Akira
Messages : 25 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 32 Localisation : la lune (^_^)
•• What I am really ▬ N O M: Akira ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: 2 yeux clairs dans le noir ^w^ Dim 27 Sep - 18:17 | |
| Je suis rêveuse et aime être seule J'aime apprendre et voyager J'ai une double personnalité quelqu'un veut un RP avec moi? | |
|
B.r.e.a.k
Messages : 25 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 30 Localisation : Devine...
•• What I am really ▬ N O M: Break Nightray ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: 2 yeux clairs dans le noir ^w^ Dim 11 Oct - 20:59 | |
| Yosh, j'veux bien un RP avec toi, ma colloc XD | |
|
Akira
Messages : 25 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 32 Localisation : la lune (^_^)
•• What I am really ▬ N O M: Akira ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: 2 yeux clairs dans le noir ^w^ Lun 12 Oct - 17:38 | |
| ouais!! j'avais perdu espoir XD alors je suis pas très doué alors tu commences?ste plait ste plait!! | |
|
Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: 2 yeux clairs dans le noir ^w^ Mar 13 Oct - 15:54 | |
| | |
|
Luna
Messages : 25 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Looooooooin !
•• What I am really ▬ N O M: Luna ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: 2 yeux clairs dans le noir ^w^ Ven 13 Nov - 22:45 | |
| Moi je veux bien juste parce que je veux n'écrire =3 | |
|
Akira
| Sujet: Re: 2 yeux clairs dans le noir ^w^ Dim 15 Nov - 19:29 | |
| pas de problème tu commences et je te réponds dès que je peux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 yeux clairs dans le noir ^w^ | |
| |
|