| Blondes Powâââ-Annonce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Blondes Powâââ-Annonce Ven 11 Sep - 19:00 | |
| C'est juste pour savoir si quelqu'un de blond(e) est intéressé(e) par un projet de fow. Ce n'est pas de la pub mais si les admins préfèrent supprimer ce message, qu'il le fasse. Petit formulaire (au cas ou ...) : Ta couleur de cheveux ( ) : Ton sexe : Ton style : Ta taille : Ton âge : Ton //PUF// : | |
|
| |
Makkura
■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Blondes Powâââ-Annonce Ven 11 Sep - 19:46 | |
| J'suis châtain clair...
Mais quel est ton projet de fow' ? Il serait aimable de ta part, très chère, de nous donner de plus amples informations à ce sujet... ^.^ Parce que là, mis à part le fait que tu réclames des blondes et que tu as une idée de forum eeeuuhh.... what else ? :'P | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Blondes Powâââ-Annonce Sam 12 Sep - 14:01 | |
| L'idée serait de créer un petit fow avec des membres qui n'ot pas honte de dire ce qui sont. On pourrait même créer une petite partie RP et une Chatbox pour pouvoir discuter plus rapidement. Pour enter, n'importe quelle couleur de cheveux est accepté ce qui compte c'est la personnalité. Si tu n'a pas le sens de l'humour ou quelque chose comme ça, c'est un peu dommage. Pour enter, il faut aussi avoir rempli le formulaire de présentation. IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR DE D ÊTRE SOI-MÊME !!!
Ta couleur de cheveux ( lol! ) :blonde Ton sexe :fille Ton style :lolita <3 romantique Ta taille :1m45 Ton âge :11 ans Ton //PUF// :Louloute ! | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Blondes Powâââ-Annonce Sam 12 Sep - 15:34 | |
| Mais, que ferait-on sur ce forum ? Quelle est son utilité ? Tu devrait d'abord réfléchir à tout ça avant de chercher des membres. | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: Blondes Powâââ-Annonce Sam 12 Sep - 17:28 | |
| L'utilité serait de déconner, de faire plein de choses comme ça. Ça peut paraître immature, mais moi ça m'éclaterais trop. | |
|
| |
Makkura
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Blondes Powâââ-Annonce Lun 14 Sep - 19:10 | |
| Aaaah j'connais déjà un forum du même type alors...mais concernant les gens au style gothique en fait... x] Bah....J'suis pas intéressée... J'déconne déjà assez avec mes potes et tous le sjours...j'vais sur des fofo RPG normalement pour écrire et flooder un peu...J'vais sur des forums de discussion(manga, vampires etc..) ....mais un forum juste pour passer son temps à rire et déconner(avec un mini RPG)...non merci. ^^" Mais bon courage à toi. 8D | |
|
| |
Eloni
| Sujet: Re: Blondes Powâââ-Annonce Lun 14 Sep - 19:17 | |
| On pourrait quand même faire un topic dans ce fow' réservée aux blondes | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Blondes Powâââ-Annonce Lun 14 Sep - 21:12 | |
| .: Je ne vois sérieusement pas l'intérêt de faire un topic de ce genre. La partie de flood est là pour déconner. Le salon de thé, les jeux...Qu'est-ce qui les différerait de ta "partie pour les blondes" ? | |
|
| |
Makkura
| Sujet: Re: Blondes Powâââ-Annonce Lun 14 Sep - 21:18 | |
| Et pourquoi pas un topic pour les brunes, tant qu'on y est ? Ou pour les rousses ?^^" Il est vrai que cela n'aurait absolument aucun intérêt...A quoi servirait donc un topic réservé aux blondes ? | |
|
| |
Tsuny
Messages : 61 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : Volète au dessus d'une marre de sang ^w^
•• What I am really ▬ N O M: Tsuny ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Blondes Powâââ-Annonce Mar 15 Sep - 7:56 | |
| Je suis désolée, Eloni-chan, mais pour à peu près les même raisons que Makkura-san, je ne te suivrais pas..
Désolée ! ^^' | |
|
| |
Sidoh
| Sujet: Re: Blondes Powâââ-Annonce Mar 15 Sep - 16:24 | |
| .: Je pense que le sujet est donc clos. On va peut-être attendre un passage de Katya pour verrouiller tout de même...
Fondatrice appelée à l'acceuiiiiiiiiiiiiiiil ! /SBAAF/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blondes Powâââ-Annonce | |
| |
|
| |
| Blondes Powâââ-Annonce | |
|