Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre Nathanaël et Luna [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Looooooooin !

•• What I am really
▬ N O M: Luna
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

Rencontre Nathanaël et Luna [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre Nathanaël et Luna [PV]   Rencontre Nathanaël et Luna [PV] EmptyDim 11 Oct - 18:40

Un vent frais parcourait le grand parc de Bixby. C'était le matin. Pas un nuage dans le ciel azur, pas un grandement lointain de l'orage. Le calme absolu. Les rares personnes qui se promenaient dans le parc levaient des yeux émerveillés vers le ciel. C'était l'automne mais il faisait beau, certes pas très chaud, mais beau. Une pie tournaoya au dessus d'une poubelle et un homme faisais son jogging sur l'herbe fraîchement tondue. Sinon, pas un bruit.

Sur l'un des bancs, une femme aux cheveux noirs corbeaux feuilletait un journal. Elle était plongée dans sa lecture et ne faisait pas attention aux bruits environnents.


-Alors voyons, piano droit à 3 200$... non, trop coloré. En voilà un beau mais c'est un piano à queue... et pourtant 1 500$...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Nathanaël
    Voltan(e)

Nathanaël


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre Nathanaël et Luna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathanaël et Luna [PV]   Rencontre Nathanaël et Luna [PV] EmptyMar 13 Oct - 17:14

Bibi bibi bibi bibi biiiiiiiiiiiiip !!!!!Nathanaël se levait avec peine. 10h30 était l'heure affichait sur son réveil. Une belle matinée s'offrait à lui. Il s'avança, ouvrit son placard et attrapa une paire de chaussette. Puis vint le tour du pantalon, et du tee-shirt, et du slip, et... Je crois que c'est tout ! Ah non, oops ! J'oublie une paire de converse. la plus belle. Noire et grise, formant un damier. Une sous couche qui lui tenait le pied. Quand il sortit de sa chambre, il était bien 11h00 au moins !

Le jeune homme arriva dans la cuisine tout ébouriffé ! Il avait passé une bonne nuit de sommeil. Cette coiffure lui donnait un charme fou. Il saisit le plus grand pot de son placard, vous avez deviner qu'il s'agit du Nutella tout de même ! Nathanaël mit le pain à griller pendant qu'il se servait un bon jus d'orange frais.
Pôk ! Ça y est, le pain est sorti ! Le petit-déjeuner est près !

Après un brunch lourd, le garçon alla dehors, fermant avec soin sa maison. Il prit le vélo et quitta son habitation en direction du parc. Un peu d'air frais lui ferait surement beaucoup de bien ! Surtout la sensation de glisser ! Il faut dire qu'il est un peu dans son élément ! Voltan !


**Tiens, il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui ! Je les dégoute ou c'est moi ? Dans les deux cas, c'est moi. Je suis peut-être un peu neuneu.**

//Hey mec, t'as un poteau devant toi ! //


**J'entends des voies maintenant ! Il manquait plus que ça ! Mais, mais , mais ... Il a raison en plus !**

Nathanaël s'étendit sur la pelouse. Il se réveilla que peu de temps après. Une jeune femme était assise sur un banc.


-Heu ; bonjour ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Looooooooin !

•• What I am really
▬ N O M: Luna
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

Rencontre Nathanaël et Luna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathanaël et Luna [PV]   Rencontre Nathanaël et Luna [PV] EmptyMar 13 Oct - 19:48

Luna leva les yeux lorsqu'elle entendit "euh... bonjour" mais elle ne vit rien. Il n'y avait personne. Elle remarqua alors un jeune garçon étendut sur le sol et sourit.

-Oh... bonjour, je ne vous avais pas vu !

Elle inclina légèrement la terre et posa son journal près d'elle. Avec un moment d'hésitation, elle attrapa son crayon et nota une croix sur le papier. Puis elle se retourna pour dévisager le jeune garçon. Cheveux bruns, yeux dorés, grand garçon... tout pour plaire, sauf pour Luna. Soudain, son visage lui devint familier. Elle le pointa de son long doigt muni d'un ongle aiguisé et murmura avec quelques rires :

-Toi, je te connais ! Tu es au lycée pas vrai ?


Dernière édition par Luna le Jeu 15 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Nathanaël
    Voltan(e)

Nathanaël


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre Nathanaël et Luna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathanaël et Luna [PV]   Rencontre Nathanaël et Luna [PV] EmptyJeu 15 Oct - 18:16

Nathanaël se releva et regarda la jeune femme avec des grands yeux. Ca tête lui disait quelque chose mais il ne souviens plus à qui elle appartient.
**Punaise, je la connais en plus. C'est qui purée ?!**

Le jeune homme dévisager le corps qui était en face de lui. C'est sur, elle aussi est au lycée, mais elle n'est pas dans sa classe. Il tourna autour d'elle de façon plutôt indiscrète mais ça ne semblait pas la gêner. A force de tourner autour du pot, il vint s'assoir à côté de la fille. Nathanaël devint tout rouge. Il est vrai que cette jeune demoiselle était très jolie mais ce dernier était fidèle à sa bien aimée, Eloni.
La douce Eloni. Euh, j'exagère un peu beaucoup là ! Hum, la belle Eloni. Eloni la rebelle. Euh, Eloni la midnighteur, euh...
Eloni quoi !!!
Enfin bref. Sa copine était superbe. Mais la madame était là, tout aussi belle.


-Hum, euh... Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Looooooooin !

•• What I am really
▬ N O M: Luna
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

Rencontre Nathanaël et Luna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathanaël et Luna [PV]   Rencontre Nathanaël et Luna [PV] EmptySam 17 Oct - 19:59

Luna sourit doucement au jeune garçon. Elle se leva ensuite et remarqua qu'il fesait plus grand qu'elle. Un peu gênée par sa petite taille, elle tenta de relever la tête... sans succès.

-Je suis Luna. Tu sais, je suis la professeur d'anglais, la nouvelle. Attend, si ça peut t'aider, je suis madame Cylzian.

Oui, Luna était arrivée depuis peu de temps dans ce lycée. Elle avait 20 ans et commençait déjà une carrière. C'était à la grande surprise des redoublants. Bon, Luna avait sauté deux classes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Nathanaël
    Voltan(e)

Nathanaël


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

Rencontre Nathanaël et Luna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathanaël et Luna [PV]   Rencontre Nathanaël et Luna [PV] EmptyMar 20 Oct - 18:49

Nathanaël parcourra le beau paysage des yeux. Ce parc est magnifique et pas très populaire à ... MIDI ???
**Qu'est-ce je fous là moi ! J'ai rendez-vous avec Eloni ! **
Il re regarda sa montre pour vérifier l'heure. Oui, il est bien midi. Ce Nathanaël alors ! Et cette Eloni !! Des vrais tourtereaux !

Oui mais bon c'est pas tout ça ! Moi j'ai pas fini de raconter mon histoire ! J'aimerais bien faire beaucoup de lignes ! Moi je dis que c'est pas gagné ! Non franchement ! Il faut que je m'améliore !!!

Hum, excusez moi ! Je suis parti dans un délire complet !
Oui donc. Nathanaël se trouve devant une charmante jeune femme d'à peu près vingt ans et qui avait la chevelure noir comme un ... euh.....un ...corbeau ?
La seule façon qui pour lui était la moins humiliante ( je n'en pense pas de même ! ) est de regarder avec attention son environnement : le parc.

**Vivement demain ! Je pourrais la voir sans être gêné ! Quoique euh ...**

Le jeune homme bafouilla quelques mots, je vous passe les détails, ou devrais-je dire, les dégâts ! Au bout d'un petit temps, il se décida et lui précisa sa pensée :
-Hum, oui ! Tout d'abord, excusez-moi ! Je ne vous avez pas du tout reconnue.
Hum, je me vois obligé de vous dire au revoir car ma petite amie m'attend ^^

Il resta un moment sans bouger, attendant la réponse de la fille

12h35
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Looooooooin !

•• What I am really
▬ N O M: Luna
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

Rencontre Nathanaël et Luna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathanaël et Luna [PV]   Rencontre Nathanaël et Luna [PV] EmptyMar 20 Oct - 22:19

Luna entrouvrit légèrement la bouche et le bout deses sourcils partirent vers le heut comme si elle se trouvait en face d'un débile mental. Puis elle hocha la tête et murmura deux mots sans grande intelligence, mais qui est intelligent en ce bas monde !

-Ah... ah...

Elle croisa les bras et se mordit la lèvre inférieure, le regard rivé au sol. Puis elle fronça légèrement les sourcils et releva le regard vers Nathanaël.

-Ici ? je connais cette fille ? Elle... elle est dans le même bahu que toi ? Si ça se trouve je la connais, tu me la présentes !?

Et voilà, brosse boulette en vue ! Luna, qui n'a jamais vu que les gens pouvaient être génés, s'était mélée d'une vie de couple dans laquelle elle n'était certainement pas impliquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Eloni
    Midnighter

Eloni


Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka

•• What I am really
▬ N O M: Eloni
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

Rencontre Nathanaël et Luna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathanaël et Luna [PV]   Rencontre Nathanaël et Luna [PV] EmptyMer 21 Oct - 19:38

Nathanaël partit rejoindre sa bien-aimée et euh...

|_|FIN ^^|_|
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Nathanaël et Luna [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathanaël et Luna [PV]   Rencontre Nathanaël et Luna [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nathanaël et Luna [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël
» Un benêt dans MA librairie ?! -(PV : Nathanaël)-
» Luna recherche !
» ⟡ Luna, l'ange de la nuit ⟡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: