| Quel genre de musique écoutez-vous ? | |
|
+8Tsuny Jay Makkura Mundel Dulce Clark Eloni Akemi Sidoh 12 participants |
Quel genre de musique écoutez-vous ? | Rap | | 0% | [ 0 ] | Classique | | 0% | [ 0 ] | Rock | | 43% | [ 9 ] | Rock Français | | 19% | [ 4 ] | Blues | | 0% | [ 0 ] | Métal | | 14% | [ 3 ] | Electroacoustique | | 10% | [ 2 ] | Jazz | | 5% | [ 1 ] | Techno | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mar 1 Sep - 18:24 | |
| Venez exposer ici vos préférences et expliquer pourquoi.
Mais surtout...faites-nous connaitre de nouveau chanteurs !!
Alors....GO ! FLOODEZ PETITS MEMBRES !!!
Dernière édition par Sidoh le Mer 2 Sep - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Akemi
ღ Admin Cinder : « I want to dream... »
Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 27 Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !
•• What I am really ▬ N O M: Akemi ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mar 1 Sep - 18:26 | |
| J'adore Linkin Park, Green Day et bien d'autres que j'ai la flemme de citer. xD | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mar 1 Sep - 18:31 | |
| T'as oublait : AC/DC Muse Et Miyavi <3
| |
|
| |
Dulce Clark
█ Admin sadique; "Life is only a game..."
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
•• What I am really ▬ N O M: Dulce C. ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mar 1 Sep - 18:35 | |
| Moi c'est plutôt Pop/Rock ^^ Genre Cold Play, Jason Mraz. J'ai eu un gros coup de coeur ces temps ci, pour "Hey You" De Pony Pony Run Run, et "L'été reviens" d'Archimède. | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mar 1 Sep - 18:39 | |
| Je déteste Archimède. Perso dire que l'été revient alors qu'on est bientôt en automne, c'est nul ! | |
|
| |
Dulce Clark
█ Admin sadique; "Life is only a game..."
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
•• What I am really ▬ N O M: Dulce C. ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mar 1 Sep - 19:05 | |
| Tant pis ^^ Mais si c'est que les paroles qui te bloquent --' M'enfin moi j'aime c'est frais, sa ressemble aux Beatles c'est sympa ^^ | |
|
| |
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mar 1 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Makkura
■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mar 1 Sep - 19:22 | |
| Et la J-Music..c'est pour les chiens ? è_é grrrr...
J'écoute essentiellement du J-pop, J-rock/électro, Oshare kei et un peu de visual kei : An Cafe, NEWS, Buono!, ON/OFF, Kanon Wakeshima, Fiction Junction, Kei(Kannivalism), Yaneka, Yôsei Teikoku, Mamoru Miyano, Shikata Akiko, Eiko Shimamiya, Nana Kitade, KOKIA, KOTOKO, Origa...
Mais aussi du classical sound, des OST donc mes compositeurs préférés : Yuki kajiura, Hitomi Kuroishi, Yasunori Mitsuda, Yoko Kanno, Hasegawa Tomoki, Mitsumune Shinkichi, Hari Kunihiko, Uematsu Nobuo...
------------------ En dehors de la J-Music, j'écoute du punk/rock...alternatif ou pop..et un peu de metal : Muse, Three Days Grace, Linkin Park, Green Day, Breaking Benjamin, Default, The picture wave, Nightwish, Sum41, Dionysos...
J'écoute aussi de la musique celtique et là encore des compositions musicales : Dead Can Dance, Maire Brennan, Chloé... | |
|
| |
Mundel
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mar 1 Sep - 19:35 | |
| Kyaaah Muse <3 Et Green Day aussi, un excellent groupe selon moi =)
Sinon dans la catégorie "vioc" y a Iron Maiden, The Rolling Stones et AC/DC =P Ainsi que The Strokes, super groupe dont je ne connais malheureusement pas beaucoup de chansons | |
|
| |
Jay
Messages : 110 Date d'inscription : 01/09/2009 Localisation : Derrière toi, aussi silencieusement que le vent ..
•• What I am really ▬ N O M: Jay ▬ N A T U R E: Loup-Garou ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 2 Sep - 10:31 | |
| | |
|
| |
Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 2 Sep - 13:23 | |
| Makkura je t'adore ! Tu as cité pleins de groupes et chanteurs dont je raffole : je parle pour la J-music !
Sinon, le style que je préfère est sans hésiter le Jazz. Ce style exploite, pour moi, à fond un instruments, ses sentiments.
Mes préférés dans le Jazz sont : -Mélodie Gardot -Stacy Kent -Madeleine Peyroux -Marcus Miller...
Il y en a tellement !
Sinon, inévitablement, je suis fan de rock ^^ (Pour les groupes, la plupart on été cités) Et j'adore le Rytm'&Blues (NON PAS LE R&N, le vrai, celui où il y a des cuivres, saxo et tout) Mon préféré est Tower of Power !
Sinon, comme Makkura, je suis fan de J-music : -Abigdon Boys School -An Cafe -The Gazette -Ali Project...
Là c'est pareil, il y en a tellement !!! | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 2 Sep - 13:35 | |
| Moi je suis à fond sur Mana-Sama !Ils onrepris la chanson de Mister Jack ! Bien gothique ! Ecoutez, vous n'allez pas être déçu ! C'est du métal un peu hard mais pas trop quand même, sinon, j'aime pas !https://www.youtube.com/watch?v=DteLEQSQX6s+ | |
|
| |
Bridget & Duke
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...
•• What I am really ▬ N O M: Bridget & Duke ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 2 Sep - 13:50 | |
| ROCK EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *seprendlaporteblindée* | |
|
| |
Grey
Messages : 35 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : Juste ici
•• What I am really ▬ N O M: Bonnie ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 2 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
Makkura
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 2 Sep - 13:56 | |
| Le lien de la vidéo ne marche pas, Eloni... ^^" | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 2 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Makkura
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 2 Sep - 14:46 | |
| j'aime ni son look ni sa musique xD....j'suis pas vraiment metalleuse et son genre est trop hard pour moi >.> lol | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 2 Sep - 14:48 | |
| J'aime pas =_= ROCK POWÂÂ =P | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 2 Sep - 17:30 | |
| Moi, tu m'as dis que t'aimais, alors mens pas STP ! | |
|
| |
Makkura
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 2 Sep - 18:23 | |
| Tu parles à qui en disant ça ? Mundel ou moi ? O_O | |
|
| |
Mundel
| |
| |
Eloni
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Jeu 3 Sep - 18:42 | |
| Mouais.... Pas convaincue ! | |
|
| |
Luna
Messages : 25 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Looooooooin !
•• What I am really ▬ N O M: Luna ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Jeu 12 Nov - 19:11 | |
| Haaaan ! Il manque la pop anglaise XD j'ai pas voté, mon éventail de styles musicaux et très large. Je peux écouter du jazz et passé direct au Visual key | |
|
| |
Akira
Messages : 25 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 32 Localisation : la lune (^_^)
•• What I am really ▬ N O M: Akira ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Jeu 12 Nov - 19:22 | |
| j'écoute essentiellement de la j-music mes groupes préférés sont: -abingdon boys school -high and mighty color -maximum the hormone - D'espaiRay -alice nine -guirugamesh -ELLEGARDEN -MUCC -Arashi -NewS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel genre de musique écoutez-vous ? | |
|