| x. Absences | |
|
+7Kyle Eloni Sidoh Bridget & Duke Makkura Grey Katya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: x. Absences Lun 31 Aoû - 14:43 | |
| x. Vous serez absent la semaine prochaine ? Demain ? Venez nous prevenir en remplissant ce formulaire ci-dessous a la suite de ce message. Merci.
Nom des Comptes: Absent(e) du: Au: Raisons: | |
|
| |
Grey
Messages : 35 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : Juste ici
•• What I am really ▬ N O M: Bonnie ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Absences Jeu 3 Sep - 14:40 | |
| - Nom des Comptes: Grey
Absent(e) du: 03/08/09 Au: ... Raisons: L'école recommence, je dois restreindre mes heures d'ordi. Mais je viendrais un peu quand même.
Valable pour mon frère, Jay
| |
|
| |
Makkura
■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Absences Jeu 3 Sep - 15:17 | |
| Nom des Comptes: Makkura Absent(e) du: 4/09/2009 Au: ...soit le week-end, soit les prochaines vacances
Raisons: Comme tout le monde, les cours reprennent. C'est ma dernière année de lycée, j'ai le bac blanc au mois de Janvier et le vrai Bac à la fin de l'année. Dans tous le scas, faut commencer à bacheter dès que possible pour avoir une chance de réussir, alors j'vais bosser à fond. L'ordi ne me sera permis que le week-end, pendant les vacances....et peut-être 1 jour sur 2 en semaine(ou bien que le mercredi aprèm'). | |
|
| |
Bridget & Duke
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...
•• What I am really ▬ N O M: Bridget & Duke ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Absences Jeu 3 Sep - 16:54 | |
| Nom des Comptes: Bridget & Duke Absent(e) du: 7/09/2009 Au: ... Raisons: Les cours, comme pas mal. Je viendrais dès que possible, promis, mais c'est pas gagné, bien évidement... Je finis le lycée assez tard, en général, et j'enchaine la natation juste après, ce qui n'est pas simple. Je rentre très tard tous les soirs, donc je ne pourrais sûrement pas venir. Je serais là la plupart des week-end et le mercredi après-midi. Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Katya
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Absences Ven 4 Sep - 14:29 | |
| x. Je vous comprends; d'accord; bon rentree aussi =] | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Absences Ven 4 Sep - 21:38 | |
| Nom des Comptes: Sidoh Absent(e) du: Maintenant (J'sais pas la date xD) Raisons:Comme tout le monde. Les cours. Comme il faut travailler un peu (un peu ! /SBAAF/) je ne serais pas là en semaine. Le mercredi aprèm' et une semaine sur quatre à partir de 10 h. Et souvent le lundi de 12h à 15h, j'ai pas cours. Et bien sûr...le week-end. | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Absences Sam 5 Sep - 10:16 | |
| Moi je viendrai je pense tous les jours =) | |
|
| |
Kyle
Messages : 42 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 28 Localisation : Cherche.
•• What I am really ▬ N O M: Kyle Canblad. ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Absences Sam 10 Oct - 9:45 | |
| Nom des Comptes: Kyle Absent(e) du: Aujourd'hui. : p Au: Demain. Raisons: En faite je fais l'anniversaire de ma maman dans un chalet alors je serais pas là. x ) | |
|
| |
Katya
| |
| |
Katya
| Sujet: Re: x. Absences Mar 13 Oct - 13:15 | |
| Nom des Comptes : Katya et Mathilde Austen Absente du : mecredi 14 octobre au vendredi 16 octobre Raisons : Je fais au camp avec ma classe, vive le camp ! | |
|
| |
Akemi
ღ Admin Cinder : « I want to dream... »
Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 27 Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !
•• What I am really ▬ N O M: Akemi ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Absences Mer 4 Nov - 18:19 | |
| Nom du Compte : Akemi
Absente du : Au : Raison : Je quitte le forum. J'ai vraiment trop de fow's RPG en ce moment, et je trouve celui-là plus trop à mon goût. J'ai passé de très bons moments avec vous, je garderai un petit souvenir de chacun de vous gravé dans ma mémoire. Voilà, je ne suis pas très douée pour les adieux, alors excusez-moi pour ce pitoyable petit message d'au revoir. Je remercie tout particulièrement Mundel, pour le joli RP qu'on a fait ensemble et pour la magnifique signature qu'elle m'a faite. Ici Cinder, qui dit adieu à certains, au revoir à d'autres. | |
|
| |
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Absences Mer 4 Nov - 20:49 | |
| ='( C'est dommage, déjà que le fow n'est plus très actif, si on perd des membres aussi ... Dommage que tu partes, j'aimais beaucoup ton perso' et ta façon d'écrire ^^ | |
|
| |
Luna
Messages : 25 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Looooooooin !
•• What I am really ▬ N O M: Luna ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Absences Jeu 5 Nov - 18:20 | |
| J'te connaissais pas, mais c'est tojours triste de voir des membres partir ='( Enfin, Mundel, je t'en supplie ne ferme jamais se forum ! | |
|
| |
Katya
| |
| |
Akemi
Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 27 Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !
| Sujet: Re: x. Absences Sam 7 Nov - 14:14 | |
| Je suis absolument désolée de vous rendre triste. Mundel, tu aimes autant que ça ma façon d'écrire ? o_O Moi, jl''aime pas vraiment (surtout que j'fais des RPs hyper méga court, mais bon...). | |
|
| |
Bridget & Duke
Messages : 150 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 30 Localisation : Là ou je ne voudrais pas être...
•• What I am really ▬ N O M: Bridget & Duke ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| |
| |
Katya
| Sujet: Re: x. Absences Dim 8 Nov - 2:56 | |
|
- Merci de nous avoir prevenu Briget. En esperant que tu passeras une bonne vie. Adieu.
| |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: x. Absences Dim 8 Nov - 13:29 | |
| Au revoir Bridget ! J'esère que tu t'amuseras bien, même sans nous.
J'en profite pour dire que j'amerais bien dire adieu au forum avec un RP, donc, si il y a des intéressé(e)s... | |
|
| |
Katya
| Sujet: Re: x. Absences Dim 8 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
Maël
Messages : 50 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne devrais pas être
•• What I am really ▬ N O M: Maël ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Absences Lun 9 Nov - 13:00 | |
| Ow' j'adorais tes personnages pourtant =( Bon, dommage ... Bonne continuation alors
Akemi => Pourquoi pas, mais seulement si tu ne trouves personnes, parce que ça me ferais du mal de tuer ton perso' quand même oO | |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: x. Absences Mar 17 Nov - 19:17 | |
| Fraisy et Pootchy ~> Je veux bien faire un RP avec vous deux. Mais c'est pas obligatoir que l'un de vous deux tue Akemi, ça peut être un accident, enfin, c'est vous qui voyez... Par contre, vous pouvez commencer et le faire à minuit, qu'on voie enfin mon perso' avec ses ailes de Voltan ? | |
|
| |
Luna
Messages : 25 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Looooooooin !
•• What I am really ▬ N O M: Luna ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Absences Jeu 26 Nov - 19:34 | |
| Nom des Comptes: Luna Absent(e) du: / Au: / Raisons: désolé, j'avais juréde rester, mais je ne m'interesse plus à ça, les forums humanoïdes. Je suis vraiment navrée, j'en reverrai d'autres sur les forums de la GDC. Au revoir, surtout aux fans de Final Fantasy =3 | |
|
| |
Maël
Messages : 50 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 30 Localisation : Là où je ne devrais pas être
| |
| |
Akemi
| Sujet: Re: x. Absences Dim 29 Nov - 11:18 | |
| Bon, finalment, je reviens sur le forum, donc c'est pas obligé qu'Akemi meure ou s'en aille ou j'sais pas quoi... | |
|
| |
Maël
| Sujet: Re: x. Absences Dim 29 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Absences | |
| |
|
| |
| x. Absences | |
|