| x. Les Habitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: x. Les Habitations Dim 6 Sep - 11:49 | |
| x. Je ne suis pas sur comment on va faire avec les habitations dans la ville de Bixby. Il faut penser au futur, imaginez (oui imaginez comment meme xD) que le forum aie atteind un nombre de quatre-vignt membres. Et que les soixante-dix membres sont actifs. Comment va-t-on faire pour les les maisons et tout ? On va se perdre et il y aura trop d'habitations dans un seul sous-forum. J'ai trois sidees pour aider, si vous en avait d'autres, merci de les mettre a la suite de ce message x) | |
|
| |
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Les Habitations Dim 6 Sep - 12:01 | |
| J'avais une autre idée : on fait deux ou trois sous-catégories, et on répartit les habitations dedans (par exemple, d'un côté les appart's, de l'autre les maisons etc...) | |
|
| |
Katya
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Les Habitations Dim 6 Sep - 12:05 | |
| x. Pas mal Mundel, voila aussi une autre idee. Bon, autres admins, quels sont vos avis et vos choix ? J'aime tous les idees xD | |
|
| |
Mundel
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Les Habitations Dim 6 Sep - 12:10 | |
| Ça faisait un petit moment que j'y réfléchissais x)
Je peux commencer à trier dès maintenant si tu veux ^^ | |
|
| |
Dulce Clark
█ Admin sadique; "Life is only a game..."
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
•• What I am really ▬ N O M: Dulce C. ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Les Habitations Dim 6 Sep - 12:17 | |
| On pourrait créer plusieurs quartiers: un quartiers plutôt familiale, pou les familles, les personnes habitants avec leurs parents. Un quartier avec des immeubles, au centre-ville pour les apparts. Et un autre quartiers aux abords de la ville pour les autres maisons. | |
|
| |
Katya
| Sujet: Re: x. Les Habitations Dim 6 Sep - 12:20 | |
| x. Tout ca m'a l'air tres compliquer a resoudre. Mais c'est aussi une bonne idee Dulce ^_^ | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: x. Les Habitations Dim 6 Sep - 12:23 | |
| - Dulce Clark a écrit:
On pourrait créer plusieurs quartiers: un quartiers plutôt familiale, pou les familles, les personnes habitants avec leurs parents. Un quartier avec des immeubles, au centre-ville pour les apparts. Et un autre quartiers aux abords de la ville pour les autres maisons. C'est un peu à ça que je pensais, mais le tout dans la Partie Habitations | |
|
| |
Katya
| Sujet: Re: x. Les Habitations Dim 6 Sep - 12:24 | |
| x. OUi. Mais il faudra attendre que Akemi se montre avant de decider, on ne laisse pas un autre Admin appart =D | |
|
| |
Akemi
ღ Admin Cinder : « I want to dream... »
Messages : 116 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 27 Localisation : Je sais pas, cherche-moi donc !
•• What I am really ▬ N O M: Akemi ▬ N A T U R E: Voltan ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Les Habitations Dim 6 Sep - 13:29 | |
| J'suis là ! ^^
J'aime assez l'idée de Mundel de mettre d'un côté les appart's et tout et tout, mais sinon ta première idée, Katya, me plaît bien si on n'a pas assez de temps pour tout séparer. Et puis, si on a vraiment que ça à foutre, on peut utiliser l'idée de Dulce pour les quartiers. | |
|
| |
Dulce Clark
█ Admin sadique; "Life is only a game..."
Messages : 140 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : PERDUE ||
•• What I am really ▬ N O M: Dulce C. ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: x. Les Habitations Dim 6 Sep - 14:24 | |
| =D Je sais j'aime les trucs compliqué ^^ Suis mazo c'est pour sa xP | |
|
| |
Mundel
| Sujet: Re: x. Les Habitations Lun 7 Sep - 19:01 | |
| LoL Je commence à trier si vous voulez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Les Habitations | |
| |
|
| |
| x. Les Habitations | |
|