Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 •• Yataaaaaaaah ! Dulce Link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Dulce Clark
    █ Admin sadique; "Life is only a game..."

Dulce Clark


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : PERDUE ||

•• What I am really
▬ N O M: Dulce C.
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

•• Yataaaaaaaah ! Dulce Link's Empty
MessageSujet: •• Yataaaaaaaah ! Dulce Link's   •• Yataaaaaaaah ! Dulce Link's EmptyLun 21 Sep - 19:07

•• Yataaaaaaaah ! Dulce Link's Zooeyy22
"Catch me if you can ..."


    •• Yataaaaaaaah ! Dulce Link's 345zaso
    (c) Crocodile

      .Life is a fucking present.
      •• Yataaaaaaaah ! Dulce Link's ZD1•• Yataaaaaaaah ! Dulce Link's ZD2•• Yataaaaaaaah ! Dulce Link's ZD4


      _ Dulce, 20 ans, jeune fille bien difficile: toujours déprimé et pas du tout à l'aise dans sa peau de Fears. Aime les moments passé en solitaire, préfère l'hiver à l'été. Orpheline sans vraiment de tristesse, protectrice envers sa sœur jumelle, qu'elle prend pour sa petite sœur, ne crois pas à l'amour. Ne veux pas se prendre la tête: rêve de devenir une grande architecte reconnue dans son métier. Ne se prend pas la tête: même si ses amis se plaigne de sa monotonicité, ils restent en sa compagnie.

      Et surtout, veut plein de lien compliqué ou simple mais avec vous tous !



Spoiler:

    Familly are the one
    Citation :
    •• Yataaaaaaaah ! Dulce Link's Kristen06
    Katya Clark
    Sister ... Sans toi je ne suis rien: tu est un peu mon double joyeux de connerie, j'ai de plus en plus l'impression que je doit te protéger, car je te sens plus petite, insensible au danger qui t'entoure ... Ce n'est pas de ma faute je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
 
•• Yataaaaaaaah ! Dulce Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: Administration :: ♦ Gestion de votre personnage :: Liens-
Sauter vers: