| •• Uglies, par le même auteur que Midignter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dulce Clark
█ Admin sadique; "Life is only a game..."
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
•• What I am really ▬ N O M: Dulce C. ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 9:49 | |
| X. Uglies est une série de 5 livres, dont le derniers qui est seulement un guide de la série. L'auteur, Scott Westerfeld, est le même que la série Midnighter. Chose a savoir: le premier tome de cette série de science-fiction, a reçu le "Prix de l'Imaginaire", je vous conseille vraiment cette série absolument géniale selon moi ^^
- Tome 1 - Uglies "Uglies" { titre original gardé } - Tome 2 - Uglies "Pretties" { titre original gardé } - Tome 3 - Uglies "Spécials" { titre original gardé } - Tome 4 - Uglies "Extra" { titre original gardé } | |
|
| |
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 9:51 | |
| x. J'ai pas lu ces livres, mais j'aime bien les livres de Scott, donc je pense que je fais commencer a les acheter et les lire. ^___^ | |
|
| |
Makkura
■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 14:14 | |
| La seule chose que j'aime chez ces bouquins c'est...leur couverture xD *va se cacher sous la table* | |
|
| |
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 14:35 | |
| x) Elles sont belles ? *Google est mon ami* | |
|
| |
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 14:36 | |
| x. Les couvertures ? Si c'est ca, oui xD | |
|
| |
Dulce Clark
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 14:52 | |
| C'est pas les couvertures le meilleurs =D | |
|
| |
Makkura
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 14:52 | |
| Mais dans mon cas à part, j't'assures que si ! x'D | |
|
| |
Dulce Clark
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 14:53 | |
| T'as pas lut tu peux rien dire xP | |
|
| |
Makkura
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 14:58 | |
| Le contexte ne m'intéresse pas du tout donc j'vais pas perdre mon temps à acheter un de ces bouquins si c'est pour qu'il emménage dans mon grenier poussiéreux... -.- | |
|
| |
Dulce Clark
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 15:01 | |
| Mais dit pas que la couverture est mieux si tu n'as pas LU (pas les petits beurres SABAF) le livre ^^ Que le concept ne t'attires pas je comprend tout a fait ^^ | |
|
| |
Makkura
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 15:14 | |
| Hum nyan j'veux pas dire que la couverture est mieux que le livre....mais plutôt que la couverture est la seule chose que j'aime de ce livre...nuance. Et puisque la série ne m'intéresse pas, je ne lirais pas les bouquins..c'est tout, point barre. lol :'D | |
|
| |
Dulce Clark
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 15:18 | |
| Pourquoi t'es messante avec moi xD Je vais venir avec un bazooka et tu va voir tu va le lire ce bouquin na =P | |
|
| |
Makkura
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. Mer 2 Sep - 15:25 | |
| J'suis pas missante avec toi mais avec tout le monde voyons...MWAHAHA <>_<> Nah laisse tomber va, chacun ses goûts, moi j'suis du genre difficile et ça ne changera pas... genre irrécupérable xD *zbaaf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Uglies, par le même auteur que Midignter. | |
| |
|
| |
| •• Uglies, par le même auteur que Midignter. | |
|