B.r.e.a.k
Messages : 25 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 30 Localisation : Devine...
•• What I am really ▬ N O M: Break Nightray ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: B.r.e.a.k the M.a.d-H.a.t.t.e.r// Seven characthers... Sam 19 Sep - 14:33 | |
| Pride : Fufufufufufufu...
Greed : HAHAHAHAHAHA !
Lust : Taisez-vous les abrutis...
Sloth & Gluttony : zzZZZzzz
Wrath : BON LA QUESTION EXISTENCIELLE EST...
Envy : Pas la peine de gueuler, la question est simplement... Qui a envie de RP avec Break le Chapelier ?? RP en cours :RP prévus : | |
|
Roy
Messages : 47 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans ma librairie...
•• What I am really ▬ N O M: Roy McFear ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: B.r.e.a.k the M.a.d-H.a.t.t.e.r// Seven characthers... Sam 19 Sep - 14:48 | |
| Moi !!!! J'te vois tout à l'heure de toute façons XD | |
|
Makkura
■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: B.r.e.a.k the M.a.d-H.a.t.t.e.r// Seven characthers... Sam 19 Sep - 16:35 | |
| Tiens donc ! Mais c'est mon p'tit Breakounet de Pandora Hearts ça ! <3 Enfin, mixé avec les 7 péchés capitaux :'P (ça me fait penser à Full Metal Alchemist) | |
|
B.r.e.a.k
Messages : 25 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 30 Localisation : Devine...
•• What I am really ▬ N O M: Break Nightray ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: B.r.e.a.k the M.a.d-H.a.t.t.e.r// Seven characthers... Sam 19 Sep - 16:45 | |
| Ooooooooooooooooooooooooh !!!!
UN CONNAISSEUR DE PANDORA HEARTS !!
Mon amie, mon amie mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Eh oui, c'est vrai que je me suis bien inspirée de Pandora hearts (non c'est vrai ? XD) et je l'ai mixé avec FMA ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.r.e.a.k the M.a.d-H.a.t.t.e.r// Seven characthers... | |
| |
|