Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Makkura; or the lonely black cat... Dim 30 Aoû - 17:31
Nom : Hangetsu, qui veut dire "Demi-lune" ... La demi-lune est aussi un symbole de cette lignée familiale, au fil des générations comme les selon les phases de la l'astre d'argent, il existe une force...une face cachée, parfois même insoupçonnée.
Prénom : Makkura, qui signifie "Tout sombre" ... ou simplement Mak' pour les intimes, m'enfin mis à part sa soeur aînée, il n'accepte pas toujours ce genre de familiarité envers lui eet donc cela étant d'une grande rareté, c'est forcément un privilège.
Age : 17 ans...
Sexe : Masculin...
Génétique : Fears...ces créatures d'apparence humaine qui se transforment en chat après les douze coups de minuit.
Quotidien [Tell me your life...] Sa vie ? Hum...que dire ? Comme tous les jeunes humains de son âge, du moins il semble l'être, il étudie au lycée(collège ?) ou bien sèche les cours pour aller rêvasser dans son coin et le week-end il sort en ville à des heures, ma foi, fort tardives. Si rien ne change le cours de cette routine, il s'ennuiera assez rapidement, aussi n'hésitera t-il pas au bout d'un certain point de lassitude à faire bouger les choses par lui-même. Ah ! J'oubliais les vacances, eh bien elles sont tout bêtement synonyme de liberté totale, selon lui...et donc inutile de tenter des impératifs, il ne les respectera sûrement pas. "Rien à foutre..." dirait-il entre un baîllement et un soupir las. En plus détaillé peut-être ? Bon, puisque vous insistez(c'est fort passionant hein...). Le matin, un jour comme les autres, il se lève à l'heure sonnée par un réveil puis Makkura endosse son uniforme scolaire et s'en va manger un bon bol de lait avec des céréales en forme de poisson. Il prend le bus, comme d'habitude, et ensuite c'est parti pour une journée exaspérante à tenter de suivre le discours blasant des profs. Rentré chez lui, il bosse jusque tard dans la nuit avec ses écouteur dans les oreilles ou passe la soirée en compagnie de jeux vidéos s'il n'a vraiment rien de mieux à faire(donc bien souvent...haha). Le week end et durant les vacances, c'est tout autre chose : il passe clairement son temps à flâner dans les ruelles sombres, rassurez-vous il ne fûme ni ne se drogue. Mak' ne va pas non plus jusqu'à fréquenter des boîtes de nuit et des bars pour alcolos, non, il ira s'allonger dans l'herbe...dans un pré, un champ, sur une colline...et bouffera des biscuits achetés en supérette. Lorsqu'il commencera à s'ennuyer...sans nul doutre causera-t-il un peu de grabuge autour de lui afin d'avoir de quoi s'amuser. Rien de pire que l'ennui à entendre les mouches voler, même draguer des demoiselles isolées ou taquiner des gosses feraient l'affaire...parce que Makkura n'est pas un gamin comme les autres et qu'il en ferait tout un art. (Alors gare à vos popotins ! )
Famille & relations [You love me... not me.] Tout d'abord sachez retenir une chose, même si cela peut paraître presque évident lorsqu'on pose un regard sur lui, il est d'origine asiatique et plus précisément japonais. Il n'a jamais réellement connu ses parents. Sa mère est décédée à l'accouchement de ce dernier, mais celle-ci était déjà de nature fragile. Seul son père aurait pu lui procurer un peu de chaleur aimante mais ce ne fût pas tout à fait le cas lorsqu'il atteignit l'âge de 3 ans, alors que l'ADN de félidé commençait à se développer à grande vitesse et encore...ce n'est pas là toute la sombre histoire de cet enfant qualifié de "maudit". M'enfin son père n'a pas tardé à trouver la mort... dans d'étranges circonstances. Hum, aussi a-t-il une soeur aînée de 2 ans de plus que lui, soit : 19 ans. Son p'tit nom ? Yonaka, qui signifie "Pleine nuit", une perle rare dans son genre forte tête qui elle non plus n'a pas vraiment connu d'amour parental de par sa condition de Fears. Yonaka semble, depuis un certain temps, s'être habituée à endurer le silence et les reproches qui lui ont été donnés gratuits... alors que Mak' n'existait pas encore tandis qu'elle subissait déjà les conséquences de cette "malédiction". Ainsi constitue-t-elle l'unique personne en qui il peut avoir pleinement confiance, très attaché à elle...et réciproquement...ils se soutiennent mutuellement en ce bas-monde truffé d'embûches et de préjugés en tous genres. Et quant est-il de ses rapports sociaux avec les êtres extérieures à sa "précieuse" famille ? Concernant ses soi-disant amis...au fond, ils ne sont que traîtres méritant sa méprise, malgré tout, il les supporte toujours. Ne parlons pas des filles, ça vous colle au bask' et ça vous harcèle de mots doux ici et là accompagnés d'avances subtiles. Chose bruyante et agaçante au bout d'un moment quoi... Pour ce qui est des autres races, en dehors des Fears, avec lesquel il entretient des rapports moyens, et des Humains qui ne tirent de lui que des soupirs, disons qu'il a pas mal d'affinités avec les Vampires et les Voltans; quelques-uns d'entre eux lui sont favorables, aussi aime-t-il fortement leur compagnie. Au contraire, il n'apprécie guère les Loups-garou, les Midnighters et les Darklings qui font, selon lui, constamment l'objet de discorde et de querelles pour le moins futiles.
Pouvoirs & particularités [The stray cat power !!] Bah ! C'est un Fear alors tout naturellement, il peut prendre forme féline tout comme avoir des ongles qui s'allongent pour être semblables à des griffes. Il se sent d'ailleurs plus à l'aise en tant que chat mais cela ne dure qu'un temps limité, hélas. Mais il a donc toute la panoplie interne du chat : instinct infaillible, sens surdéveloppés et vue nocturne. Sous enveloppe humaine, il est capable d'invoquer un katana du nom de "Shin' zui" toutefois cela est rarement nécessaire, excepté en cas de situation périlleuse. Makkura est également sujet de bien des spécificités, notamment le fait que l'iris de ses yeux ne soit pas bleu azur. De là on pourrait se demander comment ce Fear serait-il donc reconnaissable par les autres races ? Certes, il manque à cette règle des prunelles bleutées et donc de jour il s'avère passer incognito; mais cependant, la nuit, ses attributs de chat apparaissent : oreilles, queue et moustaches... Et à minuit, lorsqu'il prend forme féline, ses yeux noirs-rougeâtres deviennet dorés avec une pupille en fente. Maintenant une autre précision : il ne se sépare pratiquement jamais de son collier en velours bordeaux auquel est accroché la lettre "M" ainsi que d'une chaînette à fines mâilles argentées au bout de laquelle est attaché un pendentif représentant une tête de chat noir. Bon ensuite il paraît que Mak' possède un étrange tatouage dans son dos...symbolisant des ailes noires de chauve-souris, mais il semble tenir à le cacher et ne le met pas torse-nu qui veut hein...de toute façon il y veille. Enfin, parce que tout le monde a ses forces ET ses faiblesses, sans oublier non plus que Makkura est un chat dans l'âme, sa faiblesse se situe au niveau de ses oreilles. C'est inné à tout chat, son ouïe est particulièrement fine mais aussi très fragile et sensible; un son strident et continue suffirait à le mettre à genoux en lui arrachant un hurlement(ou miaulement ?). Alors naturellement, pas touche à ses oreilles ! Il n'aime pas ça...et pour cause, ce sont des parties érogènes.
Goûts divers [Like or don't like... ?] Hum...ses goûts, voyons voir. Tout d'abord je peux dire que le meilleur moment de la journée, selon lui, c'est le crépuscule et sa saison préférée est l'Automne. Pourquoi ? Parce que c'est au crépuscule qu'il se fond sans peine dans le paysage et que la lune, les étoiles commencent à apparaîtrent dans les cieux, instant si féérique. Et puis l'Automne, malgré l'abondance de pluies, le parfum des champignons, entendre les feuilles mortes craquer sous ses pas, cela le "relaxe" en quelques sortes, le laisse rêveur. Plus que tout autre chose, Makkura adore s'installer sur un toit de maison ou être perché sur la branche d'un arbre mort pour observer la pleine lune et de temps à autre somnoler paisiblement. Côté nourriture, il raffole du poisson, peu importe la cuisson quoiqu'une préférence en mode sushi et du lait sous toutes ses formes. Ses gènes félins sont donc assez visibles là-dessus. Aussi, il est davantage carnivore que végétarien...oui, les légumes et les fruits ne figurent pas dans sa liste de course(si ce n'est l'herbe à chat...haha, je plaisante); mais donc les viandes occupent une place importante chez lui, notamment lorsqu'elles sont saignantes. Ah, c'est peut-être pour cela qu'il a des affinités avec la race vampirique, en effet, il a un goût prononcé pour le sang...animal avant tout mais il reste tenté de lécher ne serait-ce qu'un perle de ce liquide pourpre surtout si celui-ci provient d'un être purement humain. Au niveau loisirs, rien de diversifié à vrai dire... Il a pris depuis tout petit l'habitude d'errer à différents endroits, oh bien sûr, à son jeune âge il se mettait en danger mais forcés de remarquer que c'est ainsi qu'il pouvait acquérir l'autonomie la plus totale. Un sacré débrouillard et puis comme on dit : on apprend de ses propres expériences. Les coins reculés de la ville constituent sonplus vaste domaine et vous n'avez encore rien vu... En bref, flâner encore et encore, à nouveau roupiller et faire les 400 coups une fois minuit passé, taquiner quelques personnes ou jouer de l'esquive avec d'autres; surtout qu'il peut compter sur les chats de son quartier pour lui refiler un ou deux tuyaux utiles à ces passe-temps favoris. En dehors de tout cela, je vais vous révéler quelque chose de plus ou moins intime : il est principalement hétéro mais qui sait s'il ne sera pas amené à devenir gay en réalité ? Oui parce qu'il aurait soi-disant un très léger penchant pour la gente masculine, mais ceci est à vérifier, nous n'avons pas réellement de sources sûres. Toutefois pour l'instant, il ne cesserait de vous répéter, si vous avez le courage de lui poser une question aussi peu dicrète, qu'il s'intéresse davantage à la populasse féminine dans le genre douce et sensuelle cachée derrière un look de rebelle attitude.
Dernière édition par Makkura le Lun 2 Nov - 19:28, édité 87 fois
Apparence physique [Only a sexy punky boy... !!] Il y a-t-il vraiment besoin de vous décrire ce beau gosse ? Oui ? Bon, puisque vous insistez tant...(séances de mattage les fifilles et les minousses...j'vous vois venir). Commençons en premier lieu par le physique d'une manière générale, dans son ensemble : Makkura est de grande taille, bien qu'étant en fait dans la moyenne des mecs... 1m83,5...oui, c'est précis. Son poids ? Je ne saurais vous dire exactement, mais il entre dans la catégorie des "poids plume"; Mak' est donc un garçon fort léger, ce qui lui offre un certain avantage dans le déplacement rapide. Quant à son corps, ce n'est certainement pas celui d'un athlète, n'ayant non plus aucune carrure imposante de virilité et encore moins d'une masse de muscles. Non, il est extrêmement mince et finement musclé...tout simplement taillé pour la vitesse, la vivacité et l'agilité; doté également d'une certaine force méconnue à tous égards mais grandement efficace en temps voulu. En bref, vue de loin, il aurait presque un léger côté éfféminé, toutefois trahi par une démarche des plus nonchalantes qui soient tout en gardant une élégance hors du commun à chacun de ses pas. Intéressons-nous maintenant à sa tronche...enfin sa tête(pardonnez ma vulgarité...hohoho) : son visage est d'une forme moyennement anguleuse, plutôt ovale avec une peau relativement douce et blême à frémir(très loin d'être bronzé le gars...). La chevelure de Makkura est comme l'ébène, aussi noire que les Ténèbres bien que teintée de reflets argentés selon la lumonisité. Des cheveux lustrés, d'une grande finesse et incroyablement soyeux au toucher, semblables à la fourrure féline; mais disons tout de suite qu'il a tout du chat géant(osez seulement le caresser). Si en vous parlant de sa coiffure je fais référence au style typiquement emo ou genre "Sasuke", cela vous dira-il quelque chose peut-être ? Alors je n'ai rien à ajouter là-dessus, si ce n'est que sa chevelure sent bon le shampoing hautement masculin à l'extrait végétal de connifère. Et ses yeux ! Pourtant d'une si belle et sanglante couleur rougeâtre mais si fonçée qu'ils semblent d'un noir profond, noir comme de l'encre; et son regard...envoûtant et distant à la fois. Si tu lui plais, alors l'intensité de ce regard perçant n'en sera que plus fort, jusqu'à ne plus pouvoir s'en détacher; mais à l'inverse, c'est en quelque sorte un vent glacial qui te sera communiqué par ces yeux apparaissant au premier abord comme dénués de sentiments, d'émotions. Quant à son sourire, jamais très large mais le plus souvent en coin, est si mignon et si mystérieux en même temps... allant jusqu'à faire craquer beaucoup de minettes. Un rictus par ci, une petite risette par là, accompagné d'un regard soutenu ou brièvement croisé... et vous avez un public féminin conquis(bande de fanatiques !!); nulle ne résiste à son charme si ce n'est quelques dures à cuire qui s'obstinent à garder leur sang-froid et leurs distances malgré le rougissement de leurs pomettes. Mais passons à l'analyse rapide de son code vestimentaire. Un look "branché" façon punk, alors imaginez donc tous ses composants et accessoires hein... Rien de compliqué, mais à ne pas confondre à avec le goth, quoiqu'il est possible de le rapprocher de l'emo, un genre similaire mais plus "fashion" que rebelle. Désirez-vous de plus amples explications et davantage de détails ? Non ? Bah vous en aurez quand même, mwahaha... Bien, alors de haut en bas, sa tenue habituelle : un haut près du corps avec un col en forme de "V" et au très longues manches étroites, un court gilet moulant à grande capuche et sans poches ainsi que les manches la plupart du temps retroussées au coude, un slim avec un aspect délabré et une paire de bottines "Rangers". A la saison chaude, son accoutrement se résume à ceci : un long débardeur à larges bretelles, un jean panta-court tout délavé avec le bas retourné et une paire de baskets "Converses". A la saison froide et pluviale, être habillé assez chaudement est de mise : pull moulant en laine et à coll roulé avec des manches très longues, une veste simple mais assez classe ou un blouson du même type, un slim avec le bas un peu déchiré et une paire de chaussures de ville. En sachant que les couleurs varient intégralement entre le noir, le gris-noir, le blanc, le gris-blanc, le bleu-gris, le bleu foncé, le rouge foncé, le rouge-sang, le kaki et le brun... Et concernant les accessoires : une multitude d'épingles à nourrice, de mitaines rayées et des guêtres bicolore, des chaînes un peu partout, une ceinture à pics ou à damier, des piercings sur le visage...qu'il enlève à sa guise, des badges à gogo sur son sac à bandoulière, des cravates sombres, des keffiers, quelques bagues et marques façon trash... Pour finir, venons-en à son apparence de chat, dès minuit. Hum, rien de plus qu'un chat noir me direz-vous. Oui mais en apportant des précisions : un pelage soigneusement toiletté, tout de noir vêtu et un poil court infiniment doux. Il serait comparable à une peluche. Il a de magnifiques yeux brillant comme l'or et de longs crocs aiguisés, destinés à perçer la tendre chair fraîche. Sans parler de ses griffes impeccablement affûtées et deux paires de coussinets moelleux, parce qu'un chat quand il est "cat"...retombe sur ses pattes. Mais il n'est pas chat de race, certes, il est de gouttière et obtient donc une morphologie commune à ce faux pedigree. Quant à sa silhouette...quoi de plus souple et de plus élancée ? (Une silhouette femelle non ? Haha...)
Psychologie [What's the matter, doctor... ?] Hooo quelle audace ! Tenter de comprendre le fonctionnement de la mécanique du cerveau de Mak' et étudier les machinations complexes de son esprit ! Moi je vous le dis, il faut du cran car n'est pas élu journal intime de ce beau garçon qui veut. Ce n'est pas chose aisée d'essayer de pénétrer à travers ses pensées, d'autant plus qu'il a tendance à fermer à clé et à double tour le cadenas de la porte en fer forgé représentant les diverses émotions ou impressions produites ou réfléchies par son âme, à la vue des autres(bouh la populasse...). Estimez-vous heureux, grâce à ma présence à vos côtés, il vous laissera le chemin libre de passage, à condition de ne rien bouleverser par mégarde mais de toute manière, je vous ai à l'oeil...Héhé. D'une façon claire et nette, le caractère de Makkura pourrait se résumer en deux mots : taquinage et discrétion. Toutefois sa personnalité est bien plus profonde que cela sans être trop complexe à cerner. D'une part, le fait d'être taquin, car son tempérament est inclin à embêter et contrarier les gens sans vraiment de méchanceté au fond, même si quelques fois il a l'air ouvertement ironique et cynique sur certaines choses. Mais tout dépend du degré d'humour de "l'adversaire", ce jeune homme bien foutu ne balançe pas des vannes n'importe comment à quiconque. Il a la capacité de sonder une personne, ou dirait-on d'avoir une intuition propre à chaque rencontre. En général, il se fout pas mal des inconnus qui se balladent dans les ruelles mais si l'un d'eux agit différement du reste, l'observe ou bien vient lui causer, alors il se concentrera sur la perception interne de l'individu...ami potentiel ou ennemi éventuel(Huhu...z'êtes prévenus !!). Ainsi, selon la nature de celui-ci, Mak' saura où et comment blesser ou faire réagir la personne par le moyen de quelques pics ou remarques subtilement lançées. Taquiner son prochain est une forme d'amusement, c'est également un trait de caractère, si cela vous gêne, alors vous êtes mal partis en voulant rester en sa compagnie. Et si vous croyez au fameux sens de la répartie, je vous souhaite bonne chance...que le meilleur gagne ! Tourner l'échiquier ? Mais encore vous fait-il savoir parer le coup porté, Makkura a une bonne faculté d'adaptation et ne va nulle part sans un plan anticipé. Non, il est loin d'être dupe...donc ayez de la franchise au lieu de vous raccrocher à l'hypocrisie, et les sous-entendus ne manquent pas dans son cas. Si jamais un jour vous arrivez à lui faire perdre pied, lui qui regorge d'assurance et de confiance en soi, à le prendre à son propre jeu...eh bien je vous tirerais mon chapeau ! Les paris son désormais ouverts(allez, cassez bêtement votre tirelire, quoique si cela en vaut la chandelle...). Voilà à présent, d'autre part, le thème de la discrétion...hum, c'est aussi un atout pourrait-on ajouter. Et pour lui c'est un mode de vie, en plus d'être un morceau de son état d'esprit. Mais être très exactement, sans vous méprendre, savoir être discret, kézako ? Ho ! eh bien avec grande aisance, la réponse qui vient aux neurones est la suivante : prendre soin à ne pas se faire remarquer, tenir à rester dans l'ombre, veiller à n'attirer aucun regard d'autrui sur soi-même... Cela peut être par choix ou par imposition. Mais généralement, c'est un état passager, comme dans certaines situations susceptibles d'être gênantes, l'envie de se terrer dans un trou pour ne refaire surface qu'une fois l'éventuel danger passé. Bien évidemment il y a bon nombre de personnes qui font preuve de discrétion...à vie, toutefois, de temps à autre, sans réellement en être conscientes d'ailleurs, n'enfreignent-elles pas cette image, ce désir d'invisibilité volontaire ? Se proclamer "discret" en tant que trait de personnalité, certes...et le rester est bien plus louable. Bref, ce jeune beau gosse n'en a peut-être pas l'air, voire sans doute pas, pourtant, c'est tout à fait le genre de mec se cacher dans la moindre parcelle d'obscurité. Autant ne serait-il pas non plus surprenant de le voir apparaître sans bruit sur le toit d'une maison, et pour peu qu'il soit vite repéré, à mettre un index devant sa bouche, en signe à son interlocuteur de ne point prononcer un mot quelconque quant à sa présence. C'est tout une technique acquise de réflexes, ah il lui arrive d'être maladroit bien entendu, m'enfin il peut s'agir soi-disant d'avoir fait exprès, tout prétexte peut être sujet d'opportunités à saisir en temps voulu. Non non, sa prudence, sa vigilance n'égale que ses performances en agilité et vivacité. Ainsi disais-je que la discrétion même est inscrite dans son code génétique, bah ! Les chats le sont naturellement à ce que je sache donc sans aucun doute sait-il faire usage de cette capacité bien qu'étant innée, pouvant également devenir perfectible puisqu'il est à demi dosé humain. La discrétion porte aussi bien dans les gestes que dans la parole, avoir le bon sens de tenir sa langue dans les moments critiques, cela vous éclaire la lanterne ? Je l'espère(ou bien c'est l'heure du dodo...). Makkura n'est pas quelqu'un d'extrêmement bavard, il pèse ses mots et parce qu'il a le sens de la réplique, il sait aussi se taire quand ça vaut mieux pour son profit...les autres il s'en fout hein, mis à part certains privilégié(e)s relativement rares. Et donc c'est un être discret dans le langage, parfois c'est aussi parce qu'il ne trouve rien à répondre...dans ce cas il fait mine d'être contrarié ou bien parce qu'il lui faut un temps de réflexion avant de dire quoi que ce soit sur un sujet suscitant une tension, ayant un rapport de gravité...en lien avec son propre passé ou l'analyse d'un individu en particulier. Tiens d'ailleurs en parlant de son passé, c'est bien le sujet de conversation qu'il rebute à tenir avec n'importe quelle humain ou mi-humain, ben ouai c'est un sujet sensible pour lui bien qu'il ait surmonté les dures épreuves vécues lors de son enfance avec pas mal de persévérance et plus ou moins de réussite. Là-dessus, il se tâche lui-même de ne rien en dire, aucun indice, le néant total...discrétion complète. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas besoin de s'en souvenir et pour la simple et bonne raison que cela ne regarde personne dans cet univers, combien même évite-t-il d'aborder la question avec sa soeur aînée Yonaka, qui elle, se mettrait rapidement en rogne ou verserait des larmes inutiles par sa faute, à lui, et il ne se le permettrait pas. Donc à moins que vous ne gagniez son entière confiance, essayez seulement de lui arracher le morceau et vous êtes en pleine agonie.
Histoire [My past, born as a mistake...] [Huit lignes minimum.]
# PUF : Tykasu # Où avez-vous connu le forum ?Sur le forum "laguerredesclans.bb-fr.com" # Avez-vous un parrain ?Fleur d'Ivoire # Que pensez-vous pour l'instant du fow' ? De son design ? Le concept est intéressant, le design est pas mal dans son ensemble. Je n'apprécie que moyennement la bannière et le "Qui est en ligne ?".
Dernière édition par Makkura le Lun 2 Nov - 19:26, édité 1 fois
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: Makkura; or the lonely black cat... Dim 1 Nov - 22:57
Fiche quasi terminée... J'écrirais l'histoire quand j'aurais un peu plus de temps et l'inspiration adéquate. On m'a dit que j'pouvais être pré-validée donc bon voilà.....j'aimerais rp. ^^
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
Sujet: Re: Makkura; or the lonely black cat... Mar 3 Nov - 14:45
Superbe fiche ^^ Pour le RP, c'est quand tu veux =)