Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Style différent [adopté] Lun 9 Nov - 16:51 | |
| - Spoiler:
Niarf, je savais pas trop où mettre les créas de ce genres alors, je les ai mise là ^^" Si jamais il y a des commandes ... Couleur : Animal : Star ou personne connue (ou inconnue) : Autres : - Code:
-
[b][size=18][color=darkred][font=Comic Sans Ms]C[/font][/color][/size][/b]ouleur :
[b][size=18][color=darkred][font=Comic Sans Ms]A[/font][/color][/size][/b]nimal :
[b][size=18][color=darkred][font=Comic Sans Ms]S[/font][/color][/size][/b]tar ou [b][size=18][color=darkred][font=Comic Sans Ms]p[/font][/color][/size][/b]ersonne connue (ou inconnue) :
[b][size=18][color=darkred][font=Comic Sans Ms]A[/font][/color][/size][/b]utres :
| |
|
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Style différent [adopté] Mar 8 Déc - 19:29 | |
| Pourrais-tu nous mettre plus d'exemples de créa pour qu'on puisse se faire une idée de ton style ? | |
|
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Style différent [adopté] Mer 23 Déc - 18:11 | |
| Désolé si j'ai mis du temps à répondre ... Hum, je ne suis pas sur l'ordinateur qui a le bon logiciel donc dès que je récupère le bon j'en fais d'autre et je les poste ^^- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style différent [adopté] | |
| |
|