| Connaissez vous Dragon Ball Z ? | |
|
|
Connaissez vous un Dragon Ball Z | Oui, j'aime bien | | 29% | [ 2 ] | Oui, mais je suis pas accro | | 0% | [ 0 ] | Oui mais j'aime pas | | 57% | [ 4 ] | Ca me dit quelque chose | | 14% | [ 1 ] | Non, connait pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jay
Messages : 110 Date d'inscription : 01/09/2009 Localisation : Derrière toi, aussi silencieusement que le vent ..
•• What I am really ▬ N O M: Jay ▬ N A T U R E: Loup-Garou ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Connaissez vous Dragon Ball Z ? Mar 1 Sep - 14:56 | |
| Alors? Moi j'adore cette série | |
|
| |
Akemi
ღ Admin Cinder : « I want to dream... »
Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 27 Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !
•• What I am really ▬ N O M: Akemi ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z ? Mar 1 Sep - 15:02 | |
| Oui, moi aussi j'adore ! Je les ai tou lus et je trouve que Toriyama a un style très particulier, que j'adore. | |
|
| |
Jay
Messages : 110 Date d'inscription : 01/09/2009 Localisation : Derrière toi, aussi silencieusement que le vent ..
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z ? Mar 1 Sep - 15:04 | |
| Moi aussi ! Mon personage préféré,c'est Sangotenk (je sais pas si ca s'écrit come ca x]) | |
|
| |
Akemi
ღ Admin Cinder : « I want to dream... »
Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 27 Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !
•• What I am really ▬ N O M: Akemi ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z ? Mar 1 Sep - 15:12 | |
| Moi, mon préféré, c'est *suspens*... Boo ! Non, pas "Bouh, j'tais fais peur", non, le perso Boo ! Je le trouve trop choupinet quand il est avec Satan. | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z ? Mar 1 Sep - 15:18 | |
| Moi je l'aime bien aussi, mais à sa dernière évolution. | |
|
| |
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z ? Mar 1 Sep - 16:43 | |
| En effet, mais je suis pas vraiment fan =/ | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z ? Mar 1 Sep - 18:03 | |
| Hm. J'ai déjà entendu ce nom mais...je sais pas trop ce que c'est. C'est quoi exactement ? | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z ? Mar 1 Sep - 18:18 | |
| Je sais pas, j'aime pas les dessins. | |
|
| |
Makkura
■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z ? Mar 1 Sep - 19:39 | |
| Je ne comprendrais jamais pourquoi tant de gens adorent ce manga O__O Moi je le déteste à fond....pire que tout...surtout niveau dessin et graphisme......mes pauvres yeux sont agressés...et l'histoire....des plus gnagnans qui soient...m'enfin ça plait aux gosses xD
Arf...j'suis dure là..(coup de poignard dans le coeur des fans mwahahaha) gomen nasai....mais chacun ses goûts...et ce n'est que mon avis. ^^" | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z ? Mer 2 Sep - 10:33 | |
| Chacun ses gouts. Sidoh : C'est l'histoire d'un garçon qui va chercher des Dragon Ball : Des especes de boules dans divers endroits (enfin ca fait longtemps que je les ais lu, je sais pas trop comment expliquer ) | |
|
| |
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z ? Mer 2 Sep - 10:36 | |
| x. Je suis du meme avis que Makkura xD J'aime pas =P Mais chaque un son avis =D | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z ? Mer 2 Sep - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous Dragon Ball Z ? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous Dragon Ball Z ? | |
|