| Rp avec Eloni ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Rp avec Eloni ??? Mar 1 Sep - 17:51 | |
| Eloni est très peu sociale et ne fréquente guère de gens. Elle n'est pas agressive, mais c'est réagir en cas de soucis. Elle grande, belle et combattante. Alors, ça vous tente ?
Ce serait un Rp de jour avec n'importe qui ! =) | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Rp avec Eloni ??? Mar 1 Sep - 18:29 | |
| Alors, on le fait notre rp dans l'appart' ?
Tu commence ? >.< | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Rp avec Eloni ??? Mar 1 Sep - 18:33 | |
| Excuse, tu pourrais commencer.... Pas d'imagination !! | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Rp avec Eloni ??? Mar 1 Sep - 18:35 | |
| Okay. Je vais essayer. Par contre, après, je ne pourrai pas te répondre tout de suite, je vais aller faire des macarons =P | |
|
| |
Ayesha Rogers
•• What I am really ▬ N O M: Ayesha (Yesha) ▬ N A T U R E: Loup-Garou ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Rp avec Eloni ??? Mar 1 Sep - 18:35 | |
| Sa te dis de faire un rp avec une louve? | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: Rp avec Eloni ??? Mar 1 Sep - 18:36 | |
| Moi, je pense te répondre demain aprèm.
Renter en vue demain matin ! | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: Rp avec Eloni ??? Mar 1 Sep - 18:37 | |
| - Ayesha Rogers a écrit:
- Sa te dis de faire un rp avec une louve?
Excusez-moi pour le double post... Je vais d'abord voir comment ce déroule le RP avec Sidh et puis je vois !=) | |
|
| |
Ayesha Rogers
•• What I am really ▬ N O M: Ayesha (Yesha) ▬ N A T U R E: Loup-Garou ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Rp avec Eloni ??? Mar 1 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: Rp avec Eloni ??? Mar 1 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Rp avec Eloni ??? Mar 1 Sep - 18:57 | |
| Voili Voulou Allez, je me sauve et retourne à mes fourneaux xD | |
|
| |
Ayesha Rogers
| Sujet: Re: Rp avec Eloni ??? Mar 1 Sep - 19:22 | |
| Non ça ne m'embete pas! ^^ | |
|
| |
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Rp avec Eloni ??? Mer 2 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec Eloni ??? | |
| |
|
| |
| Rp avec Eloni ??? | |
|