# Nom du personnage : Maêl
# Age : 16 ans ... Mais depuis 200 ans
# Sexe : Masculin
# Nature : Vampire
# Description physique : Maël a tous les atouts qu'un vampire peut avoir pour attirer à lui ses proies : un regard vert possédant cette étrange étincelle qui le fait paraître différent des autres et un sourire plus que charmeur, laissant à peine apparaître des canines plus pointues que la moyenne. Mais son air innocent dément aussitôt ce sourire vaguement carnassier, lui permettant de s'attirer facilement la confiance des gens. Ses cheveux sont bruns, assez classiques, et il possède un piercing au-dessus du sourcil droit. Il n'est pas très grand, environ un mètre soixante-quinze, et est assez fin. Ce qui ne l'empêche de se montrer aussi puissant que la situation le demande ...
# Gouts de ton perso : Maël se nourrit comme beaucoup de ses semblables de sang humain. Pas question pour lui d'épargner ces créatures inférieures en se contentant d'animaux dont le sang était nettement moins appétissant. Il aime la traque et mettre à mort sa proie est pour lui un véritable plaisir. Du coup, il déteste qu'on lui échappe ou qu'on le démasque. Mais ça n'arrive pas souvent, heureusement. Du côté des couleurs, il apprécie de mêler le noir à des couleurs très vives telles que le turquoise ou le rose, mais en petites quantités. Niveau musique, il aime les musiques qualifiées de "sauvages" telles que le métal ou le hard-rock.
# Caractère : Maël pourrait être qualifié de "sadique". C'est ainsi que l'on appelle ceux qui aiment tuer et faire souffrir de nos jours. Cela le caractérise donc bien. Mais il est également terriblement retors et rusé, utilisant tous les atouts dont l'a doté la Nature pour gagner la confiance des gens, s'en faire des amis - et plus si affinité - et les attirer entre ses griffes. Rien ne l'amuse plus qu'une bande "d'amis" traînant avec lui dans le Lycée, alors qu'il sait pertinemment que tous vont mourir par sa faute. Résumons tut ça en disant qu'il est extrêmement hypocrite. Enfin, et c'est sûrement parce qu'il est un vampire, il est assez indépendant et se débrouille donc très bien en solitaire. Cependant, il apprécie la compagnie des autres vampires, mais seulement de temps en temps.
# Décris en quelque mots la vie de ton personnage : Maël vient tout juste d'arriver à Bixby. Il suit la technique qu'il suit depuis une bonne centaine d'années : il arrive dans une ville, s'inscrit au lycée, se trouve un coloc', se fait des amis, un maximum d'amis, et les tue un par un. Cela peut durer un bon moment. Puis il change de ville.
# Histoire : Né il y a au moins deux cent ans, il ne se souvient absolument pas des seize années qui ont précédées sa transformation en vampire. Il ne sait même pas comment il en est devenu un. Il s'est donc réveillé un soir dans une ruelle sombre, le bras portant une étrange trace de morsure et ne faim terrible lui creusant le ventre. Suivant son instinct, il s'était jeté sur la première personne venu - un passant malchanceux - et l'avait vidé de son sang. Puis il avait fouillé l'homme à la recherche d'un objet quelconque indiquant sont identité. Ce qui n'avait pas été très difficile : l'homme possédait une gourmette marquée au nom de Maël. Le jeune vampire n'ayant rien trouvé de semblable sur lui-même décida de voler le bijou et adopta l'identité de son ancien propriétaire. Durant les premières années de son existence, il chassa de nuit et se cacha le jour. Vite lassé de cette vie répétitive, il s'enhardit à sortir le jour et découvrit bien vite qu'il attirait facilement la sympathie des gens. Il commença donc à se lier d'amitié avec certains d'entre eux, s'inscrit dans une école, puis élimina ses proches. Sa nouvelle existence avait commencé.
# Famille, relations : Venant tout juste d'arriver à Bixby, Maël n'y connait personne. En revanche, en dehors de la ville, il a déjà rencontré quelques vampires avec qui il a sympathisé et a eu quelques problèmes une dizaine d'années auparavant avec la police de New York qui s'était rendu compte que tous les jeunes morts dans le mois avaient un lien avec lui. Étant donné qu'il s'était dépêché de disparaître, l'affaire n'avait pas eu de suites.
# Autres : En général ses crocs suffisent, mais il se sert parfois d'un grand poignard à la garde noire pour se défendre. Il n'est pas aussi sensible à la lumière du jour que ses semblables.
# Avatar : //
# PUF : Pootchy R - Mundel
# Où avez-vous connu le forum ? Sur un autre fow'
# Avez-vous un parrain ? Ben on peut considérer que c'est Katya =P
# Que pensez-vous pour l'instant du fow' ? De son design ? Il est cool =) Mais je suis admin donc peut-être pas très objective x)