| •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dulce Clark
█ Admin sadique; "Life is only a game..."
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
•• What I am really ▬ N O M: Dulce C. ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' Mer 2 Sep - 15:21 | |
| "Catch me if you can"
|
•• Dulce •• Clark •• 19 ans •• Préfère garder les pieds sur terres •• En pleine période de déprime •• Fears •• Trop protectrice avec sa sœur jumelles, qu'elle prend pour sa petite sœur. •• Folle a lié •• Voudrait bien rencontrer la populas xP
|
X. Alors, tu veux toujours un rp avec moi ?
| |
|
| |
Bridget & Duke
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...
•• What I am really ▬ N O M: Bridget & Duke ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' Jeu 3 Sep - 18:40 | |
| Je veux bien un RP avec Duke... Ou bien Bee, ça m'est à peu près égal... Des préférence sur le lieu, l'heure, et la personne qui commence ? ^^ | |
|
| |
Ayesha Rogers
•• What I am really ▬ N O M: Ayesha (Yesha) ▬ N A T U R E: Loup-Garou ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' Jeu 3 Sep - 20:21 | |
| Moi aussi j'aimerais bien! ^^ | |
|
| |
Dulce Clark
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
| Sujet: Re: •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' Ven 4 Sep - 16:59 | |
| Pas de problème ^^ Vous faites sinan vous risquez d'attendre --' Et pour Bee et Duke, le liens sa dépend de ton personnage et j'ai pas envie de chercher un scéna pour les deux --' | |
|
| |
Ayesha Rogers
•• What I am really ▬ N O M: Ayesha (Yesha) ▬ N A T U R E: Loup-Garou ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' Ven 4 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Bridget & Duke
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...
•• What I am really ▬ N O M: Bridget & Duke ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' Ven 4 Sep - 19:05 | |
| Je veux bien avec Duke ^^ Il est plutôt timide avec les femmes, il est militaire, beau, charismatique, loup-garou, très sportif, capitaine de l'équipe de foot de la ville... Ca te va ? Tu peux commencer ???? >.> | |
|
| |
Ayesha Rogers
| Sujet: Re: •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' Sam 5 Sep - 10:31 | |
| J'ai commencer dans la foret! ^^ | |
|
| |
Dulce Clark
| Sujet: Re: •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' Sam 5 Sep - 13:34 | |
| Ayesha => J'ai vue ^^ J'me bouge pour répondre =D
Duke => Okaii mais tu va devoir attendre un peu je pense. | |
|
| |
Bridget & Duke
| |
| |
Dulce Clark
| Sujet: Re: •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' Sam 5 Sep - 14:30 | |
| Je t'envoie un mp dès que j'ai fait ^^ | |
|
| |
Bridget & Duke
| Sujet: Re: •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' Sam 5 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' | |
| |
|
| |
| •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --' | |
|