Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre (Dulce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayesha Rogers
    Loup-Garou




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009

•• What I am really
▬ N O M: Ayesha (Yesha)
▬ N A T U R E: Loup-Garou
▬ R E L A T I O N S:

Rencontre (Dulce) Empty
MessageSujet: Rencontre (Dulce)   Rencontre (Dulce) EmptySam 5 Sep - 10:29

Je me balladais dans la foret qui me servait à minuit de terrain de chasse... Et je n'avais pas remarqué qu'elle était encore plus lugubre le jour que la nuit... Je m'assis sur un tronc en réfléchissant à ce qu'aurait étée ma vie si je n'avait pas étée mordue par ce loup cette nuit là... Je serais surrement encore entrain d'étudier au lycée... Mais je serais avec mes parents... Je chasse cette pensée de ma tête c'était déjà assez dur de vivre sans eux pour en rajouter une couche... Je pris ma tete dans mes mains et essaya de ne pas pleuré ils me manquaient... Je n'étais pas prète à prendre vivre toute seule avec ma soeur... Tout à coup je voullus me donner une baffe, je ne pensais qu'à moi Taylor elle devait le vivre encore plus mal... Cette fois je donna un coup de pied dans le tronc d'arbre qui roula de quelques mettre puis me mis à marcher sans cesser de ruminer sur mon eternel égoisme.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Clark
    █ Admin sadique; "Life is only a game..."

Dulce Clark


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : PERDUE ||

•• What I am really
▬ N O M: Dulce C.
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

Rencontre (Dulce) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Dulce)   Rencontre (Dulce) EmptyDim 6 Sep - 18:26

    <11h53
    Enfilant sa veste, Dulce fit un petit signe a sa sœur avachit sur le canapé: elle au moins n'avait pas de soucis a se faire quand a ses nuits qui restaient calmes et bercé par de doux rêves. Quand a elle, elle devait subir ce sort qui l'obligeait a se transformer en félin pour manger, enfin, contrairement a certains autres de sa race, c'était simplement a cela que son donc lui servait: le reste du temps c'était juste une corvée. C'est donc sur cette maussade idée que la jeune fille sortie de son appartement comme tout les soirs, sans cette envie qui lui manquait pour tout maintenant. Elle se serait aisément passée de ce "merveilleux dons" celons certains autres et sa sœur qui lui maintenait qu'elle avait de la chance. Dulce soupira, et fut bientôt en bas de son immeuble: elle le contourna comme chaque soire pour atteindre la forêt, situé seulement a une minute de chez elle. Arrivée en face de la grandes forêt, touts les parfums de cette immensité la submergèrent; si il y avait bien une chose qu'elle aimait, c'était la nature, cette forêt a coté de lequel elle vivait depuis sa naissance. Soudain, elle sentis que c'était l'heure; elle se courba, sentit son corps se minimiser et prendre la forme d'un félins. Des moustaches lui poussèrent, ses oreilles s'allongèrent: il était minuit.

    < 00h33
    Les crocs plantée avec avidité dans sa proie, Dulce maintenant sous sa nouvelle forme adopté des gestes lents et fins: a l'affut du moindre bruit, elle savait que de nombreux ennemis gêtait. Entre les chiens sauvages et les étranges créatures de Bixby, un petit chat n'était pas a l'abri. Soudain, l'ouïe affinée de Dulce lui rapporta, que quelque chose se rapprochait d'elle: quelque chose de gros et de puissant donc potentiellement dangereux. Ainsi, finissant en hâte sa nourriture, Dulce repris rapidement sa forme humaine et se rapprocha de l'inconnue. Inconnues, car elle avait décelé dans le noir, une silhouette humaine, aux moins, ce soir elle ne tomberait pas sur d'affreux chiens baveux et poilues. Bientôt, elle tomba née a née avec une jeune femme de taille moyenne, les yeux rouges surement d'avoir pleurée, et dégageant une force incroyable pour une femme. Par instinct, Dulce recula de quelques pas tout en saluant l'inconnue; elle n'avait pas vraiment l'air heureuse de la voir.

      _Euh ... Bonsoir ... Si je vous dérange, je peux ...


    Elle ne finis pas sa phrase car il était compréhensible de savoir que Dulce souhaitait plutôt déguerpir que rester là ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Dulce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Yataaaaaaaah ! Dulce Link's
» •• J'me présente, je m'appelle Henri ! Euh non, moi c'est Dulce --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: En dehors de Bixby :: La Forêt-
Sauter vers: