Midnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xxx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 G U I L D [Projet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

G U I L D [Projet] Empty
MessageSujet: G U I L D [Projet]   G U I L D [Projet] EmptyDim 20 Déc - 13:59

/!\ Ceci est un projet ; le forum n'est pas encore créé /!\



Contexte :

    Imaginez un monde, étrange et inexploré. Dans ce monde, un pays, berceau d'une civilisation organisée et proche de la notre. Ce pays, c'est Azerin. En son sein cohabitent les humains, bien sûr, mais aussi des nains, des elfes, des goblin's et des Tsuans, créatures mystérieuses. A la tête de ce pays, un Roi et sa famille. Mais derrière ? Qui tire les ficelles dans l'ombre ?

    C'est là qu'apparaissent les guildes. Elles sont douze : sept guildes publiques et cinq guildes secrètes. Créées il y a fort longtemps pour organiser la vie du royaume. Grâce à elles, le pays prospère. Chaque domaine d'activité peut se référer à une guilde ; les échanges sont plus que positifs. Mais des tensions apparaissent, non seulement au sein des guildes, quand se pose les problèmes de commandement, mais aussi entre elles. Tous veulent avoir le monopole du pouvoir. Tous veulent avoir l'oreille attentive du Roi. Ou même plus que son oreille ...

    Et, alors que de terrifiants ennemis s'approchent des frontières d'Azerin, les guildes arriveront-elles à s'unir pour lutter contre cette légion de créatures démoniaques, ou continueront-elles à se déchirer, quitte à détruire leur pays ?


Les Guildes :

  • Guildes Publiques
      x. Guilde des marchands
      x. Guilde des mercenaires
      x. Guilde des forgerons
      x. Guilde des bâtisseurs
      x. Guilde des couturiers
      x. Guilde des calligraphes
      x. Guilde des agriculteurs


  • Guildes Secrètes
      x. Guilde des alchimistes
      x. Guilde des voleurs
      x. Guilde des Chevaliers du Néant
      x. Guilde des druides
      x. Guilde des troubadours


Voilà, ça fait un petit moment que j'y pense à ce forum, et j'aimerai votre avis. J'aurais également besoin d'aide, pour faire des graphismes, m'aider à gérer quoi ^^ S'il y a des intéressés, je peux me charger de créer le fofo =) Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Akemi
    ღ Admin Cinder : « I want to dream... »

Akemi


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !

•• What I am really
▬ N O M: Akemi
▬ N A T U R E: Voltan
▬ R E L A T I O N S:

G U I L D [Projet] Empty
MessageSujet: Re: G U I L D [Projet]   G U I L D [Projet] EmptyLun 21 Déc - 10:23

Je trouve que c'est une très bonne idée. Par contre, le nombre de guildes est peut-être uun peu trop élevé. Douze guildes, après pour équilibrer, ça va être dur. Mais sinon, j'adore vraiment le contexte ! Je pourrais t'aider à mettre en place quelques trucs, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mundel
    Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P

Mundel


Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! =P

•• What I am really
▬ N O M: Mundel
▬ N A T U R E: Midnighter
▬ R E L A T I O N S:

G U I L D [Projet] Empty
MessageSujet: Re: G U I L D [Projet]   G U I L D [Projet] EmptyLun 21 Déc - 14:31

Volontiers, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce ^^

Par contre le nombre de guildes j'ai pas trop le choix, c'est censé couvrir à peu près tous les métiers =/
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-divers.kanka.fr
Contenu sponsorisé





G U I L D [Projet] Empty
MessageSujet: Re: G U I L D [Projet]   G U I L D [Projet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G U I L D [Projet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight :: Administration :: Pub-
Sauter vers: