisson lui parcourut l'échine, comment osait il ? Toujours sa pomme en main elle ne fit pas attention au regard dénigrant que lui jeta la fille qui acompagné les deux autres, sur qui se portait toute l'attention d'Izy. Deux hommes, l'un plus agé que l'autre. Tout deux se regardaient droit das les yeus, apparament ils avaient eux aussi comprit qu'ils n'étaient pas du même clan. Izy n'arrivait pas a savoir lequel était le vampire et lequel le loup-garou, bien sur elle avait une idée, mais la vie lui avait démontré bien des fois que les apparences sont trompeuses. Elle avança donc vers le groupe et s'adossa à un arbre à quelques mètres d'eux. Elle se contenter de les observait, mais sachant pertinament que si il y avait qu'un seul mouvement d'attaque, Izy devrait aider le loup-garou, elle n'avait pas le choix, c'était une lois qui était plus forte qu'elle. Elle ne pouvait pas la contredire, rester à savoir lequel c'était. Remettant à plus tard son bain dans la fontaine elle n'avait aucun sourire et observait la scène d'un air froid tout en mangeant sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Tainted Love [Libre] Empty
MessageSujet: Re: # Tainted Love [Libre]   # Tainted Love [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Tainted Love [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées saturées [libre]
» Attention aux legendes [LIBRE]
» Cours de Trigo (Libre)
» Kyle ~ I love blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: