| Devine qui c'est ?!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël
| Sujet: Devine qui c'est ?!!! Mer 16 Sep - 18:33 | |
| Ben voilà je cherche quelqu'un avec qui faire un RP.
Petit résumé : Nathanaël est...Nathanaëëëëëlllllllll //BAAAAAAAAAVE// Hum kof kof .. Après un arbre dans le crane et quelques plaies(et une étouffade), Nathanaël est un gentil garçon très très beau qui fait tom=ber toutes les filles(parfaois même les garçon) sauf Sidoh bien sûr ! C'est un garçon, un mâle quoi, qui cherche une aimable personne avec qui il pourrait faire un RP !^^ Ben voilà, c'est pas difficile a comprendre non ??? | |
|
| |
Roy
Messages : 47 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans ma librairie...
•• What I am really ▬ N O M: Roy McFear ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Devine qui c'est ?!!! Mer 16 Sep - 20:27 | |
| Moooiiiiiii !!! On peut devenir potes ? Voir meilleurs potes ? XD
Enfin si tu veux XD | |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: Devine qui c'est ?!!! Jeu 17 Sep - 18:20 | |
| T'es aimable ??? Nan, j'déconne bien sur que je veux que tu soit mon pote !!! =) | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Devine qui c'est ?!!! Jeu 17 Sep - 19:12 | |
| Sauf moi ? Héhé, pas faux... Dès que j'ai un peu moins de rp en cours, un p'tit post with you m'intéresserait bien. J'vais te faire soufriiiiiiiiiiiiiiiiiir xD
Dernière édition par Sidoh le Jeu 17 Sep - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Devine qui c'est ?!!! Jeu 17 Sep - 19:31 | |
| A non hein !!!! Tu fais déjà souffrir Eloni, ça suffit là !! | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Devine qui c'est ?!!! Jeu 17 Sep - 19:51 | |
| Boh...Je t'ai encore rien fait à toi ! /SBAAF/ | |
|
| |
Roy
Messages : 47 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans ma librairie...
•• What I am really ▬ N O M: Roy McFear ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Devine qui c'est ?!!! Jeu 17 Sep - 19:51 | |
| Nath, on se mp pour le rp ? XD | |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: Devine qui c'est ?!!! Ven 18 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Roy
| Sujet: Re: Devine qui c'est ?!!! Ven 18 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Luna
Messages : 25 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 29 Localisation : Looooooooin !
•• What I am really ▬ N O M: Luna ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Devine qui c'est ?!!! Ven 9 Oct - 23:55 | |
| Mon premier RP avec Sousou =) Tu veux bien ? | |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: Devine qui c'est ?!!! Sam 10 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui c'est ?!!! | |