| Question. :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle
Messages : 42 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 28 Localisation : Cherche.
•• What I am really ▬ N O M: Kyle Canblad. ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Question. :) Mer 16 Sep - 15:52 | |
| J'ai pas finis ma fiche et tout et tout. Mais cette question m'est important pour la continuer. Ce site, est inspiré de La Guerre des Clans, Twilight et d'autre truc. x) Et justement, dans twilight, d'après ce que j'ai compris en lisant un truc, c'est que les loups garous de la tribu Quileute là, se transformaient quant ils le voulaient. Mais je suis pas sûr hein ? Donc je voulais demander si c'était aussi possible ici. Mais que par exemple, le loup garou est plus puissant après Minuit plutôt que avant. Woilà. J'attend vos réponse. ' | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Question. :) Mer 16 Sep - 16:03 | |
| .: Je ne pense pas. Ce fow' est inspiré de Twilight sur le fait qu'il y ait des Loups-Garous et des Vampires. Mais il est surtout inspiré de Midnighters qui ne te permet de te transformer que pendant le temps bleu. Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, je vais donc laisser la place à d'autres modow's ^plus calés que moi sur le sujet >.< | |
|
| |
Kyle
•• What I am really ▬ N O M: Kyle Canblad. ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Question. :) Mer 16 Sep - 16:05 | |
| D'accord. | |
|
| |
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Question. :) Mer 16 Sep - 16:14 | |
| Je plussoie. Par contre, même si les Loups-Garous sont conscients du Temps Bleu, ils se transforment pendant toute la nuit. Du moins, il me semble ^^ | |
|
| |
Kyle
| Sujet: Re: Question. :) Mer 16 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Question. :) Mer 16 Sep - 16:17 | |
| Pour ce qui est du Temps Bleu, faudra demander confirmation à Katya. Par contre, juste pour savoir, en quoi c'est inspiré de la Guerre des Clans ? | |
|
| |
Kyle
| Sujet: Re: Question. :) Mer 16 Sep - 16:18 | |
| Je sais pas, j'ai lu ça quelque part. X_X''
Dans une pub pour ce site je crois... Mais pas sûr. :p | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Question. :) Mer 16 Sep - 16:21 | |
| C'est exactement à ça que je pensais xD Oui. C'est marqué quelque part dans le fow' Il faudrait demander à Titya (nouveau surnom /SBAAF/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question. :) | |
| |
|
| |
| Question. :) | |
|