Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE]   Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] EmptyDim 30 Aoû - 16:42

Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] 090830014033328787


# Nom du personnage : Bridget Lively (alias Bee)
# Age : 19 ans
# Sexe : Féminin
# Nature :( Midnigthers, Darklings, Voltans...) Midnighter

# Description physique :[Quatre lignes complètes minimum.]

Comment décrire Bridget... Tout d'abord, mettons les choses au clair, elle est belle. Elle est même, très belle. Voire trop. Ce n'est pas une beauté qu'on pourrait appeler naturelle. Logique, elle ne l'est pas.
Ses cheveux lui tombent jusqu'au bas du dos, pour les plus longs. Car elle est coiffée d'un joli dégradé. Sa chevelure ressemble à un puit. Un puit de lumière, soleil attirant les regards. Ces cheveux sont sa fierté, ils sont 100% naturels, elle ne leur a jamais fait de teinture. Ce qui est ahurissant et ce que personne ne croit réellement...
Ses yeux sont bleu-gris, tirants parfois sur le vert. Très jolis, là encore. Son regard est profond et significatif, souvent brillant et pétillant d'excitation.
Son corps est fin et musclé, et elle possède de longues jambes. Elle porte souvent des robes à corset, mettant en valeurs ses nombreux atouts physique. Elle n'a jamais touché à son corps, magiquement parlant. Il est naturel, elle le laisse tel quel. Histoire de montrer que sa beauté n'est pas uniquement artificielle... Ses mains, maintenant. Vous me direz, des mains, ça a quoi d'extraordinaire ??? Rien. Les siennes, si. Car elles sont entaillées dans la paume, et couvertes d'un bandage mal fait. La encore, merci la magie...

# Gouts de ton perso :[Quatre lignes complètes minimum.](Sang humain ou sans animal ? *niarkniark*)

Mademoiselle n'a pas des goûts très compliqués. Au niveau nutritionnel, elle aime tout, absolument tout. Le sang humain et animal y compris. Parlons maintenant de ses petites habitudes. Moins facile d'y trouver quelqu'un de normal. Elle aime le jour autant que la nuit, et vit aussi bien dans les deux. Elle ne dort jamais, car en tant que Midnighter, elle se doit d'être là quand les ennemis attaquent. Son corps tient la fatigue de manière ahurissante, d'ailleurs. Elle n'a pas physiquement parlant besoin de dormir.
Sinon, elle vit pour le foot. Le football, rêve de sa vie. Entraîneur de ce sport, elle en fait depuis l'âge de 5 ans et n'a jamais eu d'autre passion. Sauf peut-être les choses anciennes, telles que les fossiles. Elle adore s'amuser et faire la fête, et c'est une dragueuse de compèt'. Elle attire tous les regards quand elle sort, autant en profiter...

# Caractère :[Quatre lignes complètes minimum.]

Un certain caractère, tout de même... La miss est assez possessive, dans tous les domaines. De plus, elle est têtue comme une bourrique et obtiendra toujours ce qu'elle désire, au risque d'en faire trop. Un certain répondant et une certaine franchise la rendent pour le moins désarmante, mais amicale et sympathique. C'est vrai qu'elle dira toujours ce qu'elle pense, et ne sera jamais hypocrite. Elle sait qu'elle peut blesser, mais s'en fiche pas mal. Intelligente, elle ne le montre cependant pas dans ses actes et ses paroles qui sont plutôt instinctifs. Quand elle a une cible, elle ne la lâche pas d'une semelle jusqu'à avoir ce qu'elle voulait. Bonne nouvelle ? Ça dépend plutôt des circonstances... Elle est joueuse et taquine, mais pas sadique. Juste cruelle et sans pitié. Curieuse et débordante d'énergie, elle test tout simplement étonnante : comment une fille qui ne dort jamais peut-elle avoir autant d'énergie ? Car celle-ci ne s'épuise jamais, quoiqu'elle fasse...

# Décris en quelque mots la vie de ton personnage :[2 lignes minimum.]

A Bixby, elle est entraîneur de Football, sa passion de toujours, et habite seul dans un appartement riquiqui. Elle s'en fiche, elle passe ses journées dehors, à respirer le grand air sur son terrain de foot, et ses nuit à l'extérieur également, à combattre les Darklings et autres méchantes bébêtes!!!!

# Histoire :[Huit lignes minimum.]

Bridget est née quelques minutes après minuit. Elle a failli ne pas devenir Midnighter. Elle ne savait pas la chance qu'elle avait, bien sûr... Son père était un Midnighter, justement. Il ne savait guère si ses jumeaux seraient nés à temps pour reprendre le flambeau... Quelques années, plus tard, trois exactement, il s'est avéré que Bee était née suffisamment tôt. Mais pas Perry. La petite avait déjà d'incroyables capacités et ne dormait jamais. Bien sûr, son pouvoir se réveillait uniquement la nuit, comme pour tous les Midnighters. Elle avait le même que son père, étrangement. Mais en bien plus puissant, se rendit-il compte après.
Mme Lively mourut d'un cancer alors que les jumeaux atteignaient leur huit ans. Le père en fut profondément chamboulé, de même que les enfants. Mais ceux-ci continuèrent à vivre, pleins d'entrain et de bonne volonté. Mr Lively, lui resta cloîtré dans sa chambre pendant des jours et des jours. Il se ferma complètement au monde autour de lui, oubliant presque qu'il avait des enfants. Perry et Bee apprirent à se débrouiller, certes, mais la santé de leur père les inquiétait quelque peu. Bee, surtout. Car elle savait qu'elle avait besoin de lui pour apprendre à se servir de son don. Elle tenta alors de le sortir de sa coquille, jour après jour. Elle y parvint à ses quinze ans, peu après. Elle avait appris seule, mais quand même. Elle ne voulait pas perdre son père ainsi. Il lui apprit ce qu'il savait. Mais il ne savait plus du tout contrôler son don... Trois ans plus tard, la jeune fille fêtait ses dix-huit ans. Mais son père avait disparu... Elle sortit précipitamment de chez elle, alors que commençait la vingt-cinquième heure. Perry se retrouva immobilisé, comme le voulait le temps bleu. Elle retrouva son père. Trop tard. Son suicide avait réussi, une vingtaine de Darklings lui étaient tombé dessus. Seulement voilà : Bee était seule face à eux, maintenant... Elle choisit de ne pas fuir : si elle retournait chez elle, elle ne pourrait protéger son frère. Elle les combattit. Mais la fureur d'avoir perdu son père augmenta son don. Elle tua une bonne dizaine de Darklings dans la colère, mais les autres s'enfuirent. Sa haine et sa rage retombèrent, et son pouvoir avec. Elle le conservait, mais seulement dans une puissance naturelle. Cependant, ces traces d'évolution ne s'effaceront jamais...

# Famille, relations :[Trois lignes minimum]

La mère de Bee est morte lorsque celle-ci avait huit ans. Son père est décédé le jour des dix-huit ans de Bridget, ou plutôt la nuit, tué par un Darkling. Bee possédait un frère jumeau, qu'elle a protégé en l'envoyant à l'autre out de la terre, loin des ennemis, à la mort de son père. Elle n'a depuis plus de nouvelles de lui et espère que tout va bien. Sa nouvelle famille se résume à... Héhéhé... Son pouvoir, pour tout dire... Et au groupe qu'elle entraîne.

Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] 090830014033328787


# PUF : Sably/Bee
# Où avez-vous connu le forum ? Sur la Guerre des Clans.
# Avez-vous un parrain ? Fleur d'Ivoire
# Que pensez-vous pour l'instant du fow' ? De son design ? Le contexte est génial, et le design aussi ^^
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE]   Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] EmptyDim 30 Aoû - 21:36

Et bien...tout m'a l'air okay. Je ne sais pas si je peux te valider alors je ne fais rien pour l'instant mais ta validation ne devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE]   Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] EmptyDim 30 Aoû - 21:39

Oh ouais, merci!!!!!! cheers
Je suis trop contente, et trop impatiente de pouvoir RPer Very Happy

J'attends, j'attends, en trépignant, mais j'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE]   Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] EmptyDim 30 Aoû - 21:43

Allez, op ! Je prends des initiatives et je déplace ta fiche...
J'pense pas vivre trop dangereusement /SBAAF/

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE]   Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] EmptyLun 31 Aoû - 2:55

x. Bienvenue Briget, j'adore ton histoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE]   Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget, Alias Bee ^^ [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël [Terminé]
» Mundel [Terminé]
» Akemi [Terminé]
» » Bonnie [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: Administration :: ♦ Présentation :: Midnighters :: Présentations Validées ♪-
Sauter vers: