Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: [A LIRE]Formulaire de Demande Mer 2 Sep - 15:12 | |
|
x.FORMULAIRE DE DEMANDE.xVoilà le modèle de demande. Merci de le suivre pour faciliter la tâche aux "chercheurs d'images". Et, merci de ne pas être trop exigents et de ne pas vouloir une réponse immédiate. Nous sommes des humais pas des robots>.< Merci de votre compréhension !
Type (dessin, photo...): Description du personnage(s) sur la photo ou le dessin : Nombre de Personnages : Nom de la star qui devra être sur la photo si c'est le cas:
- Code:
-
[b]Type (dessin, photo...):[/b] [b]Description du personnage(s) sur la photo ou le dessin :[/b] [b]Nombre de Personnages :[/b] [b]Nom de la star qui devra être sur la photo si c'est le cas:[/b]
| |
|
Nathanaël
| Sujet: Re: [A LIRE]Formulaire de Demande Jeu 17 Sep - 18:28 | |
| Type (dessin, photo...):Dessin, de préférence manga Description du personnage(s) sur la photo ou le dessin :Blonde, petite de préférence, âgée d'à peu près 16 ans voilà !!! Nombre de Personnages :2, un en opacité 20 de préférence, et que se soit le même personnage(ou presque, tant que ça ne se voit pas beaucoup... Nom de la star qui devra être sur la photo si c'est le cas:XXX | |
|
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: [A LIRE]Formulaire de Demande Jeu 17 Sep - 18:52 | |
| Tu t'es trompée xD Il faut que tu postes un nouveau sujet avec ta commande. Je vais vérouiller le sujet après ta réponse pour qu'il n'y ait plus d'erreurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A LIRE]Formulaire de Demande | |
| |
|