Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Concours n.1 Graphisme Jeu 1 Oct - 5:13 | |
| Voici le premier concours du forum qui sera mis pour le design de notre chère forum Midnight.
Merci d'envoyer votre création par mp a Katya ou autres admins avec comme titre du message ' Concours n.1 Graphisme '. Merci de bien envoyer avant le 15/10/09.Si vous ne faites pas ceux-ci avant la date votre participation ne sera pas pris en compte.
Règles de la création :Vous créerez seulement la bannière pour l'instant.=> Elle ne devra pas depasser la taille maximum de 750 xp.=> Dans votre bannière, il devra au moins y avoir un personnage réelle ou mangas. => Et la création devra comporter le titre du forum ' Midnight '.Autre chose :=> Vous pouvez faire deux créations si vous voulez.=> N'oubliez pas de mettre votre puf dessus mais pas troplisible si vous plait pour ne pas ruiner le logo.
Membres participants :
Katya => envoyée Sidoh Eloni => envoyée Mundel => envoyée
Bonne chance a tous les membres participants au concours.
Dernière édition par Katya le Mar 6 Oct - 11:50, édité 2 fois | |
|
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Concours n.1 Graphisme Ven 2 Oct - 18:45 | |
| | |
|
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Concours n.1 Graphisme Sam 3 Oct - 11:01 | |
| Okay, je suis inpatiencente de voir ta logo, tu es mieux graphiste que moi, je pense x) | |
|
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Concours n.1 Graphisme Lun 5 Oct - 18:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n.1 Graphisme | |
| |
|