Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Promenade ... [P r i v é]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay
    Loup-Garou

Jay


Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Derrière toi, aussi silencieusement que le vent ..

•• What I am really
▬ N O M: Jay
▬ N A T U R E: Loup-Garou
▬ R E L A T I O N S:

~ Promenade ... [P r i v é] Empty
MessageSujet: ~ Promenade ... [P r i v é]   ~ Promenade ... [P r i v é] EmptyMar 1 Sep - 15:08

        C'était un bel après midi. Le soleil brilait fort, et le ciel azuré était découvert de nuage. Jay venait de sortir de chez lui : on était dimanche. Il allait manger - où ? Bonne question. Soudain, il s'arrêta devant le parc, et fixa un moment les arbres.

        Il se décida donc à y aller. Il s'assit sur un banc, à l'ombre et soupira.

        " Qu'elle chaleur écrasante ..."

        Sa voix n'était qu'un murmure. Jay s'essuya le front de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-nnja.forumactif.org/
Akemi
    ღ Admin Cinder : « I want to dream... »

Akemi


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !

•• What I am really
▬ N O M: Akemi
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

~ Promenade ... [P r i v é] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade ... [P r i v é]   ~ Promenade ... [P r i v é] EmptyMar 1 Sep - 15:22

    Akemi avait décidé d'aller au parc par ce beau dimanche ensoleillé. Elle avait hésité un long moment pour se décider si elle devait prendre son chien ou pas. Pensant qu'il aurait encore plus chaud dehors, ellle le laissa dans sa petite maison. Marchant tranquillement à travers les rues de la ville, elle arriva enfin au parc. La jeune fille y entra et chercha du regard un endroit où s'asseoir. Tous les bancs étaient pris, sauf un ou s'était assis un jeune homme aux cheveux châtains clairs. Akemi dû se résoudre à aller s'asseoir avec lui si elle ne voulait pas mourrir de chaud au soleil. Elle s'en approcha donc, quelques mèches de ses cheveux violets voletant derrière elle. Quand elle fut arrivée près de lui, elle lui demanda :

    - Euh... Je peux m'asseoir ?


Dernière édition par Akemi le Mer 2 Sep - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
    Loup-Garou

Jay


Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Derrière toi, aussi silencieusement que le vent ..

•• What I am really
▬ N O M: Jay
▬ N A T U R E: Loup-Garou
▬ R E L A T I O N S:

~ Promenade ... [P r i v é] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade ... [P r i v é]   ~ Promenade ... [P r i v é] EmptyMar 1 Sep - 15:33

        En voyant une jeune fille aux cheveux violets arriver, et demander si elle pouvait s'asseoir, Jay se décala, et hocha doucement la tête en signe d'acquiescement. Il se passa une main dans les cheveux tout en regardan le soleil briller de milleu feu.

        Jay n'aimait pas le soleil. Il préférai la douceur de la lune, et l'ombre de la nuit. C'était plus calme, et plus reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-nnja.forumactif.org/
Akemi
    ღ Admin Cinder : « I want to dream... »

Akemi


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !

•• What I am really
▬ N O M: Akemi
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

~ Promenade ... [P r i v é] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade ... [P r i v é]   ~ Promenade ... [P r i v é] EmptyMar 1 Sep - 15:44

    Akemi remercia d'un signe de tête le jeune garçon tandis qu'elle s'asseyait. Elle remit ses cheveux en arrière puis croisa les jambes, avant de poser son coude sur sa jambe drote et de faire tenir sa tête sur sa main. Un silence s'installa, épais, gênant, et... Silencieux ^^. La jeune fille observa le ciel dénué de nuages. Elle n'aimait pas trop la journée, car elle se sentait opressée par l'astre du Jour alors que, la nuit, elle pouvait sentir ses pensées s'échapper vers des contrées lointaines et imaginaires. Akemi reegarda le garçon qui, lui aussi, observait le ciel. Elle lui dit d'un ton timide, mais sympathique :

    - Bonjour, euh... Moi, c'est Akemi. Et toi ?

    La jeune fille aux yeux verts savait pertinament qu'elle paraîtrait naïve, mais on ne pouvait le lui reprocher, car, la plupart du temps, elle ne le faisait pas exprès. Elle se gratta le bras gauche et attendit que le jeune garçon lui réponde.


Dernière édition par Akemi le Mer 2 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
    Loup-Garou

Jay


Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Derrière toi, aussi silencieusement que le vent ..

•• What I am really
▬ N O M: Jay
▬ N A T U R E: Loup-Garou
▬ R E L A T I O N S:

~ Promenade ... [P r i v é] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade ... [P r i v é]   ~ Promenade ... [P r i v é] EmptyMer 2 Sep - 10:28


      Jay tourna sa tête vers la jeune fille aux cheveux violets. Akemi. C'était son nom. Il n'en fit aucun commentaire, et répondit de sa voix rauque sans montrer de timidité - bien qu'il en soit rempli :

      "Jay. Moi c'est Jay."

      Il fixa un moment la jeune fille, puis reporta son attention sur le soleil, illuminant son visage. D'un vif geste, il porta sa main devant son visage pour se proteger de la luminosité. Il faisait bien trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-nnja.forumactif.org/
Akemi
    ღ Admin Cinder : « I want to dream... »

Akemi


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !

•• What I am really
▬ N O M: Akemi
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

~ Promenade ... [P r i v é] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade ... [P r i v é]   ~ Promenade ... [P r i v é] EmptyMer 2 Sep - 10:54

    Jay. Le jeune homme s'appelait Jay. Akemi, voyant que Jay la regardait longtemps, trop longtemps pour elle, détourna les yeux, extrêmement génée. Puis elle se mit à regarder le soleil. Une de ses particularités était qu'elle pouvait regarder très longtemps l'astre du Jour sans en être trop aveuglée. Alors, elle le fixa intensément, son regard ne se détachant pas du spectacle merveilleux qu'il offrait. Puis, ayant très chaud, elle s'essuya le front à l'aide de son bras droit. Pus elle se mit à regarder le jeune homme, Jay. Il lui inspirait une étrange confiance, comme celle que l'on ressent lorsque l'on est en compagnie de son meilleur ami. C'était une étrange sensation enivrante, et très étrange en même temps. Akemi attendit que Jay parle afin de pouvoir dire elle aussi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
    Loup-Garou

Jay


Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Derrière toi, aussi silencieusement que le vent ..

•• What I am really
▬ N O M: Jay
▬ N A T U R E: Loup-Garou
▬ R E L A T I O N S:

~ Promenade ... [P r i v é] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade ... [P r i v é]   ~ Promenade ... [P r i v é] EmptyMer 2 Sep - 10:57

      Il se sentait aussi gêné que quand il était en compagnie de Katya. C'est les filles, diriez vous ... Mais Jay n'avait pratiquement jamais vu de fille de sa vie, à part sa mère avant ses dix ans... Il soupira.

      "Tu vas au Lycée ?", hasarda-t-il.

      Il regarda Akemi un moment, puis tourna ses yeux vers un petit garçon qui riait en courant dans l'herbe. Jay n'esquissa pas un sourire, mais il se sentait heureux en regardant cet enfant. Cet enfant qui avait des cheveux bruns, des yeux en amande... Comme lui. Et si, le jour de ses dix ans, il se faisait mordre comme lui ... ? Non ! Il ne voulait pas qu'une autre vie soit gaché comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-nnja.forumactif.org/
Akemi
    ღ Admin Cinder : « I want to dream... »

Akemi


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !

•• What I am really
▬ N O M: Akemi
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

~ Promenade ... [P r i v é] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade ... [P r i v é]   ~ Promenade ... [P r i v é] EmptyMer 2 Sep - 15:31

    Akemi suivit le regard de Jay. Il regardait un petit garçon s'amuser dans l'herbe avec un air mélancolique... Pourquoi ? La jeune fille secoua la tête avec une brusquerie qui lui était inhabituelle : elle n'avait pas à se mêler des affaires des autres. Elle répondit donc au jeune homme :

    - Oui, j'y vais. Et toi ?

    Akemi était heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un. Jusqu'à présent, elle n'avait eu que de rares conversations très courtes, ce qui ne l'enchantait guère. Mais, maintenant, elle avait trouvé la compagnie de quelqu'un en qui elle avait confiance. Une confiance étrange, certes, mais bénéfique, bénéfice qui se ressentait sur l'humeur de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
    Loup-Garou

Jay


Messages : 110
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Derrière toi, aussi silencieusement que le vent ..

•• What I am really
▬ N O M: Jay
▬ N A T U R E: Loup-Garou
▬ R E L A T I O N S:

~ Promenade ... [P r i v é] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade ... [P r i v é]   ~ Promenade ... [P r i v é] EmptyMer 30 Sep - 19:24

      Jay tourna son regard vers Akemi. Ses yeux brillaient, pourtant aucune expression n'était sur son visage impassible, blanc comme linge. Ses lèvres, fines et roses, s'entrouvrirent pour parler, mais rien n'en sortit. Il ferma donc la bouche, et regarda une seconde fois l'enfant, quit trébuchait avec maladresse dans l'herbe. Sa mère le rattrapa, et le câlina. Retournant sa tête vers la jeune fille, il répondit cette fois d'une voix calme, sans sentiment ;

      " Oui j'y vais. Mais à contrecoeur."

      Il esquissa un fin sourire. En effet, s'il devait choisir, il n'irait surement pas au lycée. Il était trop à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-nnja.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





~ Promenade ... [P r i v é] Empty
MessageSujet: Re: ~ Promenade ... [P r i v é]   ~ Promenade ... [P r i v é] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Promenade ... [P r i v é]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: