Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de Trigo (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B.r.e.a.k
    Fear

B.r.e.a.k


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Devine...

•• What I am really
▬ N O M: Break Nightray
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

Cours de Trigo (Libre) Empty
MessageSujet: Cours de Trigo (Libre)   Cours de Trigo (Libre) EmptySam 19 Sep - 16:17

L.a trigonométrie (du grec ancien τρίγωνος / trígonos, « triangulaire », et μέτρον / métron, « mesure ») est une branche des mathématiques qui traite des relations entre distances et angles dans les triangles et des fonctions trigonométriques telles que sinus, cosinus et tangente.


L.u.s.t


"Les origines de la trigonométrie remontent aux civilisations d'Égypte antique, de Mésopotamie et de la vallée de l'Indus, il y a plus de 4000 ans. Il semblerait que les Babyloniens aient basé la trigonométrie sur un système numérique à base 60. Lagadha (-1350 ; -1200) est le premier mathématicien à utiliser la géométrie et la trigonométrie pour l'astronomie. La plupart de ses travaux sont aujourd'hui détruits.

La première utilisation de sinus apparaît dans les sulba Sutras en Inde, entre 800 et 500 avant J.C., où le sinus de π/4 (45°) est correctement calculé comme 1/√2 dans un problème de construction d'un cercle de même aire qu'un carré donné (le contraire de la quadrature du cercle)."


Les lycéens le regardent, d'un air éberlué. Il les avait pourtant prévenus qu'ils feraient de la trigo aujourd'hui ? Hahaha, bien fait pour tous ces gentils petits enfants insolents et totalement désintéressés des cours de maths. Cependant il a assez la cote avec les lycéens, il ne sais d'ailleurs pas pourquoi ! Hahahaha...

"Hahahahha ! Aller aller mes petits, n'ayez pas peur ! La trigo ne mord personne... Ahhhh si, quand j'étais jeune, je me suis fait mordre par a formule du cosinus..."

Ils rient.

"Bon, assez rigolé mes choux ! Place aux exercices ! J'espère que vous avez bien appris votre leçon, neeeeeeee ??"


Leurs visages rieurs se déforment, laissant place à d'horribles visages décomposés à la simple idée de goûter à ses jolisetgentilspetitsexercicesderiendutout ! Hahahahaha ! Il adoooore les voir ainsi, pétrifié face à sa bonne humeur naissante, ses petits sauts de chat et ses tournicottis... Il fait des petites pirouettes en bas de l'amphi, tout content de les faire souffrir !

"Aloooooooors, prêts ? C'est partiiiii !

A(x)=cos(x-pi)sin(pi/2-x)-sin²(-x)

B(x)=tan(x+pi)-tanx(pour x appartient ]-pi/2;pi/2[

C(x)=sin²(x-pi/2)+sin(pi-x)sin(-)

D(x)=sin(pi/3+x)-sin(pi/3-x)

Démontrer que pour tout x appartient a l'ensemble R

sin(pi/3+x)*sin(pi/3-x)=3/4-sin²x
generalisation sin(a+b)sin(a-b)=sin²a-sin²b

Aller, je ne vous donne même pas la deuxième question... C'est tout rapide, je vous donne dis minutes, à compté de... maintenant !"


Tout en faisant des pirouettes artistiques, il rit avec un bon gros fou rire innocent !

https://www.youtube.com/watch?v=Or0UtFUROfk&feature=related (faites pas gaffe à la musique plus que pourri, just look at the pictures !)

La salle de classe est silencieuse, Break s'assoit à son bureau. il fait la moue. Soudain il jette en criant à travers l'amphi qu'il s'ennuyait à mort. Les élèves paressent habitué de ses sautes d'humeur. Il sort alors en se léchant les babines trois bon gros gâteaux : un à la fraise, un au chocolat et le dernier au citron. Il sort aussi des petits bonbons ronds emballés avec de jolis petits papiers de couleurs. Il rit, ce benêt. Les élèves le regarde avec envie. Bah oui, eux aussi ils ont faim... seulement au dernier instant, Break les a collés à leurs chaises et pupitres avec de nouveaux jolisetgentilspetitsexercicesderiendutout afin d'être tranquille durant sa dégustation.

G.luttony


Il s'assoit sur son bureau, prend sa petite cuillère argentée et gravée. Il la plonge dans son gâteau à la fraise, en prend une grosse part et l'engouffre dans sa bouche. Il sourit d'un air satisfait et aux anges. On peut presque voir des petits coeurs s'échapper au dessus de sa tête. Il engouffre tous ces petits gâteaux sous les yeux de ses élèves chéris. Plus rien ne l'empêche de s'en donner à coeur joie ! Il attaque désormais les bonbons. Il les déshabille presque obscènement, avec un sourire de pervers. Les pauvres bonbons, mis à nus, réduits à la prostitution, sautent à contre-coeur dans le trou noir qu'est la bouche de Break.

Ses bonbons et ses gâteaux finis. Break refait la moue. Il s'allonge sur son bureau, et fait balancer ses jambes. Les froufrous de son col lui retombent sur le visage. Il s'en dégage, et refait balancer ses jambes de façon totalement anarchique. Comme par habitude, ses bottes rococo ne sont pas attachées, et une de ses chaussure vole à travers l'amphi pour se retrouver en plein milieu de la face d'un élève. Hilarie totale, Break se contente d'un petit Oh, et rit lui aussi. Il se faufile sautillant entre les tables où les élèves rient de bon coeur, et fini par récupérer sa chaussure. Il s'excuse avec son plus beau sourire avec sa petite mine adorable. Il tourne les talons et retourne à son bureau. Il lance tout d'un coup, sous le coup de l'impatience.


P.ride


"Aller mes choux, l'interro est finie ! J'en ai marre de m'ennuyer tout seul dans mon coiiiin ! "


La sonnerie retenti.

"Le cour est fini ! Aller aller sortez de ma classe petits insolents !"


Les cours du matin sont finis. Il sort à l'extérieur, il semble vouloir prendre l'air. Il bondit sur un muret, puis, grâce aux gouttières, parvint à gagner le toit. Il regarde le ciel, d'un air penseur. Son sourire habituel s'est changé en tête préoccupée. Il reste longtemps dans cette position, seul, sur le toit. Une deuxième sonnerie retenti. Il s'en fiche, il ne donne des cours que dans une heure. Se lassant de son petit coin solitaire, il regarde par dessus le toit, en bas. Personne, tout le monde est en cours. Il décide alors de sauter. Il retombe avec une élégance rare sur le sol. Il se revêt de son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Cours de Trigo (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Trigo (Libre)   Cours de Trigo (Libre) EmptyMar 22 Sep - 13:42


" Bye Dulce ! "

Je pris une pomme rouge dans ma main droite et sortie de l'appartement de ma soeur et moi. Aujourd'hui était un jour comme les autres, une vie de lycienne qui va à l'école et qui va travailler comme une pourrie dans tous ses cours du matin. Et oui, nous sommes une jolie mecredi donc cours que le matin. C'est ce qui me mettait d'une bonne humeur en fin de compte. Je descendis les escaliers quatre à quatre et ouvrit la porte de l'entrée de l'immeuble. Au dehors, le ciel était bleu, et les oiseaux chataient de leur belle vois douce, le soleil était en hauteur, il brillait de tous ses rayons de lumière. Cette matinée, premier cours, l'S.V.T. Vous savez que je déteste la science et vie de la Terre, dans tous les cours de notre prof, Mme.Trinelle, je m'endormis les yeux éveillées dans un monde inconnu. Je me fais toujours interroger et pour une fille comme moi, j'ai jamais de bonnes réponses mais ça va, je ne me reçois pas d'heure de colle du moins.

Je marchais sur le trottoir, le traversant et rejoint le chemin mênant au lycée en pasant par un petit parc, la seule de la ville entière. Des arbres bougeaient au contact du vent, révelant à ses écoutes, des sons de parole comme des petites "bonjour" de la nature.
Je respirai l'air fraîs de cette matinée en pensant aux devoirs de maths qu'elle devait finir pour demain, puis son exposer aussi sur les diffèrents formes d'une souris morte, pas très intéressant comme projet de semaine. Je continuai mon chemin tranquillement, je regardai une dame et sortie un billet de monnaie et je le mis dans le petit chapeau tendu devant elle, je ne pouvai imaginer la chance que j'avais de ne pas être dans la rue comme cette vieille dame, donc il était toujours préférable de les donner assez d'argent comme si nous étions à leur place pour tous leurs besoins de vie. Un chien m'approchait et me reniflait la main que je lui tendis, puis je le caressai vite fait et lui lança une balle tout près de mon pied. J'étais comme une personne totalement diffèrente aujourd'hui, comme une autre côté de moi-même.

Arrivée à l'école, la cloche avait déjà sonné mais j'avais une heure de permanence donc je m'en foutai un peu trop. Mais une chose atterit mon oeil, un jeune homme, un professeur dont je connaissais parfaitement, Break. Je savais aussi qu'il était un fear, un de ces animaux qui se trandformaient en chat à la tombée de la nuit. J'avançai vers lui et lui lança d'une voix de salut :

Salut Break, comment se passe ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
B.r.e.a.k
    Fear

B.r.e.a.k


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Devine...

•• What I am really
▬ N O M: Break Nightray
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

Cours de Trigo (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Trigo (Libre)   Cours de Trigo (Libre) EmptyMer 23 Sep - 14:57

E.nvy


La probabilité (du latin probabilitas) est une évaluation
du caractère probable d'un évènement. En mathématiques,
l'étude des probabilités est un sujet de grande importance
donnant lieu à de nombreuses applications.


Il retombe tel une feuille à l'automne, sur l'asphalte brûlant des jours d'été. Il fait trop chaud. Bien trop chaud pour Break, il déteste la chaleur, lui, ce qu'il aime, c'est la fraîcheur de minuit, la fraîcheur du matin, après la rosée. Il aime l'eau, ce qui est étonnant pour un chat, mais après tout, les chats de l'île de man, les manx, aiment l'eau eux aussi, alors pourquoi pas.

La probabilité d'un événement est un nombre réel
compris entre 0 et 1. Plus ce nombre est grand, plus
le risque (ou la chance, selon le point de vue) que
l'événement se produise est grand. Si on considère
que la probabilité qu'un lancer de pièce donne pile est
égale à 1/2, cela signifie que, si on lance un très grand
nombre de fois cette pièce, la fréquence des piles va
tendre vers 1/2, sans préjuger de la régularité de leur
répartition. Cette notion empirique sera définie plus
rigoureusement dans le corps de cet article.



Break relève la tête, l'air joueur. Il a envie de jouer, de s'amuser. Il aperçoit alors une jeune fille, elle a les cheveux bruns. Un sourire se dessine sur le visage de Break.

"Salut Break, comment se passe ta journée ?"


Il rit, il sautille ensuite près d'elle, la main levée en guise de salut.

"Bien bieeeeeeeen, mais malheureusement je n'ai pas fini ma journée..."


Il fait une petite pirouette, et se replace correctement devant Katya, en reprenant son équilibre. Il porte un sourire malicieux et satisfait sur le visage.

"Dis, Katyaaa-chan ! Tu veux pas jouer avec moi ?? Je m'ennuie... A moins que tu sois venue une heure en avance pour me parler de tes problèmes du moment ? Hihihihih"


La probabilité que Katya rencontre Break aujourd'hui était de 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Trigo (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Trigo (Libre)   Cours de Trigo (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Trigo (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées saturées [libre]
» # Tainted Love [Libre]
» Attention aux legendes [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: La Ville :: Le Lycée-
Sauter vers: