Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kyle Canblad - Vampire.

Aller en bas 
+4
Mundel
Katya
Sidoh
Kyle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyDim 6 Sep - 13:39


Kyle Canblad - Vampire. 090830014033328787

# Nom du personnage : Kyle Canblad

# Age : 17 ans, en apparence... :p

# Sexe : Masculin.

# Nature : Vampire.

# Description physique :

Est ce que cela vous dirait quelque chose si je vous parlais d'un homme particulier ? Je vais vous laisser deviner tout en expliquant ce qu'il est sur le coté physique. De haut en bas ? De bas en haut ? Non. Je vais commencer par le haut. Cheveux blonds aux racines brunes, le beau jeune homme prend bien soin de sa chevelure. Il est doté d'une grande frange assez désordre recouvrant son front, et d'une coupe tout ce qu'il y a de plus simple chez un homme qui prend soin de lui. Ses yeux ? Ho, ses magnifiques yeux bleus, envoûtant de leur air séducteur chaque personne s'approchant trop. Enfin. Je dois dire, que ce regard, lorsque l'on regarde au plus profond de ses iris, peut bien apeuré les curieux. C'est pour ça, que je conseil à ceux qui veulent le connaître, de ne pas trop vouloir en savoir. Plus bas, son nez. Oui, je sais. Le mot "nez" n'est pas très beau à entendre. Mais imaginez quelqu'un sans nez ? Franchement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus... esthétique, non ? Ne changeons pas de sujet. Je dois continuer à vous faire deviner. Où avais-je la tête. Alors. Oui, son nez est aussi, tout ce qu'il y a de plus banal. Il a la forme d'une cloche arrondie et possède des narines. Mais passons. La bouche nous attend. Cette grand mangeuse de bouche qu'est celle de ce bel homme dont je vous parle. Hé oui, car mal grès son air chétif et enfant gâté qui ne mange rien, c'est tout le contraire. Il possède un appétit impressionnant. Tout ce qui se mange, il se fait un plaisir à se le mettre sous la dent. Je vais vous dire, c'est tout à fait normal pour quelqu'un comme lui. Mais je vous rassure, il ne mange pas les tables ou les chaises. C'est seulement pour caché son identité, qu'il mange beaucoup. Même si il abuse. Par contre, ce qui n'est pas vraiment ordinaire, c'est que mal grès tout ces bonnes choses engloutie, il ne grossit pas. Il fait du sport, donc c'est... un peu normal ? Enfin bon. Temps pis. Je dois continuer. Même si vous avez sûrement déjà trouvé !

J'ai parler de son visage et de sa tête sur le premier paragraphe, mais sur ce deuxième, c'est son corps, qui sera le sujet principal. Je l'ai déjà dit, c'est vrai. Grand, beau, musclé. Mais ce n'est pas assez, voyons ! En faite, c'est souvent les géants de deux mètres qui joue au basket qui le traite de p'tit chétif fils à sa maman. Oui, c'est vrai que par rapport à eux il ne fait pas tellement le poids au niveau de la carrure et de la taille. Mais quant même ! Ce n'est tout de même pas Mickey ! D'ailleurs, il possède de belle oreille ! Petite, fine, pas trop décollée. Oups, je vous parlais de sa carrure. Excusez moi. Donc. Petite carrure, et cela n'empêche pas sa force, son agilité et sa rapidité. Un vrai petit sauvage celui là. Et je n'ai pas tord ! Enfin bon, je viens de vous donner un indice de taille dite moi. Je vais continuer donc cette description au cas où vous n'auriez pas encore trouvé. Il a la chance de disposé de grandes jambes, lui servant bien sûr à aller plus vite. Ho, pis je n'ai pas besoin d'ajouté qu'elles lui servent à marché non plus. Non ? Après, passons à son style vestimentaire. À vrai dire, il met toujours des habits légers. Chemise, t-shirt et toujours des jeans. Mais ça se voit ça. Même en hiver, sa peau, particulière ne le fait jamais avoir froid. C'est pour cela quant saison froide, il n'a pas besoin d'enfiler un anorak et une polaire pour ne pas geler. C'est un homme quoi. Enfin ce n'est que mon avis. Pour les abrutis du lycée, c'est une fillette toute sensible. Mais ça, juste parce qu'ils le tape bien souvent et parce qu'il ne réagit pas. Peau d'acier. Haha ! Après je vous rassure il n'a pas des bras de deux mètres. Mais de simple bras musclé et bien fort mal grès l'apparence...

Vous avez sûrement devinez que Kyle Canblad, un jeune lycéen de Bixby, correspond parfaitement à cette description. Bah oui, puisque c'est de lui que je parlais. Mais ce n'est pas finis. Puisque je vais vous expliquer ce qu'il arrive, quant Kyle a faim. C'est vrai, je l'ai dit, il mange déjà beaucoup, mais ce n'est que par ennui. Ce qu'il aime vraiment, c'est le sang. C'est connu ça, pour un vampire de sang pur. C'est vrai que c'est assez particulier pour un vampire de manger. Mais faire croire qu'il est humain est quand même important. Et comme je l'ai aussi déjà dit, il abuse de ce coté là. Il va changer ça, si si. Son père trouve déjà que son fils ne devrait pas manger. C'est une bonne raison pour arrêter. Mais dans ce cas là, il se mourrait dans l'ennui. Lorsque son envie de sang monte et qu'il est, justement près à en boire, sa peau devient blanche, ses contour de ses yeux deviennent noirs et ses iris se transforme en un rouge sang vif ! Bien sûr, ses canines deviennent plus longues que la normal. Comme ça, il ne le devient que quant il se prépare à transpercer la nuque d'une victime. Sinon, il reste dans le physique d'un lycéen normal, se faisant frappé par les "grands". Le jeune homme possède aussi des capacités physique particulière. Il est bien plus rapide qu'un guépard, et quant je dit bien plus rapide, c'est vraiment, sincèrement, beaucoup plus rapide. On ne le voit même pas passer. Et ça force, ouille. Tout comme son agilité. Il devient aussi agile qu'un ouistiti. Si si. Mais, tout les vampires sont comme ça. Lui, il a autre chose de particulier que vous découvrirez un peu plus loin dans cette présentation. À part ça, il ne craint pas le soleil, car, son père l'y a entraîner. C'est dur à comprendre. Même si c'est mieux pour lui d'être à l'ombre, ce n'est pas le soleil qui peut l'anéantir...

# Caractère (Et goûts) de ton perso :

On ne dirait pas par le physique, mais Kyle est bien loin d'être ce que l'on pense. Il est cruel et n'hésite pas à tuer. Bien sûr, il a toujours de bonnes notes et tout et tout. Mais vous savez quoi ? C'est pas dur le lycée, quant on l'a passé bien plus qu'une fois. Sa famille n'est pas, "végétarienne". Ce sont de véritable carnivore qui savent très bien le caché. En parlant de carnivore, je ne parle pas seulement de viande d'animaux. Mais plutôt du bon sang et de la chair humaine. Il commence pas boire le sang de sa victime et par la suite il s'enfuit vers la prochaine. Je vous rassure, il ne les a pas tout de suite ses dîners. Il doit d'abord amadouer la cible puis la rendre confiante. Et ensuite ! C'est le moment où il peut se régaler. Mais bon. C'est un peu écoeurant de parler des détails. Kyle est quelqu'un qui ne mâche pas ses mots. Eh oui. Même s'il doit paraître bon élève, il ne possède pas le langage le plus beau du monde. C'est comme connu, les mots et expressions utilisées par un parfait adolescent. Mais sans s'en rendre compte, l'homme montre dans son langage un trait d'agressivité. Il s'énerve très facilement et veut toujours régler avec les poings. Ce qui, parfois, gâche un peu l'image que veut faire son père de lui. Tout ça, c'est sa vraie facette. Il est très peu possible qu'il s'attache à quelqu'un. Enfin. C'est vrai que la seule "personne" à qui il parle de tout et avec qui il reste gentil et doux, c'est son chat. Eva. C'est une belle petite chatte écaille de tortue. Lorsqu'il est chez lui, il est constamment avec elle. Mais bon. En fait, il est près à tout pour elle. C'est assez bizarre vous allez me dire. Mais c'est la vie, il aime les chats. Voilà. Après, c'est vrai que comme toute personne, il possède un coeur. Et c'est grâce à Eva que ne serais-ce qu'un brin d'amour a put naître. Mal grès ça, il en reste à un vampire assoiffé de sang qui aime tué. Jouer avec ses victimes, puis gagner le jeu. Comme toujours. J'aimerais vous parlé un peu plus de Eva. Car, ce n'est pas un vampire. C'est un chat. Et les chats, ça vit pas des siècles. Kyle veut qu'elle puisse vivre avec lui pour l'infinie. Mais il ne sait pas si la mordre pourrait la tuer. Donc il préfère ne pas essayer, et attend l'avis de son père. Ce serait marrant non ? Un chat vampire ! Ha ha.

Enfin. Comme je vous l'ai dit, Kyle aime jouer avec ses victimes. Donc ? Il sait atrocement bien mentir. C'est un gros et sal menteur. Il cache tout de lui sauf son sal caractère de cochon. Bah oui, son égoïsme, le fait d'être tête de mule, agressif. Car même s'il se laisse embêter au lycée, il veut toujours pouvoir les tuer, ces sal frimeur.
Mais il préfère ne pas s'emporter pour ne pas les tuer et créer des problèmes à son père. Si, si. Eva le sait, en plus. Puisqu'il lui l'a dit. Il a une tellement grand confiance en elle. Et ce qui est pratique c'est qu'elle ne parle pas la langue humaine mais la langue chat. Donc c'est pas les autres chats qui l'entendraient qui pourrait tout répéter. Oui car en faite, Kyle ne connaît pas l'existence des Fears. Les hommes se transformant en chat la nuit. Notre sal héros, est comme déjà dit, un très bon élève. Il connaît tout par coeur, mais parfois, aime faire exprès de ne pas comprendre. C'est aussi pour bien faire croire qu'il n'est qu'un "nouveau" lycéen" dans l'institut. L'homme, n'a pas d'amis. Et préfère ne parler à personne sauf à ? Eva ! Et bien sûr, son père, sa mère, et ses frères et soeurs. Car il n'est pas fils unique vous savez ? Kyle aime beaucoup les animaux. Son père par exemple, adore les reptiles et possède une salle faîte pour ses compagnon. Sa mère, a une passion pour les volatiles. Après, si je devais parler des passions de toute la famille ce serait un peu long. Kyle lui, aime de tout. Et surtout les chats. Les animaux sont pour lui ses frères. Et les hommes, son dîné. En faite, il ne fait pas que boire le sang. Il les déteste aussi pour ce qu'ils font à ses "frères". Si vous voyer ce que je veux dire. Les laboratoires, les cirques. Il déteste ça. Et si son père le lui permettait, il les détruirait sans hésitation. Ce qu'il s'amuse à faire, c'est plutôt boire le sang des scientifique en les tuant. C'est presque pareil que de détruire le labo non ? Je pense que vous avez dut cerner son caractère. Si vous voulez en savoir plus... Abordez le.

# Décris en quelque mots la vie de ton personnage :

Kyle vit... Bien ! Il vit dans une maison bien moderne avec son père, sa mère, et ses frères et soeurs. Il possède, la chambre la plus haut de la maison. D'ailleurs, il la partage avec Eva. L'homme va au lycée. Là bas, il est souvent embêter par les "racailles" à cause de son physique d'ange blond aux yeux bleus. Il a de bonne note et n'a pas d'amis. Lorsqu'il a du temps libre, c'est logique, il part se nourrir. De ? De sang. Ce qui est, aussi logique. Il passe aussi beaucoup de son temps avec Eva et se ballade des fois seuls dans les rues de Bixby. En faite, il prend la vie comme elle vient. Il ne s'entend avec personne et au lycée, il est toujours planqué dans son coin, dans l'ombre. Jamais personne ne l'aborde. Lorsqu'on le voit, on pense tout de suite que c'est un simple lycéen rejeté. Ce qui est bien pour lui. Sa vraie nature doit restée cachée le plus longtemps possible. Surtout que sa famille à lui est carnivore, et ne se nourrit pas d'animaux...

# Histoire :

Il y a plus d'un et sûrement même de deux siècle, une femme, du nom de Kathlyn Canblad donna naissance à son fils. C'est, il y a très longtemps. Et pourtant, depuis qu'il a soufflé ses dix sept bougies, il n'a pas changé. Le petit Kyle est maintenant âgé de plus de deux cents ans. Et oui, comme quoi rien est impossible n'est ce pas ? Tout le monde rêverais de pouvoir vivre aussi longtemps. Mais pourtant ce n'est pas un cadeau donné du ciel. Vous n'imaginez sûrement pas l'ennui qu'est une vie de deux cent ans. Bien sûr on peut voir le temps changé et connaître des gens marquant l'histoire. C'est d'ailleurs, passionnant. Mais, chaque personne à la quelle on s'attache meurt et ainsi de suite. Elle mourra à chaque fois. C'est les malheurs d'être un vampire. En vérité pour vous le dire, Kyle a arrêté de grandir à l'âge de dix huit ans. Mais selon ses parents, le jeune homme faisait plus dix sept, donc il doit faire et refaire le lycée comme étant un adolescent de dix sept ans. C'est tout simple n'est ce pas ? Enfin. C'est il y a très peu de temps que Kyle a découvert la lumière de sa vie : Eva ! Cette magnifique féline au pelage écaille et aux yeux perçant couleurs verts olives. Je vais vous le dire, il n'a jamais vraiment eu d'ami... humain. Eux, c'est plutôt ses "dîners". C'est toujours avec les animaux qu'il s'est lier d'amitié et en particulier les chats. Donc, dans sa vie, il y eut à chaque fois un chat, jusqu'à ce qu'il disparaisse, que Kyle déprime et qu'un autre arrive pour combler le vide. Mais Eva, c'est différent. Il y est bien plus attaché. C'est comme, sa deuxième partie, où, sa partie animale. Vous m'avez compris. Après, je sais je ne vous ai pas beaucoup raconté son histoire. Mais je n'y peut rien. Raconter deux cents années de vie ce n'est pas le plus facile. Ha oui, juste une petite information en plus : notre petit Kyle est un vampire de sang pur. C'est à dire qu'il n'a pas été mordu mais est né vampire. Il n'y pas eut à subir l'épreuve du poison ! Après si vous voulez en savoir plus, demandez lui : C'est quoi ton histoire ? Haha !

# Famille, relations :

Kyle possède beaucoup de frères et soeurs. Exactement sept frère et douze soeurs. Et encore, il y a aussi ses parents ainsi que tous les animaux habitant leur maison - qui font à peu près partis de la famille -. Et oui, les parents c'est sacré, faut pas les oublier. Après, il n'a pas vraiment d'amis. À part le seul qui le comprend. Quelqu'un qu'on nomme de "meilleur ami". Makkura. Lui aussi lycéen. Sans oublier Eva hm ?

# Autres :

Rien à ajouté.

# Avatar : Mitch Hewer.

Kyle Canblad - Vampire. 090830014033328787

# PUF : Otachi
# Où avez-vous connu le forum ? Sur LGDCR. Par heu.. Fleur d'Ivoire je crois ?
# Avez-vous un parrain ? Katya Clark.
# Que pensez-vous pour l'instant du fow' ? De son design ? J'adore l'intrigue et le design. *ç*

[/center]


Dernière édition par Kyle le Mar 6 Oct - 17:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyDim 6 Sep - 14:24

Bienv'nue !
On attend la suite de ta fiche =D

Qui es-tu sur LGCD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyDim 6 Sep - 14:36

Je suis Nuage de Poussière. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyDim 6 Sep - 14:41

x. Bienvenue, c'est Fleur d'Ivoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyDim 6 Sep - 15:09

Oo, toujours aussi belles signatures alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyDim 6 Sep - 17:17

Bienvenue =)
Très jolie signa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyMar 8 Sep - 20:33

Meurchi à tous.

Je suis désolée de mettre long mais l'école... Vous savez. :oo

Je n'ai que fait la description physique mais le reste arrive, sisi !! ;3 Dans quelques temps...

Merci de votre patience.

(En faite je post pour donner un signe de vie. Non, je ne suis pas morte donc. Capich' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyMer 9 Sep - 1:02

x. Prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Ayesha Rogers
    Loup-Garou




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009

•• What I am really
▬ N O M: Ayesha (Yesha)
▬ N A T U R E: Loup-Garou
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyMer 9 Sep - 14:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyMer 9 Sep - 14:26

Très très joli début de prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyVen 11 Sep - 21:25

Question : Est ce que je peux mettre les Goûts et les caractères ensemble ? Car en faite je ne vois pas la différence entre les deux donc les mettre ensemble ne changerait pas grand chose nan ? /o\
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptySam 12 Sep - 2:01


  • Va si x)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptySam 12 Sep - 13:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !!

(Etoile du Midi sur Aube Sanglante ? Moi c'est Tempête de Feu >3<)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptySam 12 Sep - 18:43

Merci Katya. Je fais ce que je peux pour essayer de faire ma prés plus vite. >:3

Roy... Hoo, mon guerrier amoureux de mon lieutenant. x3
Revenir en haut Aller en bas
Roy
    Vampire

Roy


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma librairie...

•• What I am really
▬ N O M: Roy McFear
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptySam 12 Sep - 19:09

Chef chef chef !! XDDD

Eh oui, j'ai hâte qu'elle réponde au RP d'ailleurs XDDDD

On se fera un RP (sur Midnight) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptySam 12 Sep - 19:11

Oké ! :DD

Si t'arrives à attendre un bon moment. Car ma fiche de va pas se finir demain. x)

J'mexcuse du temps que je met. :oo

J'était pas censé m'inscrire maintenant mais ce forum avait l'air tellement bien que j'ai pas résisté. xD

Normalement je fais ma fiche avant de m'inscrire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyJeu 17 Sep - 17:54

Heu, nan, juste pour demander si en faite je pouvais être un vampire. J'arriverais pas à jouer une loup-garou, je le sais. C'est pas le genre que je peux jouer en faite...

?? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
    Voltan(e)

Nathanaël


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyJeu 17 Sep - 18:05

Bah uii suffit de changer ça dans ta prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyJeu 17 Sep - 18:08

Oui mais il faudrait aussi déplacé ma prés dans le coté "vampire". :]
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyJeu 17 Sep - 18:56

Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyJeu 17 Sep - 19:37

Meurchi, ma présentation va se faire plus vite, ne vous inquiéter pas. :')

Le fait qu'il soit un vampire me donne plus d'inspiration. 8_8
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
    ■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »

Makkura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]

•• What I am really
▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy"
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyVen 18 Sep - 20:02

Otachiiiii !! <3

Hum, pour info : les vampires ne bouffent pas leurs victimes....mais peuvent les vider de leur sang.
Ou bien ton perso n'est pas un vampire mais une goule(qui boit le sang et bouffe le cadavre ensuite)

Huhu étant une totale accro aux vampires, j'ai failli m'en faire un comme perso...mais vu que je joue déjà un vampire de ma propre création sur un autre forum(que je modère aussi) ...J'me suis dit, bah ! J'vais changer un peu x)
Cette fois c'est le "neko-boy" qui sera à l' honneur. :]
N'empêche que je reste tentée, j'aaaiiime ces créatures T_T....I want blood....drink blook...your blood mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticassou.deviantart.com
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyVen 18 Sep - 21:06

Argigiiii. :DD

Oui oui je sais. C'était une truc venant d'un trip' au cours de citoyenneté comme quoi on bouffait les gens quant on avait faim. M'enfin. x) /Cours Editer/

J'ai justement été étonné que tu ne joues pas un vampire, sachant que tu adores les vampires. x)

/Fière parce qu'elle a compris les mots anglais qu'à dit Argigi... Je veux du sang... Boire du sang... Ton sang mwahaha !! /

Bwéhé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
    Vampire

Kyle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Cherche.

•• What I am really
▬ N O M: Kyle Canblad.
▬ N A T U R E: Vampire
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyDim 20 Sep - 17:14

Bonjououour !! :')

J'ai bien avancé ma prèz' aujourd'hui. Il ne me reste plus beaucoup. :')

Je voulais juste demande si sur ce forum les vampires avaient un pouvoir particulier chacun. :p
Car en fait dans Twilight par exemple, Edouard peut lire dans les pensées et Alice peut voir l'avenir. Est ce que ici aussi ? Et si oui, lesquels sont possible ?

Merci d'avance. Je suis une salle chieuse avec mes questions. :')
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. EmptyDim 20 Sep - 17:17

Tu peux (par exemple mon perso supporte bien la lumière du soleil, contrairement aux autres) tant que ça ne devient pas du Power Gaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Contenu sponsorisé





Kyle Canblad - Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Canblad - Vampire.   Kyle Canblad - Vampire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Canblad - Vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle ~ I love blood.
» C'est quoi un Vampire ?
» Répertoire d'un Vampire ...
» Deux vampire dans une librairie -(PV : Maël)-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: Administration :: ♦ Présentation :: Vampires :: Présentations Valideés ♪-
Sauter vers: