| •• Twilight bouquins + film. | |
|
+5Sidoh Mundel Tsuny Makkura Dulce Clark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulce Clark
█ Admin sadique; "Life is only a game..."
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
•• What I am really ▬ N O M: Dulce C. ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| |
| |
Makkura
■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Mer 2 Sep - 15:23 | |
| Alors là, je plussoie... *approuve d'un hochement de tête*
Sinon, le film est pour moi un vrai navet...et j'suis loin d'être la seule à penser cela....ma bande de pote affirme la même chose. Ma meilleure amie, aussi grosse fana de vampires que moi m'a dit avoir éclaté de rire une fois sortie du ciné tellement elle l'avait trouvé naze. M'enfin la plupart des adaptations de romans sont décevantes, c'est bien connu et ça se confirme toujours. ;P Ma meilleure amie a lu la série....elle n'a pas accroché tant que ça à l'histoire qu'elle m'a dit avoir trouvé "gnangnan, à l'eau de rose". Le film fut pire...et le second "New Moon" va sortir d'ailleurs, haha, hâte de le voir...nyark. | |
|
| |
Dulce Clark
█ Admin sadique; "Life is only a game..."
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
•• What I am really ▬ N O M: Dulce C. ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Mer 2 Sep - 15:27 | |
| Moi je veux le voir pour les muscles de Taylor *bave*. En faites, c'est surtout un gros souvenirs avec mes amis de l'année dernière, c'est peut être que pour sa j'adore ^^ | |
|
| |
Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Mer 2 Sep - 15:39 | |
| NAVEEEEEEEEEET !! Gros Navet qu'est le film !!
Je crois qu'on va en avoir pour tout l'hiver avec ce potager de navets !
J'ai été profondément déçue du film : les acteurs (qui sont sensés êtres divins, car ce sont des vampires) et les effets spéciaux !
Surtout les acteurs... MAis grosse erreur de casting ! Encore, Belle elle est jolie, mais je ne l'imaginais pas du tout comme ça, pas du tout avec ce regard... Et Rob'Pett'... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG ! Mais c'est du massacre ! Enfin, du moins c'est mon avis XD Je ne veux en aucun cas blesser ceux qui ont aimé l film ToT
Mais quand même, il y a mieux dans le rôle d'Edward... Mais là, c'était abusé, franchement, enfin, je dis ça, ce n'est encore que mon humble avis XD (Gorges Clooney aurait été un peux vieux pour Edwrd... non ? XD) C'est comme Carlisle ! Je l'imaginais trop beau... Et Jasper... Et Jacooob !! AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAhhhHH !! XDDDD | |
|
| |
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Mer 2 Sep - 18:02 | |
| Je trouve Jasper pas trop mal moi ... *SBAAF* Ben j'ai lu le livre après avoir vu le film (normal j'en avais jamais entendu parler avant xD) et j'ai trouvé que c'était pas trop mal adapté
En adaptation pourrie, je crois que Harry Potter 4 et Eragon remportent la Palme d'or haut la main =_= | |
|
| |
Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Jeu 3 Sep - 7:45 | |
| Ok, avec ce genre de comparaisons... XD C'est vrai (surtout Eragon), c'est vraiment un désastre XD | |
|
| |
Mundel
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Jeu 3 Sep - 19:20 | |
| Et encore, désastre c'est faible >< | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Ven 4 Sep - 22:24 | |
| Je peux pas dire, j'ai pas lu le bouquin. Mais...
A BAS LE FILM TWILIGHT ! Je suis à fond contre Rob Patterson qui joue vraiment mal d'après moi. Surtout pendant plusieurs scène, la plus marquante est certainement celle du "Il faut savoir souffrir" que j'ai trouvé nulle au point de pleurer... J'imaginais les acteurs plus beaux puisqu'ils devaient être charistes (ça se dit ? /SBAAF/)mais je ne pense pas que le réalisateur ait vraiment pu faire mieux...On n'est que des humains après tout...
Bella, je ne l'imaginais pas comme ça mais après réflexion, ce n'est pas pire. Elle est juste un peu molle mais bon.
Jasper, il est carrément plus beau qu'Edward. Pourquoi ils ont pas inversé les acteurs ?
Carlisle et Esmée bon...ça va mais je les imaginais plus beaux...
Jacob, je passe sur ce sujet. Je n'aime pas du tout l'acteur. Que ce soit sa tête. Sa façon de jouer. Tout.
Bref, le film est un véritable navet. Lorsque je l'ai regardé, nous sommes tombés dans une salle "anti-twilight" et c'était trop marrant. Même génial. Lorsque Edward embrasse Bella, il prend deux heures à s'approcher d'elle. Et une fille a crié "Vas-y, tu peux y arriver !". Et quand, ils ses sont enfin embrassés, toute la salle a applaudi xD | |
|
| |
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Sam 5 Sep - 5:22 | |
| x. Et bah qule histoire Sidoh O.O xD J'aime pas Jacob non plus, il est pas super beau, il joue mal de meme et il est mm... bon, tout est presque nul chez lui xD Sinon, Edward ou Rob', son role est quand meme dur a jouer donc je pense qu'il est quand meme un bon acteur. | |
|
| |
Bridget & Duke
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...
•• What I am really ▬ N O M: Bridget & Duke ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Sam 5 Sep - 10:36 | |
| Franchement, Twilight... J'ai pas trop aimé. Au début, je trouvais le film super, et tout... Jusqu'à ce que je lise les bouqins. Et puis, tu le vois deux fois, tu le connais par cœur xD La troisième, j'ai pété les plombs. Je trouve Rob' trop moche, franchement, et Jacob, je le préfère quand il ne joue pas xD Les livres étaient bien, mais je pourrais pas les relire. Le film m'a trop déçu, et je sais même pas si j'irais voir le deux, en fait... Ou alors, juste pour critiquer, j'adore... Les caractères et physiques de persos sont pas bien respectés, en plus. Je suis d'accord avec Sidoh : c'est un navet. Si jamais je le regarde encore, je passerais mon temps à me foutre de leur gueule, alors vaut mieux pas xD | |
|
| |
Makkura
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Sam 5 Sep - 12:24 | |
| C'est bien ce qu'on a fait durant toute la semaine au lycée après la sortie du film..on s'est fouté de leur gueule....ma meilleure amie et moi ! X'D Perso, les acteurs jouant les vampires n'avaient pas vraiment une grande beauté(comme le dit pourtant la légende) et ma meilleure amie trouvait le jeu des acteurs particulièrement naze. J'sais pas si elle ira voir le 2...mais moi, juste par curiosité...j'y jetterais un coup d'oeil x) ... | |
|
| |
Akira
Messages : 25 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 32 Localisation : la lune (^_^)
•• What I am really ▬ N O M: Akira ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Mer 23 Sep - 17:49 | |
| je n'ai pas du tout aimer mais comme tout les autres films adaptés de livres donc je ne m'attendais pas à mieux. ce qui m'a le plus choquer c'est l'acteur qui joue Jacob j'ai recraché mes pop-corn quand je l'ai vu et pour Bella je me demande comment ils ont fait pour l'enlaidir autant je veux bien qu'elle fasse pâle figure par rapport aux vampires mais vu leurs tronches ça n'aurait rien changer -_- | |
|
| |
Makkura
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Mer 23 Sep - 21:10 | |
| Hmmm j'apprécie énormément ton point de vue Akira >:] *hoche la tête en signe d'approbation*
A ma connaissance, je ne me souviens pas d'adaptations réussies de romans, m'enfin il doit y en avoir quand même quelques-unes je présume... =/ | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Jeu 24 Sep - 18:41 | |
| Je trouve Charlie et la Chocolaterie bien adapté ^^ Dans le sens où même si certains trucs sont différents, on retrouve bien l'esprit du livre ... | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Jeu 24 Sep - 21:48 | |
| Je suis d'accord. A l'exception du fait que l'acteur de Charlie n'est pas très bien été choisi à mon gôut. Je le trouve trop kuku /SBAAF/ | |
|
| |
B.r.e.a.k
Messages : 25 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 30 Localisation : Devine...
•• What I am really ▬ N O M: Break Nightray ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Ven 25 Sep - 7:58 | |
| Je trouve aussi... Mais moi, je me délecte du film je ne sais combien de fois par an, mais Johnny depp est vraiment trop canon dans le film /SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF/ | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Ven 25 Sep - 18:45 | |
| Je plussoie *_* Quoique c'est pas dans ce rôle qu'il est le mieux, selon moi =P Par contre il le joue super bien =] | |
|
| |
B.r.e.a.k
Messages : 25 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 30 Localisation : Devine...
•• What I am really ▬ N O M: Break Nightray ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. Ven 25 Sep - 20:06 | |
| JD est un magnifique acteur *o*
Mais bon, je préférerai toujours Adrian Brody ou encore Robert Downey Jr... Quoique ? JD est vraiment trop canon *q* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Twilight bouquins + film. | |
| |
|
| |
| •• Twilight bouquins + film. | |
|