Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Sam 5 Sep - 12:18
Mais c'est une simple vidéo...de Death Note..."english subbed"... pas la musique que tu écoutes maintenant. J'vois pas le rapport avec le sujet du topic.
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Ven 25 Sep - 21:58
OST de Umineko no naku koro ni...que j'écoute en boucle matin et soir ! *ç* J'adooooore le rire dibolique de Maria quand elle est possédée par la sorcière Béatrice, à la fin de la musique xD
Eloni
Midnighter
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Sam 26 Sep - 11:04
Moi mon gros trip c'est Mana-Sama <3
Kyu Zhan
Darkling
Messages : 32 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part...
•• What I am really ▬ N O M: Kyu Zhan ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Dim 27 Sep - 13:56
Justin Nozuka=>Criminal
Akira
Midnighter
Messages : 25 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 32 Localisation : la lune (^_^)
•• What I am really ▬ N O M: Akira ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Dim 27 Sep - 18:07
Roy a écrit:
Une connaisseuse de UVERworld ! =D
Tu dois aimer les mangas non ?
On va bien s'entendre XD
si j'adore les mangas je suis une otaku pure et dure XD
en ce moment j'écoute i'm alive de becca
Kyu Zhan
Darkling
Messages : 32 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part...
•• What I am really ▬ N O M: Kyu Zhan ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Dim 27 Sep - 18:33
Christophe Willem=>Bombe Anatomique
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Dim 27 Sep - 18:59
Niaf La 'zic de Final Fantasy, dont le nom m'échappe x)
Akemi
ღ Admin Cinder : « I want to dream... »
Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 27 Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !
•• What I am really ▬ N O M: Akemi ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Dim 27 Sep - 19:02
Anastacia ~> Time
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Dim 27 Sep - 19:27
Orouni - Panic at the Beehive feat. Mlie
C'est la musique qui a été utilisée pour la vidéo du deuxième prix du concours de la carte m'ra. Grand coup de coeur sur la musique et sur la vidéo <3 ICI
Kyu Zhan
Darkling
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Dim 27 Sep - 19:42
Starclub=>Chiki Chiki x)
Nathanaël
Voltan(e)
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Lun 28 Sep - 17:22
Hey ! Attendez moi un peu !
Luna
Messages : 25 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Looooooooin !
•• What I am really ▬ N O M: Luna ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Jeu 12 Nov - 19:10
En ce moment, je suis à fond sur Cinema Bizarre et leur nouvel album, en particulier "I came 2 party" ^^ Sinon, toujours et à jamais MUSE, le meilleur groupe que je connaisse =)
Akira
Midnighter
Messages : 25 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 32 Localisation : la lune (^_^)
•• What I am really ▬ N O M: Akira ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Jeu 12 Nov - 19:18
je suis en train d'écouter My favourite song de ELLEGARDEN =D
Maël
Vampire
Messages : 50 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne devrais pas être
•• What I am really ▬ N O M: Maël ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Sam 14 Nov - 17:04
Luna a écrit:
En ce moment, je suis à fond sur Cinema Bizarre et leur nouvel album, en particulier "I came 2 party" ^^ Sinon, toujours et à jamais MUSE, le meilleur groupe que je connaisse =)
Je plussoie =D
Luna
Messages : 25 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Looooooooin !
•• What I am really ▬ N O M: Luna ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Sam 14 Nov - 23:15
Oh, tu es un(e) adrateur/trice de Muse ? Longue vie à toi alors XD
Maël
Vampire
Messages : 50 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne devrais pas être
•• What I am really ▬ N O M: Maël ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Dim 15 Nov - 13:02
Adoratrice, c'est faible =P
Eloni
Midnighter
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ... Ven 20 Nov - 13:49
Niarf, je peux rejoindre le groupe des adoratrices de Muse ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La musique que vous écoutez en ce moment ...