| _[Liens]_[Mundel]_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: _[Liens]_[Mundel]_ Lun 21 Sep - 17:32 | |
| Hey you ... [B]ah si c'est la nouvelle mode de faie un répertoire de Liens, autant faire le mien hein =P [I]nutile de faire des rappels, allez donc voir mon Répertoire RP bande de feignasses x) Tout ce dont vous aurez besoin y est marqué ^^ [A]mis : [E]nnemis : [P]etite amie : [F]amily : [S]'il y a des volontaires pour la famille (cousins éloignés, oncles, tantes etc...) ou bien pour les amis, ennemis et autres, je veux bien ^^ | |
|
| |
Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: _[Liens]_[Mundel]_ Lun 21 Sep - 18:30 | |
| Yosh !
Je suppose que c'est Sidoh ta petite amie, pas moi ? XDD (Tu as mis que c'était Tsuny ta petite amie, or c'est celle de Roy XDDDD)
En revanche, je veux bien être ton amie ^^ | |
|
| |
Mundel
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: _[Liens]_[Mundel]_ Lun 21 Sep - 19:03 | |
| Édité ;] Désolée, je vous confond tout le temps vous deux x) Pour amis je doute que ça soit possible, par contre on peut être ennemis =P | |
|
| |
Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: _[Liens]_[Mundel]_ Lun 21 Sep - 19:05 | |
| Yep no problèmes ^^ (pour les deux xD) | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: _[Liens]_[Mundel]_ Lun 21 Sep - 19:07 | |
| Niveau RP là je suis overbookée ... Dès qu j'en ai un qui se libère il est pour toi ^^ | |
|
| |
Dulce Clark
█ Admin sadique; "Life is only a game..."
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
•• What I am really ▬ N O M: Dulce C. ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: _[Liens]_[Mundel]_ Lun 21 Sep - 19:11 | |
| Un pt'it liens (pas de rp pour le moment t'inquiète ^^) | |
|
| |
Maël
Messages : 50 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne devrais pas être
•• What I am really ▬ N O M: Maël ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: _[Liens]_[Mundel]_ Lun 21 Sep - 20:14 | |
| Quel genre de lien ? Familial, amical (ou pas ... LoL) | |
|
| |
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: _[Liens]_[Mundel]_ Mar 22 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
Dulce Clark
█ Admin sadique; "Life is only a game..."
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
•• What I am really ▬ N O M: Dulce C. ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: _[Liens]_[Mundel]_ Mar 22 Sep - 18:49 | |
| Pas familial en tout cas ... Mmm ... Tu as besoin de quelques choses en particulier ou tu aurait une préférence? | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: _[Liens]_[Mundel]_ Mar 22 Sep - 19:00 | |
| Katya OKi mais pas amis très proches alors ... Je préfère limiter ^^ Dulce heu ... En fait c'est surtout de sliens de sang que je cherche, mais tout est dispo =) | |
|
| |
Bridget & Duke
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...
•• What I am really ▬ N O M: Bridget & Duke ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| |
| |
Mundel
| Sujet: Re: _[Liens]_[Mundel]_ Ven 25 Sep - 23:30 | |
| Bridget -> Rivale Duke -> Ami
Ca te vas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _[Liens]_[Mundel]_ | |
| |
|
| |
| _[Liens]_[Mundel]_ | |
|