Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: fRAISY'S lIENS Dim 20 Sep - 14:25 | |
| x_ Katya est une fille qui est tres gentile avec tout le monde, meme se spires enemies dans la nuit. Une fille qui se fqche toujours pour un tout et un rien, il ne faudra etre dans les parages a ce moment la. Elle est une adolescente un peu trop curieuse avec la vie des autres, toute histoire crustiante, elle les connait sans avoir a tender l’oreille. Katya n’est pas une fille aussi intelligente qu’elle en a l’air, elle essaie d’avoir de bons notes mais ne reussi presque jamais, mais attention, elle n’est pas du meme dupe, non, elle ne l’est pas du tout pour tout dire, une douee en gymnastique n’est jamais une conne. Je cherche des liens pour mon personnage =] Fraisy's Liens : Amies : Des amies n'importe quel espèce, juste des amies, quoi. Une ou des meilleurs amies : de tous espèces Ennemies : des ennemies pour pimenter sa vie. Une cofindence : quelqu'un qui pourra l'aider dans ces problèmes, une confidance =] Si vous avez d'autres liens, vous pouvez les proposer x] | |
|
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: fRAISY'S lIENS Dim 20 Sep - 15:05 | |
| On pourrait inclure ça dans la Recherche tu ne crois pas ? | |
|
Nathanaël
| Sujet: Re: fRAISY'S lIENS Dim 20 Sep - 15:07 | |
| Moi pour la confidance ou en tant que meilleur ami, Nathanaël pourrait être intéressé. Après pour ennemie il y a Eloni ^^ | |
|
Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: fRAISY'S lIENS Dim 20 Sep - 19:04 | |
| Je propose...
Tsuny = ennemie
Break : Ami ou confident ? ^^
Roy (je lui ai demandé, il est juste à côté de moi XD) : ami ou confident ? (finalement XD) | |
|
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: fRAISY'S lIENS Lun 21 Sep - 1:13 | |
| . Mundel : J'aime bien ici x] Nathanaël : Je veux bien meilleur ami. Tsuny : okay pour ennemi et pour Break. Ainsi que Roy en ami. | |
|
Bridget & Duke
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...
•• What I am really ▬ N O M: Bridget & Duke ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: fRAISY'S lIENS Ven 25 Sep - 22:21 | |
| Il me semble qu'ajouter Bee dans tes ennemis ne serait pas du luxe, tu ne crois pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fRAISY'S lIENS | |
| |
|