Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡

Aller en bas 
+3
Mundel
Katya
Luna
7 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Looooooooin !

•• What I am really
▬ N O M: Luna
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty
MessageSujet: ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡   ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ EmptyMer 7 Oct - 21:03

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ 090830014033328787

# Nom du personnage : Luna Cylzian

# Age : 20 ans

# Sexe : Femme

# Nature : Voltan

# Description physique :
Spoiler:

Est-ce pour juger les gens ? Négatif. Luna est une femme au teint blafard, comme la lune, d'où elle tire son nom. Sa peau auss blanche d'une poussière d'étoile, aussi douce qu'une fourrure de jeune chaton, aussi belle qu'un diamand pur.
Ses cheveux ressemblent à une nuée de corbeaux. Il sont longs, très longs, si bien qu'elle les attache souvent en chignon. Leur éclat noir rappelle un ciel sans étoiles mais lorsque la nuit arrive, ils paraissent argentés, uniquement si la lune est là.
Luna est une femme de taille moyenne, mais un peu petite pour son âge : 1m70. Elle tire cependant avantage de ses longs doigts de pianiste.
Ses yeux sont la chosela plus belle chez elle. Ils sont bleus. Foncés ? Clairs ? Selon le temps, l'humeur de cette jeune femme. Ils sont impressionants, presque hypnotisant.
Ses ailes sont noires, rien d'interessant...
Enfin, elle s'abille presque toujours pareil. Elle porte des vêtement blanc ou noir. Ce sont généralement un sarouel blanc et un haut avec une seule manche qui recouvrait son ras entier. Elle porte une clé en guise de collier.

# Gouts de ton perso :
Aime...
-Luna aime la compagnie des autres. La solitude n'est pas son fort, elle ne le pourrait pas, même peu de temps.
-Elle adore le mystère, comme l'espace, les étoiles, les trous noirs et surtout les pierres rares, plus particulièrement le cristal, qui est sa pierre préférée.
-Bon... elle aime les hommes... quelle femme ne les aimerait pas ? Mais surtout par amitié, n'allez pas vous imaginer des choses ^^"

N'aime pas...
-Fastoche, elle n'aime pas la guerre, la violence et toutes ce actions puériles qui engendre colère, peine et haine. Ce qu'elle veut, c'est un monde de paix, c'est pour ça qu'elle se bat pour arriver au monde idéal.
-Elle deteste qu'on la contredise sur un sujet sur lequel elle est accro, comme la musique, ou même l'astronomie, son job.

# Caractère :
Calme...
Elle est très calme, très posée. Si elle s'énerve, c'est vraiment un évènement historique alors ! Non, elle reste très posée.
Gentille...
Elle aide qui est dans le besoin, même les traîtres. Luna est du genre sympathique mais surtout de bonne volonté, qui donne dans le besoin, alors pas d'inquiétude, elle vous aidera même si elle ne vous aime pas ^^
Espiègle...
Blagues, blagues, blagues... ainsi que détermination, oui. Elle remonte le moral ou vous rabroue sans arrêt, c'est au choix, mais n'abandonnez pas devant elle (quoique parfois elle le fait XD).
Maladroite...
Bon, ne lui en voulez pas, elle est plutôt maladroite. Elle reste agile en combat, mais en dehors, une vraie tête à claque !
Lunatique...
Si elle ne vous écoute pas, c'est qu'elle rêve. C'est souvent, donc une bonne baffe et on en parle plus =P.

# Décris en quelque mots la vie de ton personnage :
Luna est professeur d'anglais dans un lycée mais elle fait des cours de musique à domicile. Mais elle ne fait pas de sport. Elle joue du piano, du violon et de la flûte traversière. Elle vit dans un appartement bien aménagé.

# Histoire :
C'était dans la ville de Quebec que Luna grandit. Ces parents, tous deux d'origine différente (mère américaine et un père français) avaient décidé de vivre dans un pays de langue française et anglaise, logique. Elle avait toujours vécu avec des amischers à ses yeux. Elle découvrit assez tôt qu'elle n'était pas un humaine, mais une créature de la nuit, un Voltant ! Elle vécu dans le secret et le mensonge, presque à l'écart d ses amis. Luna n'eut même pas acquéri l'accent Canadien que ces parents déménagèrent à Bixby, berceau des mystères des créatures de la nuit. Dans cette nouvelle ville, Luna dû faire face à de nouveaux soucis. Elle s'intégrait très mal, beacoup la prenait pour une étrangère à part. Elle finit le collège et le lycée avec des notes incroyablement élevées. Elle continua ses études comme une fille normale, des études dans la musique. Elle apprit le piano et le violon en même temps, vint ensuite le temps de la flûte traversière. Enfin, ses parents partirent en France ensemble, laissant leur fille aux Etats-Unis, pour vivre sa vie seule.

# Famille, relations :
(si elle a pas de famille, comment je fais ?)

# Autres :
Luna possède deux sabres japonais aux lames magnifiques, blanches comme neuves.

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ 090830014033328787

# PUF : Phénix
# Où avez-vous connu le forum ? Par Nuage de Soufre ! (il se reconnaîtra)
# Avez-vous un parrain ? Nan
# Que pensez-vous pour l'instant du fow' ? De son design ? Je vais m'en faire une opinion.

[/center]

Pas fini mes amis !


Dernière édition par Luna le Ven 9 Oct - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty
MessageSujet: Re: ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡   ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ EmptyJeu 8 Oct - 2:14

Bienvenue sur le forum Phénix. Bonne chance
pour la suite de ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty
MessageSujet: Re: ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡   ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ EmptyJeu 8 Oct - 18:12

Phénix ?
T'es Nuage de Phénix sur LGDC - Rpg non ?

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty
MessageSujet: Re: ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡   ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ EmptyVen 9 Oct - 18:49

Bienvenue ! Tu verra, ce fow' est trrrrrrrrrrrroooooooop génniiiiiiiiiiiiiiiiall xD
Bonne chance pour finir ta fiche.
Je te demanderai juste de réduire un peu ta signature car les dimensions acceptées sont plus petites...
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty
MessageSujet: Re: ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡   ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ EmptyVen 9 Oct - 19:20

En effet ^^
Et si tu galères, n'oublie pas que la Partie Graphique est là pour ça =P
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Luna

Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Looooooooin !

•• What I am really
▬ N O M: Luna
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty
MessageSujet: Re: ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡   ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ EmptyVen 9 Oct - 23:16

Voilà ! Ma fiche est terminée, j'ai même réduit la signa ^^
Faut m'excuser, moi et photofiltre, c'est pas génial.
Sinon oui je suis Nuage du Phénix ^^
PS : scusy pour les fautes d frappe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty
MessageSujet: Re: ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡   ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ EmptyVen 9 Oct - 23:21

Oki ^^
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Akemi
    ღ Admin Cinder : « I want to dream... »

Akemi


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !

•• What I am really
▬ N O M: Akemi
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty
MessageSujet: Re: ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡   ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ EmptySam 10 Oct - 11:59

Bienvenue parmi nous ! T'es pas aussi sur Wild Cat (Nuage de Larme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Looooooooin !

•• What I am really
▬ N O M: Luna
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty
MessageSujet: Re: ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡   ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ EmptySam 10 Oct - 13:25

En effet c'est moi ^^
Bon, pour être plus rapide voilà :
Sur les forums de la gdc, je suis :
Nuage du Phénix, Orage de Pluie, Nuage de Larme et Nuage Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
B.r.e.a.k
    Fear

B.r.e.a.k


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Devine...

•• What I am really
▬ N O M: Break Nightray
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty
MessageSujet: Re: ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡   ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ EmptyDim 11 Oct - 20:38

Helloooow !

Bienvenue parmi nous, je sais je suis à la détente XDDD

Seulement, j'ai du être assez inactive ces derniers temps, mais là, je peux reprendre mes services ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
    Midnighter

Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : la lune (^_^)

•• What I am really
▬ N O M: Akira
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty
MessageSujet: Re: ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡   ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ EmptyLun 12 Oct - 17:36

bienvenue luna =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty
MessageSujet: Re: ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡   ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: Administration :: ♦ Présentation :: Voltans :: Présentations Validées ♪-
Sauter vers: