| Death Note | |
|
|
Connaissez-vous Death Note ? | Ouiiiiiii. Je t'aiiiime L !!!! | | 56% | [ 5 ] | Ouiiiiiii. Je t'aiiiime Light !!! | | 11% | [ 1 ] | Oui mais je n''aime pas cette série. | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi ? | | 0% | [ 0 ] | Hm...ce nom me dit quelque chose. | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Death Note Mar 1 Sep - 18:07 | |
| Bon, je sais que certaine personne connaisse mais qu'en est-il pour les autres ? Quel est votre perso' préféré si vous connaissez ?
Les réponses sont à poster iciii. | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Sep - 18:16 | |
| Moi mon perso préféré c'est Rem, mes dans l'ordre ça fait :
Rem Light L Riûk Mello Near Misa Chef Yagami Sayu Yagami
Voilà
Ps: Je suis en train de lire le 8 alors... | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Sep - 18:20 | |
| Moi, je suis dans le 11 et mon ordre est :
L Mello Takada Near Light Matsuda Sayu Rem Et loin, loin derrière...Misa. | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Sep - 18:31 | |
| Pffff...Elle est tellement c*nne... Elle se fait complètement manipuler par Light ! | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Sep - 18:32 | |
| Vouiii Mais justement, elle est complètement dévouée ! | |
|
| |
Makkura
■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Sep - 18:42 | |
| J'avais lu le manga sur le net avant même que le tome 1 sorte en France xD *zbaf*
1) L je t'aimmeeuhh....mon p'tit Mr. panda <3 2) Ryûk et ses pommes :'] 3) Mello 4) Near 5) Light(Raito Yagami)...ouai c'est ça, crève... ><" | |
|
| |
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Death Note Mar 1 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Grey
Messages : 35 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : Juste ici
•• What I am really ▬ N O M: Bonnie ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Sep - 12:55 | |
| Ca me dit quelque chose ... Sans plus. | |
|
| |
Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Sep - 13:16 | |
| Death Note... Quel bon vieux manga ! Ça fait trop longtemps que je l'ai lu... A vrai dire, je suis fan de mangas, et j'ai dévoré cette série ^^
Mon perso préféré, je dirais ...
Ryuk et L =D | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Sep - 13:28 | |
| Ryûk ! Mon ami ! L mon amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|