Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 •• Twilight bouquins + film.

Aller en bas 
+5
Sidoh
Mundel
Tsuny
Makkura
Dulce Clark
9 participants
AuteurMessage
Dulce Clark
    █ Admin sadique; "Life is only a game..."

Dulce Clark


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : PERDUE ||

•• What I am really
▬ N O M: Dulce C.
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyMer 2 Sep - 15:00

    X. Vous voulez parler de Twilight? C'est ici, coup de geaule, coup de coeur a vous les studios Wink

    Je commence avec un gros coup de geule contre les fanatiques de Rob' Patt: ce mes c'est un acteur dac'? Il joue même pas super bien, et franchement on a vue plus canon (George Clooney *TA GEU-E*) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
    ■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »

Makkura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]

•• What I am really
▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy"
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyMer 2 Sep - 15:23

Alors là, je plussoie... *approuve d'un hochement de tête*

Sinon, le film est pour moi un vrai navet...et j'suis loin d'être la seule à penser cela....ma bande de pote affirme la même chose. Ma meilleure amie, aussi grosse fana de vampires que moi m'a dit avoir éclaté de rire une fois sortie du ciné tellement elle l'avait trouvé naze.
M'enfin la plupart des adaptations de romans sont décevantes, c'est bien connu et ça se confirme toujours. ;P
Ma meilleure amie a lu la série....elle n'a pas accroché tant que ça à l'histoire qu'elle m'a dit avoir trouvé "gnangnan, à l'eau de rose".
Le film fut pire...et le second "New Moon" va sortir d'ailleurs, haha, hâte de le voir...nyark.
Revenir en haut Aller en bas
http://ticassou.deviantart.com
Dulce Clark
    █ Admin sadique; "Life is only a game..."

Dulce Clark


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : PERDUE ||

•• What I am really
▬ N O M: Dulce C.
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyMer 2 Sep - 15:27

Moi je veux le voir pour les muscles de Taylor *bave*. En faites, c'est surtout un gros souvenirs avec mes amis de l'année dernière, c'est peut être que pour sa j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuny
    Darkling

Tsuny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^

•• What I am really
▬ N O M: Tsuny
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyMer 2 Sep - 15:39

NAVEEEEEEEEEET !! Gros Navet qu'est le film !!

Je crois qu'on va en avoir pour tout l'hiver avec ce potager de navets !

J'ai été profondément déçue du film : les acteurs (qui sont sensés êtres divins, car ce sont des vampires) et les effets spéciaux !

Surtout les acteurs... MAis grosse erreur de casting ! Encore, Belle elle est jolie, mais je ne l'imaginais pas du tout comme ça, pas du tout avec ce regard... Et Rob'Pett'... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG ! Mais c'est du massacre ! Enfin, du moins c'est mon avis XD Je ne veux en aucun cas blesser ceux qui ont aimé l film ToT

Mais quand même, il y a mieux dans le rôle d'Edward... Mais là, c'était abusé, franchement, enfin, je dis ça, ce n'est encore que mon humble avis XD (Gorges Clooney aurait été un peux vieux pour Edwrd... non ? XD) C'est comme Carlisle ! Je l'imaginais trop beau... Et Jasper... Et Jacooob !! AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAhhhHH !! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyMer 2 Sep - 18:02

Je trouve Jasper pas trop mal moi ... *SBAAF*
Ben j'ai lu le livre après avoir vu le film (normal j'en avais jamais entendu parler avant xD) et j'ai trouvé que c'était pas trop mal adapté

En adaptation pourrie, je crois que Harry Potter 4 et Eragon remportent la Palme d'or haut la main =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Tsuny
    Darkling

Tsuny


Messages : 61
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^

•• What I am really
▬ N O M: Tsuny
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyJeu 3 Sep - 7:45

Ok, avec ce genre de comparaisons... XD C'est vrai (surtout Eragon), c'est vraiment un désastre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyJeu 3 Sep - 19:20

Et encore, désastre c'est faible ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyVen 4 Sep - 22:24

Je peux pas dire, j'ai pas lu le bouquin.
Mais...

A BAS LE FILM TWILIGHT !
Je suis à fond contre Rob Patterson qui joue vraiment mal d'après moi. Surtout pendant plusieurs scène, la plus marquante est certainement celle du "Il faut savoir souffrir" que j'ai trouvé nulle au point de pleurer...
J'imaginais les acteurs plus beaux puisqu'ils devaient être charistes (ça se dit ? /SBAAF/)mais je ne pense pas que le réalisateur ait vraiment pu faire mieux...On n'est que des humains après tout...

Bella, je ne l'imaginais pas comme ça mais après réflexion, ce n'est pas pire. Elle est juste un peu molle mais bon.

Jasper, il est carrément plus beau qu'Edward. Pourquoi ils ont pas inversé les acteurs ?

Carlisle et Esmée bon...ça va mais je les imaginais plus beaux...

Jacob, je passe sur ce sujet. Je n'aime pas du tout l'acteur. Que ce soit sa tête. Sa façon de jouer. Tout.

Bref, le film est un véritable navet. Lorsque je l'ai regardé, nous sommes tombés dans une salle "anti-twilight" et c'était trop marrant. Même génial.
Lorsque Edward embrasse Bella, il prend deux heures à s'approcher d'elle. Et une fille a crié "Vas-y, tu peux y arriver !". Et quand, ils ses sont enfin embrassés, toute la salle a applaudi xD
Revenir en haut Aller en bas
Katya
    ♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+

Katya


Messages : 398
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Ca te regarde è_é

•• What I am really
▬ N O M: Katya Clark
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptySam 5 Sep - 5:22

x. Et bah qule histoire Sidoh O.O xD
J'aime pas Jacob non plus, il est pas super beau, il joue mal de meme
et il est mm... bon, tout est presque nul chez lui xD
Sinon, Edward ou Rob', son role est quand meme dur a jouer donc je pense
qu'il est quand meme un bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight-minuit.forumsrpg.com
Bridget & Duke

Bridget & Duke


Messages : 150
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...

•• What I am really
▬ N O M: Bridget & Duke
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptySam 5 Sep - 10:36

Franchement, Twilight... J'ai pas trop aimé. Au début, je trouvais le film super, et tout... Jusqu'à ce que je lise les bouqins. Et puis, tu le vois deux fois, tu le connais par cœur xD
La troisième, j'ai pété les plombs. Je trouve Rob' trop moche, franchement, et Jacob, je le préfère quand il ne joue pas xD

Les livres étaient bien, mais je pourrais pas les relire. Le film m'a trop déçu, et je sais même pas si j'irais voir le deux, en fait... Ou alors, juste pour critiquer, j'adore... Cool

Les caractères et physiques de persos sont pas bien respectés, en plus. Je suis d'accord avec Sidoh : c'est un navet. Si jamais je le regarde encore, je passerais mon temps à me foutre de leur gueule, alors vaut mieux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans.forumactif.com
Makkura
    ■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »

Makkura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]

•• What I am really
▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy"
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptySam 5 Sep - 12:24

C'est bien ce qu'on a fait durant toute la semaine au lycée après la sortie du film..on s'est fouté de leur gueule....ma meilleure amie et moi ! X'D
Perso, les acteurs jouant les vampires n'avaient pas vraiment une grande beauté(comme le dit pourtant la légende) et ma meilleure amie trouvait le jeu des acteurs particulièrement naze.
J'sais pas si elle ira voir le 2...mais moi, juste par curiosité...j'y jetterais un coup d'oeil x) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ticassou.deviantart.com
Akira
    Midnighter

Akira


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : la lune (^_^)

•• What I am really
▬ N O M: Akira
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyMer 23 Sep - 17:49

je n'ai pas du tout aimer mais comme tout les autres films adaptés de livres donc je ne m'attendais pas à mieux.
ce qui m'a le plus choquer c'est l'acteur qui joue Jacob j'ai recraché mes pop-corn quand je l'ai vu et pour Bella je me demande comment ils ont fait pour l'enlaidir autant je veux bien qu'elle fasse pâle figure par rapport aux vampires mais vu leurs tronches ça n'aurait rien changer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
    ■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »

Makkura


Messages : 127
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]

•• What I am really
▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy"
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyMer 23 Sep - 21:10

Hmmm j'apprécie énormément ton point de vue Akira >:]
*hoche la tête en signe d'approbation*

A ma connaissance, je ne me souviens pas d'adaptations réussies de romans, m'enfin il doit y en avoir quand même quelques-unes je présume... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ticassou.deviantart.com
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyJeu 24 Sep - 18:41

Je trouve Charlie et la Chocolaterie bien adapté ^^
Dans le sens où même si certains trucs sont différents, on retrouve bien l'esprit du livre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyJeu 24 Sep - 21:48

Je suis d'accord. A l'exception du fait que l'acteur de Charlie n'est pas très bien été choisi à mon gôut. Je le trouve trop kuku /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
B.r.e.a.k
    Fear

B.r.e.a.k


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Devine...

•• What I am really
▬ N O M: Break Nightray
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyVen 25 Sep - 7:58

Je trouve aussi... Mais moi, je me délecte du film je ne sais combien de fois par an, mais Johnny depp est vraiment trop canon dans le film /SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyVen 25 Sep - 18:45

Je plussoie *_*
Quoique c'est pas dans ce rôle qu'il est le mieux, selon moi =P Par contre il le joue super bien =]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
B.r.e.a.k
    Fear

B.r.e.a.k


Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Devine...

•• What I am really
▬ N O M: Break Nightray
▬ N A T U R E: Fear
▬ R E L A T I O N S:

•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. EmptyVen 25 Sep - 20:06

JD est un magnifique acteur *o*

Mais bon, je préférerai toujours Adrian Brody ou encore Robert Downey Jr... Quoique ? JD est vraiment trop canon *q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Twilight bouquins + film. Empty
MessageSujet: Re: •• Twilight bouquins + film.   •• Twilight bouquins + film. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Twilight bouquins + film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: Administration :: Divers :: Livres ♪-
Sauter vers: