Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: x. Contexte Dim 30 Aoû - 13:24 | |
| [D]e nos jours, des histoires d'horreur tourne autour des douze coups de minuit où le monde change de face. Fiction où réalité ?
[D]es choses étranges se passent dans la ville de Bixby, aux Etats-Unis. Autour de minuit des gens disparaissent mystérieusement et un couvre-feu a été levé.
[P]ourquoi ? Quels dangers se cachent dans l'ombre ? Pour le découvrir, une solution : violer le couvre-feu et chercher à comprendre ce qui se passe. Mais les seuls humains à avoir tenté l'expérience ont mystérieusement disparu ou bien sont devenus fous. Et vous ? Tenterez-vous de découvrir quel secret cache la nuit ou bien ferez-vous parti de ces créatures qui rôdent dans l'ombre ? Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous pensez qu'on peut rajouter de strucs dites-le moi pliiz' ^^ | |
|
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Contexte Dim 30 Aoû - 13:29 | |
| x. Je pense que c'est parfait Mundel. Il faudra le mettre dans la partie Règlement & Concept. Je m'occuperai d'écrire l'histoire du forum ... | |
|
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Contexte Dim 30 Aoû - 13:30 | |
| | |
|