|
| Un mauvaise rencontre... ou pas ? [PV : Roy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Un mauvaise rencontre... ou pas ? [PV : Roy] Sam 12 Sep - 18:35 | |
| L'amour c'est une sale maladie. Il te tombe dessus quand tu t'y attends le moins, et c'est sûrement la plus grave maladie jamais diagnostiquée, et incurable qui soit...
00:00
Il fait bleu, très bleu, trop bleu. Je suis seule, comme à mon habitude. Même Sidoh n'est pas là, je suis vraiment seule au fin fond de ce lac. La glace m'entoure, je suis au fond, tout au fond... Je ferme les yeux, je vois quoi ? Du sang. Je les ouvres, je vois quoi ? Du sang. Je vois flotter des tonnes et des tonnes de cadavres déchiquetés à la surface de cette eau cristallinement teintée de rouge. C'est un beau spectacle, hein ? Je me repose. J'ai les membres endoloris à force d'être immobile, coincée sous une épaisse couche de glace fabriquée par mes soins. J'aime me retirer au fond de ce lac après avoir massacrer, bousiller des dizaines de vies. Je referme les yeux, mais la vue du sang me prend encore et toujours. Je les ré-ouvrent. Même chose. Pourquoi cette vue du sang m'est si insupportable ? Pourquoi, moi, qui tue et tue sans relâche ni pitié, ne supporte pas la vue de mon œuvre quotidienne ? Je me questionne, je ne cesse de me questionner. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je tue des gens ? Pourquoi je bousille des centaines et centaines de vies ? Pourquoi j'éprouve un plaisir malsain à faire ce que je fais depuis toujours ? Pourquoi de plus en plus, je ressens quelque chose d'autre que du plaisir quand je tue des gens ? Pourquoi suis-je une darkling ? Pourquoi suis-je née pendant ce foutu temps bleu ? Pourquoi j'éprouve cette haine envers les Midnigters ? Pourquoi je n'aime personne ? Pourquoi je ne veux pas m'attacher à quelqu'un ?
"Qui suis-je ?" Je regarde, tel du marbre, la vue de tous ces gens que j'ai tué. Je les regardes, je vois un enfant. Il a la tête tourné vers moi, mais il est mort, il est froid. Je ressens ce néant, cette âme envolée, que j'ai arraché violemment à cet enfant. Il a les yeux dans le vide, et sans le savoir, ce cadavre me regarde. Enfin, il a les yeux qui dérivent sur moi, c'est autre chose, mais je ressens tout comme... Qu'est-ce qu'il me prend ? J'ai encore envie de tuer ?
...
"Une fillette ? Que fait-elle là ? Au milieux de tous ces cadavres ?
-Elle sourit !
-Oui, la pauvre est complètement choquée !
-C'est pas étonnant, emmenons-là à l'hôpital..."
Quels débiles... Ils me font pitié. Il ose me toucher... Ils me transportent dans un endroit tout blanc...
"-Voilà ma petite... Ne t'en fais pas, tu es en sécurité."
Pauvre imbécile, c'est toi qui ne l'est pas ! Où suis-je ? Cet endroit n'est vraiment pas commode. Je m'aime pas tous ces gens qui me regardent comme ça, avec un air remplit de gentillesse, de compassion, ça me donne envie de vomir. Il est tard. Ils sont tous partis, j'empoigne un bon gros couteau que j'ai trouver dans la cuisine de l'hôpital. Je fais quoi ? Je tue. Je fais quoi ? Je massacre. Je fais quoi ? Je m'amuse. Tous ces corps, tous ces gens qui m'avaient aidés, enfin, qui m'avaient tirés "de la scène du crime". Ils sont là, à mes pieds, me léchant presque les orteils. Je m'avance vers une salle que je n'ai pas encore touché. Je l'ouvre. Je vois là, un stagiaire sûrement. Il s'est cogné la tête, vraisemblablement, et est évanoui adossé contre le mur. Pas étonnant qu'il n'ai rien entendu ce bougre. Je lui empoigne les cheveux. Je le réveille. Il me regarde. Je suis en petite tenue, baignée de sang.
"-Tu vas bien ??
-HAHA ! C'est moi qui les ai tués abrutis."
Il se dirige en courant dans le couloir. Le spectacle s'offre à lui. Il revient me voir.
"-... Que... ?
-Eh oui, et c'est ce que je fais te faire aussi..."
Je lui enfonce le couteau dans la poitrine, le sourire aux lèvres. Il a les yeux grands ouverts. Je ris. Il prononce un nom... "Roy"... Roy ? Qui c'est celui-là ? Son amant ? Tiens, et si je lui livrai le corps, à ce Roy ? Bonne idée...
Je m'échappe de l'hôpital. Il n'est pas encore mort. Je prends ma plus belle voix, une voix gentille... ou pas ?
"-Monsieur ? Il est où ce Roy ? Il faut aller le prévenir, pour qu'il vous aide ! Je vous ai trouvé sur le trottoir !"
Il ne voit rien, je lui ai crevé les yeux. Il me dit où le trouver, et je l'achève. Je me dirige donc vers l'endroit, traînant le cadavre. Je me cache. Je le dépose et m'envole.
...
Pourquoi ce souvenir me revient-il ? Absurde. L'eau froide me monte à la tête. Il faut que je sorte d'ici. Je m'élève, et regagne la surface, toujours entourée de glace. Je me pose délicatement sur l'herbe et fais éclater la glace en centaines de papillons. Je relève la tête. J'ouvre grand les yeux.
Il y a quelqu'un, qui est là, ne bouge pas, comme s'il avait vu un fantôme...
Dernière édition par Tsuny le Sam 12 Sep - 23:19, édité 4 fois | |
| | | Roy
Messages : 47 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans ma librairie...
•• What I am really ▬ N O M: Roy McFear ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Un mauvaise rencontre... ou pas ? [PV : Roy] Sam 12 Sep - 18:58 | |
| L'amour est injuste... Surtout lorsqu'il est chimérique. Il est minuit. Je m'ennuie. Je n'ai pas sucer de sang humain depuis plusieurs jours. Je n'en peux plus. Je suis vidé, je suis à bout de forces. Quel allure j'ai là ? Un pauvre clochard, les cernes aux yeux, les lèvres desséchées ? Oui, sûrement ! "-Va tuer quelqu'un, ou on va y passer tout les deux !
-Non, je n'irai pas, comme ça, je ne ferai de mal à personne...
-Si tu me fais du mal à moi là !
-Je m'en fous "l'autre"...
-Arrête de m'appeler comme ça ! Appelle moi... Allen ! Voilà !
-Ok, Allen... Mais, je t'en pris, tais-toi..."
Je me tiens la tête. J'ai très mal. Je suis exténué. Je n'arrive plus à marcher.. Où mes pas m'ont-ils conduits ? Au lac... Ah oui, le lac... Que de souvenirs. Pff, quelle ironie. C'est justement là, la dernière fois que j'ai pensé à Toi. Pourquoi suis-je sous le charme de Toi ? Hein, Toi, qui a détruit ma vie ? En tuant mon père, qui a conduit au suicide de ma mère ? Oui, je le sais, j'ai fais de nombreuses recherches.. Oui Toi, qui m'a arraché de tes propres mains, mon œil gauche ! Oui, Toi, qui a continuer de me faire souffrir en tuant mon meilleur ami, Link ! Oui, Toi ! . Pourquoi est-ce que je t'aime ?
Je ferme les paupières, je me crispe pour chasser ces horribles visions : ma mère se suicidant dans mes bras, moi la dévorant, mon meilleur ami mort devant ma porte, Toi m'arrachant l'œil. Je sais que c'est toi, les trois fois. Car sur les lieux, à chaque fois, il y avait une multitude de papillons couleur glace. Cela ne peut être que toi !
Je ne vis que pour te tuer de mes mains. J'ai envie de te voir souffrir. N'est-ce pas ironique ? Diablement ironique ? Moi, qui ai envie de te tuer, et encore moi, qui t'aime ? Pourquoi est-ce que je t'aime ? Pourquoi est-ce que je t'aime ? Pourquoi est-ce que je t'aime... ?
Je n'arrête pas de penser à toi, et pourquoi en ce moment même je pense à toi ? Alors que je vais crever comme une grosse merde pourrissante, comme un vieux chien mouillé mourant au fond d'un caniveau ! Pourquoi je n'ai pas pu accomplir ma vengeance avant de mourir ? Il faut que je te tue... Mais c'est hélas impossible...
Cette démence. Cette horrible démence. Je pense que cela aurait été la seule fois où j'aurais pris du plaisir à te tuer, et te sucer le sang jusqu'à la dernière goutte ! Non... Il ne faut pas que je pense à ça... Link... Non ! Il ne faut pas que je regrette mon choix ! Il faut que je meurs ! Pour le bien d'innombrables gens ! Il faut que je disparaisse de la surface de cette terre !!!
J'entends l'eau remuer. Je relève la tête, ébahis. Un sublime bloc de glace s'offre à mes yeux. Puis, il éclate en centaine de papillons de glace. Je La vois apparaitre... Je Te vois apparaitre. Tu es là, devant moi. J'ai une sombre envie de te sauter dessus... c'est de l'amour ? Non, ce sont des envies de meurtre. | |
| | | Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Un mauvaise rencontre... ou pas ? [PV : Roy] Sam 12 Sep - 19:31 | |
| L'amour est proche de la haine, la première fois que j'ai entendu ça, c'était dans Pokemon... 00:00
Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? Pourquoi JE le regarde comme ça ?! Pourquoi est-ce que je ne réagis pas ? Pourquoi je me sens si... impuissante ? Je peux le tuer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ? Alors pourquoi ?
Je le regarde, il me regarde [il le regarde, nous nous regardons... XD], mon visage se déforme, je l'insulte :
"Tu te prends pour qui à me regarder comme ça, tu oses me toiser, moi la sorcière de Glace ?!"
Pas le temps d'attendre sa réponse. Il me saute littéralement dessus. J'éclate en centaine de papillons. Mais dès que je réapparus, il est déjà sur moi. Je tombe à la renverse. Il a ses mains autour de mon cou, il essai de m'étrangler. Moi, m'étrangler ? Il serre fort. Il a la couleur du sang dans les yeux... C'est un vampire !
Son oeil... son oeil... Oui, je me souviens ! Je me souviens de lui ! ...
"-Hahahahahahahahhahahahahahahaa !"
Il est là, tétanisé. Je suis sur son torse musclé, je lui caresse le visage. Je suis encore une fillette, mais j'adore ça. Il me regarde, l'air ahuri. Il ne comprends rien à ce que je vois.
"Coucou toi !"
Je matérialise de la glace au bout des doigts qui composent ma main droite. Puis, sans perdre une seconde, je retire délicatement son œil gauche de son orbite. Que c'est amusant ! Que c'est distrayant ! J'adore ça ! Il hurle, pas étonnant. Il a mal ? Oh ça oui. Ça doit être abominablement horrible... Haha ! C'est justement pour ça que j'adore ça ! Il y a beaucoup de sang, vraiment énormément de sang. Cette vue me plaît, je suis dans mon élément. Il me repousse et l'éclate en papillons de glace. Je réapparais derrière lui, et le retourne brusquement.
"C'est à toi non" lui fis-je en désignant son œil entre mes doigts.
Il ne parle même pas, il a tellement mal, son autre œil est devenu fou !
"Bon, bah alors je le garde ! "
Sous son regard épouvanté, je le mets dans ma bouche et... CROC ! C'est bon ! J'aime beaucoup les yeux ! Oui, je sais c'est dégoutant, mais c'est affreusement drôle ! Sous son regard hagard, je m'en vais, des centaine de papillons virevoltent autour du pauvre malheureux...
...
C'est lui. Il m'en veut ? Oui, c'est sur. Pourquoi est-ce que j'avais fais ça ? Je ne sais plus, sûrement pour tuer le temps. En attendant, je suis sous son corps d'athlète. Pourquoi je ne me dégage pas ? Je peux le faire aisément... Mais j'aime ça. Son corps est brûlant, il est fiévreux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de...
Je le repousse, je pique un fard ?! Pourquoi est-ce que mes joues sont rouges ? Sont toutes rouges ?! Je ne comprends rien ! Il tombe à la renverse. Il joint ses mains sur son visage...
"NON ! Il ne faut pas... Il ne faut pas..."crie-t-il. Je reste là, tétanisée par ce spectacle... Que se passe-t-il ? Je suis complètement dépassée par ces événements...
| |
| | | Roy
Messages : 47 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans ma librairie...
•• What I am really ▬ N O M: Roy McFear ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Un mauvaise rencontre... ou pas ? [PV : Roy] Sam 12 Sep - 19:46 | |
| Une vision, une apparition... Mon festin.
C'est elle. Plus de doutes, il n'y a jamais eu de doutes ! C'est Elle ! C'est ma chimère, c'est la personne que j'ai envie de tuer. Non, il ne faut pas, il ne faut pas... Si, il le faut. Je vais la tuer...
"C'est bien.
-Allen ?
-Oui.
-Qu'est-ce que tu as, tu es si calme...
-Tu veux que je t'aides ?
-... Oui.
-Chouette... J'y vais !"
HAHAHAHAHA Quel bonheur ! Je suis enfin sorti de la conscience de ce bon vieux Roy ! Quel plaisir ! Je suis si bien, là ! Plus qu'à tuer la bonne femme, la dévorer, et nous voilà revigorés ! C'est pas beau comme plan . Moi je trouve que si, je vais le mettre à l'œuvre... "Tu te prends pour qui à me regarder comme ça, tu oses me toiser, moi la sorcière de Glace ?!"Ah, elle parle en plus ?! Aller, que j'en finisse ! Je lui saute dessus, le regard embrumé de sang, le sourire jusqu'aux oreilles ! Quel bon sentiment... Elle s'évapore, mais je sais où elle va apparaitre, et j'ai vu juste. Je la tiens. Entre mes mains, je sers son cou. elle ne bouge pas, elle me regarde. Elle pense à quoi là ? Bah, j'en ai rien à foutre ! C'est la dernière chose que tu vas voir ma vieille ! HAHAHAHAHAHA ! Je me vois éjecté sur le sol. elle m'a repoussé. Aller, un peu d'ac... ARG ! "NON ! Il ne faut pas... Il ne faut pas..."ROY ! Non, ne fais pas ç... Il ne faut pas, je n'arrive pas ! Je ne peux pas la tuer ! POURQUOI ?! Je ne peux pas la tuer... Je ,ne peux pas, c'est au dessus de mes forces... Elle est si... belle... elle semble si fragile... J'ai envie de la connaitre... J'ai envie de l'aimer. Je la regarde, relève la tête. Elle se penche au dessus de moi, elle se questionne... sur quoi ? Je ne sais pas... Je suis à bout de forces. Je ne peux plus rien faire. Elle si... belle... si charmante. Ses yeux bleus, plongés dans les miens... Je suis paralysé. Je suis... Je suis... Je ne sais pas... je ne sais plus. Je suis perdu. Ses lèvres, si délicates... Pourquoi suis-je si attiré ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? J'en ai marre de ce mot ! | |
| | | Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Un mauvaise rencontre... ou pas ? [PV : Roy] Sam 12 Sep - 20:19 | |
| [Je peux faire parler ton perso ? XD]
Pourquoi, pourquoi ? Mais pourquoi cette attirance ? Il est sur l'herbe, à quelques pas de moi. Je m'avance, hésitante. Quelle est cette sensation ? Cette impression. Je suis chamboulée. Je m'approche de lui. Je le regarde. Il relève la tête. Nos regards sont entremêlés. Je... ne comprends pas. C'est si fort... Si intense. J'ai envie de le serrer contre moi. J'ai envie de lui parler, j'ai envie de réentendre sa douce et ténébreuse voix. Il est si beau, je dirais même divin. Mes joues s' empourprent.
Mais à quoi je pense ? Je dois le massacrer ! Cet impudent ! Il faut que je le tue ! S'il arrive à me mettre dans cet état, il faut que je le tue ! Il le faut. Je ne peux pas risquer de perdre mes moyens devant un simple... vampire ?! Il ne faut pas, il faut que je massacre, je suis faite pour ça ! Je n'ai pas d'autre droit que de le tuer, je n'ai pas le droit d'aimer...
Je ne crois pas au coup d foudre ! L'inamoramento, c'est du n'importe quoi ! Je dois juste être malade... Oui, c'est ça, je suis juste fatiguée... En le tuant, je le saurai ! Je saurai tout, et je redeviendrai maître de moi-même HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA ! Je n'ai pas besoin d'amour, ou autre stupidité dans ce genre ! Je n'ai besoin que de moi, de mes cadavres !
Mensonges.. Mensonges... Je ne cesse de me mentir... [déso, court post, mais j'attends ta réponse ] | |
| | | Roy
Messages : 47 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans ma librairie...
•• What I am really ▬ N O M: Roy McFear ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Un mauvaise rencontre... ou pas ? [PV : Roy] Sam 12 Sep - 20:32 | |
| [J'allais te demander la même chose XD, comme ça ça ira plus vite, et ce sera plus facile ] Elle se tient devant moi, la seule personne que ...
Elle se jette sur moi, de la glace s'est formée sur ces doigts... Comme ce soir-là. Je me laisse faire. Je suis épuisé. Cette sensation ne me déplaît pas. Je vais mourir de la main de cette ordure que j'aime. De cette sorcière sans coeur. Après tout. Je sens sa taille fine sur mon corps, sa poitrine contre la mienne. Elle me regarde, les yeux remplit de pulsions meurtrières... puis... hein ? Elle se mord la lèvre inférieur, laissant s'échapper... du sang ! Du sang ! Non, pas ça. Je ferme les yeux. Je les re-ouvre, elle est toujours là, mais cette fois... Elle pleure. Elle se relève à moitié, et m'arrache mon manteau, et ma chemise. Elle commence à me labourer le ventre avec ses griffes de glace. Elle pleure. Je crie, ça fait mal, très mal. Elle enfonce un doigt dans mon ventre. Je crache du sang. "Qu..."
Elle pleurt. Ne cesse de pleurer. "Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !" hurle-t-elle de douleur Elle met sa tête dans mon cou. Je sens ses larmes couler. La sans pitié, la froide, la sans-coeur, la sadique, la rieuse, la folle... pleure... de détresse ? Je ne comprends pas. Elle joint ses mains autour de mon cou... Instinctivement, je passe mes bras endoloris autour de sa taille. Je ferme les yeux. Je sens un mouvement. Je suis très faible, j'ai du mal... à soulever mes paupières... Elle plonge son regard plein de larmes et de tristesse ans le miens, et fini par lâcher... "Je n'y arrive pas... Je n'arrive pas à te tuer ! LE SIMPLE FAIT DE TE FAIRE DU MAL... me déchire le coeur..." Je suis éberlué. J'ouvre en grand les yeux. Je suis sûrement la seule personne devant qui elle s'arrête. La seule personne qu'elle 'na pas pu tuer... Mais oui... La dernière fois aussi, lorsqu'elle mangea mon oeil... Elle ne m'avait pas tué... Serait-il possible que... ? Non impossible. Elle est là, sur moi, la personne que j'ai toujours désirer tuer. Elle à portée de mes crocs. Je me relève, relevant à moitié son corps en même temps. Elle ne bronche pas. Elle ne me regarde même pas. J'approche mon visage de sa peau. J'ouvre la bouche, mes crocs dirigés vers son cou... je l'effleure...
| |
| | | Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Un mauvaise rencontre... ou pas ? [PV : Roy] Sam 12 Sep - 20:51 | |
| [Yeaaaaaah] Je suis si impuissante... si misérable... Je le sens... Tout près de moi... Ses crocs sont tout près de moi... Mais... je n'ai pas peur... Je les sens... Ils m'effleurent le cou... Je ne tremble pas. Je sens sa langue me parcourir le cou, jusqu'à la poitrine. Des frissons me parcourent le corps. Je suis brûlante... lui aussi. Je me sens... bien... Il s'écarte violemment. Il est en sueur. Je retombe par terre à un mètre de lui. Je le regarde. J'ai honte. COMMENT MOI, LA SORCIERE DE GLACE AIT PU PLEURER DEVANT CE MISERABLE ? Ce n'est pas... possible... Je suis si faible... si misérable. "JE ME DETESTE !"Nos voix sonnèrent en choeur. Intrigués, on se regarde. Je détourne le mien du sien. J'ai tellement honte ! Je ne peux pas... non... Il faut que je le tue... Non... JE NE PEUX PAS ! J'en suis incapable... Il me regarde, fiévreux, désireux de quelque chose... de moi ? Pff... non. Pas un vulgaire vampire... pas ce magnifique vampire... pas cet être irrésistible... Il... tombe sur le sol. Il ne bouge plus. IL EST MORT ? Je m'approche vivement de lui. "-Hey !! HEY !!"Il revient à lui, les yeux tout petits. "-Tue-moi...
-Je ne peux pas.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas..."Je l'aide à se redresser, et je l'amène à l'ombre, adossé à un arbre. Mais pourquoi je fais ça ? Pourquoi suis-si si attentionnée ? Pourquoi n'ai-je pas voulu le tuer ? Pourquoi ai-je eu confiance en lui lorsque lui, a failli me tuer ? "-Tu... es bien celle que je crois, hein ? Tu es bien celle qui a tué mon père, qui m'a arraché mon oeil, et qui a tué mon meilleur ami... ?
-Oui."Il ferme les yeux. Je vois une larme couler, son poing se serrer. Je lui prend la main. Il se dégage. Je tourne la tête, honteuse... "-Pourquoi tu ne m'a pas tué ? Pourquoi prends-tu soin de moi ? Pourquoi restes-tu avec moi ?
- Je ne sais pas. J'ai...
-J'ai envie de te connaître.
-... ?
-Je ne te connais que sous le nom de Sorcière de Glace, quel es ton vrai nom... ?
-... T... Tsuny.
-Moi c'est Roy. Je suppose que c'est la première fois que tu parles à quelqu'un sans le tuer ? Haha..."C'est vrai. Je ne lui répond pas. Pourquoi est-ce que je lui parle ? Je ne sais pas. Il regarde le ciel. J'en fais de même. Des larmes coulent de mes joues. J'ai envie de tuer. Enfin... non. Je n'ai pas envie de tuer. J'ai envie de parler avec lui... "-... pourquoi... tu ne m'a pas tuée, moi, ton ennemie jurée ?
-Je ne sais pas nom plus, me lance-t'il d'un air amusé.
-.. Pourquoi es-tu en si mauvais état ? Les vampires sont toujours censé être bien forts...
-Je n'aime pas tuer les humains et boire leur sang."Je suis choquée. Je me lève. Énervée, oui je le suis. Quel minable. Il n'ose pas tuer. Je ne peux pas... lui parler... moi, une tueuse sans coeur avec ce faux vampire...Il me regarde, déçu. Il penche la tête vers un côté, il se tiens le ventre, taché de sang. Je m'écroule à ses côtés. "-Urg...
-Roy !
-Je vais bientôt mourir, ce n'est qu'une question de minutes...
-Non !"Il me regarde d'un air étonné. Je suis étonnée moi-même, et me couvre la bouche de mes deux mains. Pourquoi ne voulais-je pas qu'il meurt ?
Dernière édition par Tsuny le Sam 12 Sep - 23:27, édité 1 fois | |
| | | Roy
Messages : 47 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans ma librairie...
•• What I am really ▬ N O M: Roy McFear ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Un mauvaise rencontre... ou pas ? [PV : Roy] Sam 12 Sep - 21:15 | |
| [yeah, ça dialogue comme les fofo RPG chronologiques ! Je préfère XD]
La puissante, l'imbattable... écroulée à mes côté, attentionnée, inquiète. Ce petit mot. Ce tout petit mot. Il me remplit de joie. Je ne sais pas pourquoi. Elle ne veut pas que je meurt ? Elle ? ELLE ? Mais ce n'est pas possible, décidément, je ne comprends pas les femmes, et encore moins les psychopathes ! "-Dis, Tsuny, tu veux bien m'accorder une faveur ?
-Pousse pas le bouchon trop loin toi, le manant ! Je ne suis pas une femme facile ! Mais... c'est d'accord.
-Je te reconnais bien là...
-tais-toi, et dis moi ce que tu veux".Elle est énervée. Rouge de honte. Elle est très mal à l'aise. Je la reconnais. Elle retrouve peu à peu son mauvais caractère. Je la préfère comme ça. Elle est si radieuse. Nous parlons. Longtemps, je ne vois plus le temps passer. Je lui raconte ma vie misérable, elle m'écoute attentivement. "-Tu sais Roy, je n'ai jamais parlé à quelqu'un.
-Je sais.
-J'ai envie de te parler... de moi.
-Va-y.
-Je me déteste Roy."Le rentra sa tête dans ses genoux, comme un enfant qui a fait une bêtise. Elle est si mignonne comme ça. "-Je tue, et je tue. Je me déteste. Je ne sais plus pourquoi je tue, mais ça me fais du bien. Je ne comprends pas. Je ne devrais pas me réjouir de la mort des autres ! J'en ai conscience que tout ce que je fais est complètement immoral ! Je sais, que je fais du mal... et j'aime ça. J'aime faire du mal aux gens, détruire leurs vie... Pourquoi ?
-Pour te venger.
-Me... Venger ? De ma vie misérable, à errer, sans connaître l'amitié, sans connaître l'amour ? Sans connaître l'amour d'une mère, d'une famille ? Peut-être. Sans connaître une vie normale... j'ai toujours détesté ma vie... c'est mon destin de tuer des gens. De massacrer. C'est mon malheureux destin de mourir malheureuse. C'est mon destin d'être malheureuse...
-Non... Tu peux être maître de ton destin... Tsuny."Elle me regarde, éberluée par la nouvelle. Elle se pince la lèvre entre ses dents. Puis continue. Cette fois-ci, des larmes coulent. Elle parle pendant longtemps. Me confessant ses angoisses. Ses peurs. Elle me confie tout. Elle me raconte ses massacres. Elle me raconte ses pensées, ses ressentis. J'essaie de la calmer, mais elle est malheureuse. Malgré tout, je pense que ça lui ait du bien. Peu à peu, elle retrouve son humour, son sale caractère. J'aime parler avec elle. Je lui parle de moi, elle me parle d'elle. Je ne sais pas combien de temps ç dure. Mais c'est tellement bon. Si je ne devais pas mourir, je pense que j'aurais pu lui apprendre à aimer la vie, à aimer les gens, à ne plus tuer. Bien que cela aurait été très dur, et très long. "-Roy... ?
-Oui ?
-Y a t-il un moyen ?
-De ?
-De te sauver... ?"
Je la regarde. Je pense qu'elle plaisante. Mais non. Elle soutient mon regard. Elle est très sérieuse.
"-Oui.
-Lequel, s'empresse t-elle de répondre
-Il faut que je bois du sang humain...
-... Et... si... tu buvais mon sang ?"Choqué, je me retourne vivement vers elle. C'est vrai. Son puissant sang de darkling pourrait me permettre de vivre. Le problème est que... si un vampire de sang pur commence à s'abreuver d'une seule personne, il va devoir s'abreuver de son sang jusqu'à ce qu'elle meurt... c'est à dire que ce serait en quelque sorte ma donneuse. Du moment que je ne lui injecte pas mon propre sang dans ses veines, elle ne risque pas de devenir vampire... et de toutes façons, elle ne peut pas, c'est une darkling pure... Ce serait une solution... Mais il est hors de question qu'elle prenne ce risque. "-Oui, ça me sauverai.
-Alors, vas-y !
-Non Tsuny ! Tu ne te rends pas compte ! Tu aurais la charge de me donner ton sang tout le temps ! Si je te bois ton sang, vu que tu es une darkling pure, je ne pourrai plus boire le sang des humains, mais seulement de toi... cela t'affaiblirais trop...
-JE M'EN FOUS ! Roy... tu es la seule personne qui compte pour moi. Tu m'as écouté, toi, alors que j'aurais pu te tuer ! Tu m'a donné ta confiance ! Tu a essayé de me connaitre, tu a voulu en savoir sur moi ! Je veux te sauver, Roy... Je t'en prie..."Des larmes coulent. Elle me tient le reste de chemise qu'il me reste. Je la serre dans mes bras, contre moi. Elle me regarde, suppliante. Je ne peux résister... à cette offre... Je ne peux pas l'abandonner... et je continuerai de vivre auprès d'elle afin de lui apprendre... tout, de la vider de son esprit psychopathe ! Oui. Je vais le faire...
"Tsuny... Commettons l'impardonnable ensemble..."
Puis, mes crocs transpercent la fine peau de Tsuny... Je suce son sang, elle souris, heureuse... [Yeah, trop chouette, la suite on la fait où ?? XD] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mauvaise rencontre... ou pas ? [PV : Roy] | |
| |
| | | | Un mauvaise rencontre... ou pas ? [PV : Roy] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |