| Batailles de stars ! | |
|
+5Akemi Dulce Clark Mundel Makkura Sidoh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Batailles de stars ! Mer 2 Sep - 20:29 | |
| Et oui, voyant que le sujet sur Taylor déraillait, je me suis permis de faire un nouveau topic. Discutez, argumentez vos choix.... Floodez, quoi =D Pour ma part, j'adore Antonio Banderas. Je trouve qu'il a un charme de fououououou xD Enfin surtout dans le masque de Zorro =] ICI (Oh, Zorrooooo, je t'aime <3) ICI (Chien méchant xD) ICIICI | |
|
| |
Makkura
■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Jeu 3 Sep - 0:01 | |
| Alors moi j'en ai plusieurs... enfin plus exactement 3(en comptant comme 1 les jumeaux Sakamoto : Pourquoi ? Parce que tous les 3 possèdent les critères qui font d'eux des beaux gosses, selon moi. (Le mâle idéal quoi... <3)
En gros, ils constituent typiquement mon genre de mec(japonais/asiatique, cheveux noirs, yeux bruns/noirs, minces, taille moyenne/grands, coupe de cheveux style emo/punk/en bataille... ou à la "Sasuke")
- Mamoru Miyano (chanteur et doubleur des voix de Light Yagami, Zero Kiryû, Ichiru Kiryû...Kamui et Subaru(Tsubasa)) Click ! Click ! Click !
- Kanon (bassiste du groupe "An Cafe"...J-rock/visual kei/oshare kei) Click ! Click ! Click !
- Les frères jumeaux Naoya et Kazuya Sakamoto(acteurs et duo de J-pop "ON/OFF" chanteurs des openings de Vampire Knight) Click ! Click ! Click !
| |
|
| |
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Jeu 3 Sep - 19:20 | |
| Hey Antonia Banderas, c'est celui qui joue dans Philadelphia <3 Je le trouve pas super beau, mais le film est magnifique ^^ | |
|
| |
Dulce Clark
█ Admin sadique; "Life is only a game..."
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
•• What I am really ▬ N O M: Dulce C. ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Ven 4 Sep - 16:36 | |
| Vous voulez voir du beau goss ? Prenez sa dans les dent ! https://2img.net/r/ihimizer/i/mika2hm8.jpg/#q=mika T'inquiète je déconne =D J'ai pas le temps de mettre des photo, mais George Clooney, il est vraiment sexy et puis Léonardo DiCaprio, aussi ^^ Dans le Titanique il est a tombé ne niez paaaaaaaaaaas !!! | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Ven 4 Sep - 21:43 | |
| J'aime pas trop les mecs japonais, je leur trouve un air un peu féminin... C'est marrant de voir les différences de goût. Antonio n'a rien avoir avec ce que vous avez montré... Dans Philadlphia, il est vieux alors...il est UN PEU MOINS beau xD | |
|
| |
Mundel
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Sam 5 Sep - 9:53 | |
| x) Mais il est trop mignon avec son copain <3 | |
|
| |
Akemi
ღ Admin Cinder : « I want to dream... »
Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 27 Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !
•• What I am really ▬ N O M: Akemi ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Sam 5 Sep - 9:59 | |
| Et Orlando Blom, hein ?! Où qu'il est mon Orlando ?! LàLàEt le meilleur pour la fin, ici ! | |
|
| |
Bridget & Duke
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...
•• What I am really ▬ N O M: Bridget & Duke ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Sam 5 Sep - 10:40 | |
| Moi, je crois qu'on oublie quand même un des acteurs les plus charismatiques et doués du monde... JOHNNY DEPP!!!!!!!!!!!!!! La flemme de mettre des photos, vous le connaissez tous Sinon, il y a aussi.. Josh Duhamel *O* Et puis... Avec Channing Tatum (Duke), je trouve que c'est à peu près tout ^^ Mais bon, chacun ses goûts pour ceux qui aiment pas ^^ | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Sam 5 Sep - 11:01 | |
| Love Johnny Depp <3 Mais je crois que c'était même pas la peine de préciser, il est hors-concours lui ^^ | |
|
| |
Bridget & Duke
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...
•• What I am really ▬ N O M: Bridget & Duke ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| |
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Sam 5 Sep - 11:12 | |
| Je n'aime pas du tout Orlando Bloom. Il ne m'a touché dans aucuns films. Dans Troie, je l'ai trouvé très moche...Ainsi que dans le Seigneur des Anneaux. Non, vraiment, je n'aime pas cet acteur. Mais....
Johnyyyyyyyyyyyyyyy Depppppppppppppppp I loooooooooooooooooooove yououououououou xD
Il est hors-concours, c'est clair mais pas pour sa beauté parce qu'il n'est pas exceptionnel mais pour son don pour jouer. Il est extraordinaire surtout dans Pirates des Caraïbes !! | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Sam 5 Sep - 11:14 | |
| Dans Charlie et la Chocolaterie aussi, je le trouve excellent =P Je suis pressée de le voir dans Alice au Pays des Merveilles =) | |
|
| |
Bridget & Duke
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Sam 5 Sep - 11:15 | |
| Pareil!!!!! Franchement, lui et Tim Burton, combinés, ils sont géniaux ^^ Et dans Pirates des Caraïbes... *tombe dans les pommes* | |
|
| |
Makkura
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Sam 5 Sep - 11:57 | |
| - Sidoh a écrit:
J'aime pas trop les mecs japonais, je leur trouve un air un peu féminin... Et moi je n'aime pas du tout les mecs virils....américains, européens >>" Je n'aime que les asiatiques....j'les trouve craquant *o* (Et j'ai vraiment un gros faible pur les japonais <3)
-------------------------------------------------
J'avoue que Johnny Deep et Tim Burton font la pair ! Un acteur excellent, un réalisateur excellent...^^ | |
|
| |
Bridget & Duke
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Sam 5 Sep - 12:00 | |
| Chacun ses goûts, je trouves les japonais beaux, mais sans plus ^^ Ouais, Johnny Depp est trop bien partout. Je crois que beaucoup sont d'accord là-dessus ^^ | |
|
| |
Dulce Clark
█ Admin sadique; "Life is only a game..."
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
•• What I am really ▬ N O M: Dulce C. ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Sam 5 Sep - 12:04 | |
| Comment ais-je put oublier Jonnhy Depp ! Merveilleux acteur au passage ! | |
|
| |
Maël
Messages : 50 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne devrais pas être
•• What I am really ▬ N O M: Maël ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Dim 6 Sep - 11:30 | |
| J'aime bien la bouille du chanteur de Muse (Matthew Bellamy) : - Spoiler:
| |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Dim 6 Sep - 11:39 | |
| Ca va ! Miyavi love : - Spoiler:
Mana-Sama : - Spoiler:
Blue : - Spoiler:
| |
|
| |
Akira
Messages : 25 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 32 Localisation : la lune (^_^)
•• What I am really ▬ N O M: Akira ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Mer 23 Sep - 20:21 | |
| oh miyavi !!ilest vraiment beau =) alors moi je ne pense pas que beaucoup de monde le connaisse à part ce qui aime les acteurs japonais: matsumoto jun - Spoiler:
| |
|
| |
Makkura
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Mer 23 Sep - 21:14 | |
| Je regarde peu de dramas et de films japonais mais pourtant ce nom de m'est pas inconnu. En tous cas l'est fort charmant dis donc !! Kyaaahh <3 | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Jeu 24 Sep - 18:44 | |
| - Akira a écrit:
- oh miyavi !!ilest vraiment beau =)
alors moi je ne pense pas que beaucoup de monde le connaisse à part ce qui aime les acteurs japonais: matsumoto jun
- Spoiler:
C'est pas celui qui est partout sur ton portable lui ? x) | |
|
| |
Akira
Messages : 25 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 32 Localisation : la lune (^_^)
•• What I am really ▬ N O M: Akira ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Batailles de stars ! Dim 27 Sep - 18:04 | |
| si t'as de la mémoire dis donc =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batailles de stars ! | |
| |
|
| |
| Batailles de stars ! | |
|