Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'hypocrisie est un vilain défaut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

L'hypocrisie est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: L'hypocrisie est un vilain défaut.   L'hypocrisie est un vilain défaut. EmptyMar 1 Sep - 18:56

    Il pleuvait fort sur la grande route et Sidoh cheminait sans parapluie. L'eau dégoulinait sur ses cheveux et pourtant, elle était belle. C'était cela que le charisme. Rien ne pouvait l'enlaidir.

    Ce jour-là, elle avait emménageait dans un petit appartement avec deux colocataires. Les camions avaient déjà emmené ses affaires et elle n'avait plus qu'à venir dans son nouveau chez-elle. La jeune fille accéléra le pas en voyant l'écriteau qui désignait le nom de sa rue. Puis, suivant des yeux les numéros des maisons, elle s'avança dans son nouveau quartier.

    Au 54, elle s'arrêta et leva les yeux sur l'immense immeuble gris. Puis, elle entra hâtivement dans le hall d'entrée. Elle secoua légèrement ses cheveux, faisant tomber l'eau puis grimpa les escaliers.
    Son pas était léger et flottant. Elle ne faisait pas du tout de bruit et on aurait dit qu'elle ne touchait mais pas le sol.
    Elle s'arrêta au 3e étage et s'engouffra dans le couloir. Une porte était ouverte. Certainement pour lui désigner où se trouvait l'appartement. La jeune femme entra et enleva ses chaussures comme si elle se sentait déjà chez elle.
    Elle hôta donc ses chaussures et les posa juste à côté d'une paire de ballerine qui devait certainement appartenir à l'une de ses colocataires.

    "Il y a quelqu'un ? Questionna Sidoh."


    Elle devait se montrer agréable et courtoise pour que ses deux colocataires la prennent en sympathie. Sidoh ne devait à tout prix pas montrer son caractère épouvantable. Sinon, cela courrait à sa perte et ferait échouer tout son plan pourtant bien réfléchi.

    "Il y a quelqu'un ? Répéta-t-elle."

    N'entendant pas de réponse, la jeune femme entra dans la cuisine. Elle y trouva un mot, certainement laissé par les camionneurs qui avaient amené ses meubles.

    Mademoiselle, ne vous voyant pas arriver, nous nous sommes permis de placer vos affaires comme vous nous l'aviez dit et de nous en aller. Nous vous prions de regler le prix convenu par chèque à l'ordre de Patrik & Silia. Un de nos salariés passera le chercher.

    Merci de nous avoir choisi,
    Patrik.


    A ces foutus humains, pensa Sidoh, ils ne peuvent pas attendre quelques minutes ? Ils ont vraiment tous les défauts...Est-ce que j'arriverais à supporter mes colocataires ?

    Sidoh reposa le papier puis décida d'aller dans sa nouvelle chambre pour voir si tout était bien mis à la place qu'elle avait ordonnée. Arrivée, elle s'assit sur son lit et observa le tout. Puis, sortant d'une petite malle, une pile de photos, elle se mit à les accrocher.
    Elle devait simuler qu'elle était une jeune femme travailleuse, soucieuse de son avenir, en bonne entente avec sa famille alors ces photos volées devait impérativement être accrochées dans sa chambre.

    Soudain, alors que Sidoh s'activait, elle entendit un bruit de pas dans le couloir. Le nouveau venu se rapprochait de la chambre de la jeune femme. Ce doit être un de mes colocataire, pensa Sidoh. Alors, elle se remémora le comportement qu'elle devait prendre en sa présence puis attendit que l'intruse arrive.
    Enfin, elle afficha son plus beau sourire puis s'approcha de la femme.

    "Bonjour. Je suis Sidoh. Je suis très contente d'avoir emménagé avec vous. Je rêvais depuis longtemps d'être avec des colocataires. J'espère que nous nous entendrons bien !"


Dernière édition par Sidoh le Mar 15 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloni
    Midnighter

Eloni


Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka

•• What I am really
▬ N O M: Eloni
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

L'hypocrisie est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie est un vilain défaut.   L'hypocrisie est un vilain défaut. EmptyMar 15 Sep - 18:03

Eloni franchit le portail du lycée. Après avoir enduré deux heures de sport, il fallait maintenant traverser la rue, courir pour ne pas perdre de temps et arriver vers cinq heures et demi à l'appartement. Maria devait déjà être là. Et oui, la chanceuse finit tous les jours à quatre heures.

Enfin arrivée chez elle, Eloni sortit ses affaires de mathématiques et commença à réviser. Concentrée sur son travail, elle n'entendit pas la porte claquer. Ce n'est qu'après que Sidoh ait commencé sa première phrase qu'Eloni comprit que sa nouvelle colocataire était arrivée. Prise de surprise, elle sursauta et manque de tomber. Une fois rassurée, elle approcha le nouvelle-venue, la regarda de haut en bas, de droite à gauche, puis lança avec un grand sourire :

Salut à toi, tu es Sidoh non ? Moi c'est Eloni, ravie de faire ta connaissance ! J'espère que tu aimes faire le shopping ! Tu vas voir, avec moi, tu ne vas plus ressembler à une clocharde ! Non, bien sûr, je rigole. Avec Maria et moi, tu vas trop, trop, trop te marrer. On va passer des moments inoubliables !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-life.forumactif.com
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

L'hypocrisie est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie est un vilain défaut.   L'hypocrisie est un vilain défaut. EmptyMar 15 Sep - 19:16

    .: L'appartement empeste l'humain et j'ai réellement l'impression que je vais étouffer. Ca sent cette Eloni partout. Est-elle au courant qu'elle pue ? Certainement pas. Il faudrait que je lui dise.
    Mais je ne peux pas. Je dois m'enfermer dans mon rôle de gentille et amicale jeune fille. Alors, je ne dois absolument pas me faire détester sinon je ferait échouer mon plan et tous mes projets.

    .: La Blonde, c'est le nouveau surnom de ma débile de colocataire, me dévisage comme si elle est supérieure. Elle regarde la façon dont je suis maquillée, la façon dont je suis habillée puis elle me sourit. Un de ces sourires d'humaine naïve et stupide. Je ne suis vraiment pas sûre que je vais réussir à la supporter. Qui est-ce qui m'a foutu une fille pareille ? Peut-être que je pourrais la tuer puis faire passer sa mort pour un accident parce que je la déteste déjà.

    "Salut à toi, tu es Sidoh non ? Moi c'est Eloni, ravie de faire ta connaissance ! J'espère que tu aimes faire le shopping ! Tu vas voir, avec moi, tu ne vas plus ressembler à une clocharde ! Non, bien sûr, je rigole. Avec Maria et moi, tu vas trop, trop, trop te marrer. On va passer des moments inoubliables !"

    .: Ca, c'est toi qui dit le dit, pensa Sidoh. Moi, j'ai vraiment l'impression que je vais passer les pires jours de ma vie. Quelle idée de devenir colocataire avec deux humaines ? Mais pourquoi, pourquoi j'ai fait ça ?
    Et puis, pour qui se prend-elle ? Insinue-t-elle qu'elle n'aime pas mon style de vêtement. "Tu ne vas plus ressembler à une clocharde". Nan mais je rêve ! Je grince des dents pour me retenir de lui sauter dessus. Je la hais. Je la hais. Je la hais.
    Mais est-ce qu'elle s'est regardé ? Elle n'a presque pas de poitrine. Elle porte des vêtement qui ne mettent pas du tout son corps en valeur...Comment pourrait-elle faire pour avoir du succès ? Elle ne doit pas en avoir, tout simplement.

    " Oh, oui ! Je m'exclame avec mon plus beau sourire et ma plus fausse joie. J'adore le shopping ! Je suis ravie d'être avec toi. Je sens qu'on va hyper bien s'entendre. Mais, faudra que je te relook sérieux...Nan, je déconne. T'inquiète ! Héhé ! Allez, ça te dit qu'on aille au ciné ? Puis après on va au resto ?"

    .: Je me remets à accrocher mes photos en simulant une envie pressante d'aller m'amuser alors que je n'en pense pas moins. Mais bon ce n'est pas important, enfin presque pas. Mais pourquoi je ne suis pas avec Tsuny ? Je n'ai rien, absolument rien à faire là...
    On pourra toujours aller au Lousidolo mon hotel. On pourra toujours aller au Lousidolo pour manger. Là-bas, il y a toujours des gens intéressant. Et puis, comme cet hôtel m'appartient, l'addition ne devrait pas poser de problèmes et La Blonde m'aimera donc certainement.

    .: Pffou. C'est vraiment fatiguant de simuler une personnalité qu'on est pas. Vivement la vingtième heure pour que je m'amuse. Vers 23 h, je ramène La Blonde dans notre appart'. Je fais mine de me coucher et deux heures plus tard, je pars. Oh, oui, vivement le temps bleu.
    Mais pour le moment il faut que j'aille au ciné avec cette idiote !

    "On pourrait aller voir Inglorious Basterds ? Qu'en penses-tu ? J'ai toujours eu envie de voir ce film...Et pour manger, je te propose d'aller au Lousidolo. Et c'est moi qui payerait l'addition ! "

    .: Pour le moment, tout se passe bien. Eloni doit commencer à m'apprécier. Il faudrait que je dise quelque chose qui lui plairait. Quelque chose qu'elle aurait dit...

    " Ah, et...je rajoute. Je te préviens, je parle beaucoup, beaucoup. C'est dans ma nature ! Et je suis très extravertie ! Héhé ! On va s'amuser. Allez, viens, allons-y ! "


    .: Je prends mon manteau que j'avais posé sur mon lit et je sors dans le couloir.
    J'en ai déjà marre mais je ne dois surtout, surtout pas le montrer. Je ne dois pas lui montrer ma soif de sang et de tuer sinon tout ira mal. Mais pour le moment, ça va...Tout va bien se passer. Tout va bien se passer. Et après ce sera le temps bleu, et je pourrais assouvir ma soif sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Eloni
    Midnighter

Eloni


Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka

•• What I am really
▬ N O M: Eloni
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

L'hypocrisie est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie est un vilain défaut.   L'hypocrisie est un vilain défaut. EmptyVen 18 Sep - 18:17

Eloni restait là, sans rien faire. Cette Sidoh alors, quelle peste ! Les pensées qu'elle avait à son égard était monstrueuses ! Il faut dire qu'elles n'étaient pas très difficiles à découvrir ! Malheureusement, Eloni s'avérait douée pour deviner les opinions des gens de son entourage. Quelle idée de choisir Sidoh en tant colocataire ! Pourquoi n'est-elle pas auprès de Nathanaël en ce moment même ?! Que fait-elle là avec un top modèle qui sent mauvais ? Vivement ce soir ! Elle pourrait enfin flairer qui se cache vraiment derrière sa nouvelle colocataire. A couse d'elle, Eloni ne pourrait dormir de la nuit ^^!

En attendant, elle décida de la négliger et d'aller faire du shopping avant que les boutiques ne ferment.

-Grrrrrrrr...Cette Sidoh alors !!!


**Oups !Je pense à haute voix maintenant ??! Eh ben, on n'est pas gagné !**

Bon, il faut voir le bon côté des choses ! Maria ne la scotcheras plus et elle pourra être enfin Liiiiiibre !!!
Elle prit sa petite motocyclette rouge et quitta sa demeure pendant un laps de temps en en direction du centre de Byxbi, là où se trouvent les meilleures échoppes. Elle mit pied à terre, posa sa moto contre un mur, l'antivol attaché et parti en direction de magasins luxueux. C'est Maria qui paie les dépenses ce mois-ci ainsi Eloni pouvait en profiter.Elle commença à se diriger vers une boutique de fringues lorsque, soudainement, elle reçu un appel d'un inconnu.

-Allô ? C'est qui ? A c'est toi Maria ! Tu m'as fait peur ! T'as changé de portable non ? Comment ça faut qu'je rentre ?! T'es malade ou quoi ???! Ah, on mange ?! Bon attendait moi j'arrive ! Mais oui Maria, je fais vite !A tout de suite !

**Pfffffff...Cette Maria ! Toujours quand je vais enfin pouvoir choisir MES vêtements, a MA taille, le loup rapplique ! Et ceci, et cela, constamment une bonne raison !**

Elle exécuta un demi-tour parfait et se redirigea approximativement de sa moto. Ouf ! Elle était au même emplacement auquel elle l'avait laissée.

Premier épanouissement de la journée ! Il était temps !


(A toi, j'espère que ça te va !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-life.forumactif.com
Sidoh

Sidoh


Messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !

•• What I am really
▬ N O M: Sidoh La Sadique
▬ N A T U R E: Darkling
▬ R E L A T I O N S:

L'hypocrisie est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie est un vilain défaut.   L'hypocrisie est un vilain défaut. EmptyVen 18 Sep - 18:38

[Pourquoi fais-tu jouer un personnage qui n'existe pas ? Maria n'est pas incarnée, non ?
Et il est impossible que je pue puisque je suis une Darkling et donc que j'ai un charisme fou.]


.: Eloni me regarde. Elle affiche une mine déçue puis part sans un mot. Je reste pantoise. Hein ? Mais qui c'est, celle-là ?
Je l'entend prendre son sac puis s'en aller. Est-elle partie parce qu'elle ne voulait pas faire du shopping avec moi ? Ou bien parce qu'elle avait compris mes intentions ?
Cela paraitrait étrange mais c'est probable.

.: Quoiqu'il en soit, c'est mauvais pour moi. Je ne me suis pas fait une amie, je n'ai pas respecté mes plans. Ce n'est pas bon. Non. Pas bon du tout.
Je décide d'aller au Lousidolo pour me reposer dans une de mes chambres. Ici, ça sent trop l'humain.
D'un pas énervé, je quitte l'appartement.


[Fin du rp. Je n'ai vraiment pas d'imagination. Je ne pensais pas qu'il se déroulerait comme ça. Donc, tant pis. Finish'. Et, en fait, je n'ai pas trop compris Eloni m'ignore ? Pourquoi ne répond-elle pas à mes questions ? Ton rp n'est vraiment pas clair. M'enfin, ça n'a pas d'importance. Arrêtons-nous là.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hypocrisie est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: L'hypocrisie est un vilain défaut.   L'hypocrisie est un vilain défaut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hypocrisie est un vilain défaut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: La Ville :: Les Habitations :: Immeubles :: Appart' d'Eloni, Maria et Sidoh-
Sauter vers: