| Roy --(La Flamme Froide)-- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy
Messages : 47 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans ma librairie...
•• What I am really ▬ N O M: Roy McFear ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Roy --(La Flamme Froide)-- Dim 6 Sep - 11:48 | |
| Ave chers forumiens ! Voulez-vous RP avec moi ?
Petit rappel :
==>Je suis un adonis (XDDD J'rigole) à la chevelure de flammes, et un bandeau sur l'oeil droit ^^ ==>Je suis schizophrène, ma première personnalité est gentille, et ne veut tuer personne, la seconde n'a aucune morale, et tue, joue pour le plaisir !
Voilà, Qui veut RP avec un schizo ?
En cours : - -
Réservés : -Mundel -Katya
Dernière édition par Roy le Dim 6 Sep - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Roy --(La Flamme Froide)-- Dim 6 Sep - 11:50 | |
| x. Moi ! Mais tu pourras commencer stp ? | |
|
| |
Mundel
Admin floodeuse : "No one wants your opinion" =P
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! =P
•• What I am really ▬ N O M: Mundel ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Roy --(La Flamme Froide)-- Dim 6 Sep - 12:11 | |
| Je veux bien une rencontre entre nos deux perso's ^^
Dernière édition par Mundel le Dim 6 Sep - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Roy
Messages : 47 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans ma librairie...
•• What I am really ▬ N O M: Roy McFear ▬ N A T U R E: Vampire ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Roy --(La Flamme Froide)-- Dim 6 Sep - 12:17 | |
| Oooook je vous mp pour décider de tout ça ^^
(Merci de vos réponses plus que rapides :''') ) | |
|
| |
Katya
♪ Admin Fraisy +don't look at the back of you ...+
Messages : 398 Date d'inscription : 29/08/2009 Localisation : Ca te regarde è_é
•• What I am really ▬ N O M: Katya Clark ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Roy --(La Flamme Froide)-- Dim 6 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Makkura
■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Roy --(La Flamme Froide)-- Dim 6 Sep - 16:08 | |
| Quand j'serais pré-validé.....J'voudrais un topic avec toi et j'aimerais en particulier que Makkura et Roy deviennent vraiment amis... *.* (Mak' apprécie fortement la compagnie vampirique) | |
|
| |
Roy
| Sujet: Re: Roy --(La Flamme Froide)-- Dim 6 Sep - 19:19 | |
| Ok no problèmes ^^
Tu commenceraaaaaaaaaas ??? XDDD *mode flemmard* | |
|
| |
Makkura
■□ Modow' flemmarde « Héhé, I'm watching you... !! »
Messages : 127 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : Rattrape-moi si tu peux !! >:]
•• What I am really ▬ N O M: Makkura... ZE "neko-boy" ▬ N A T U R E: Fear ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Roy --(La Flamme Froide)-- Dim 6 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Roy --(La Flamme Froide)-- Lun 7 Sep - 16:52 | |
| Moi je serais intéressée par un RP avec Roy =) | |
|
| |
Roy
| Sujet: Re: Roy --(La Flamme Froide)-- Lun 7 Sep - 19:42 | |
| No problèmes ^^
Tu as des idées ? ^^ | |
|
| |
Eloni
Messages : 140 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : dans un pot de Nutella, devant Miilka
•• What I am really ▬ N O M: Eloni ▬ N A T U R E: Midnighter ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Roy --(La Flamme Froide)-- Mer 9 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Sidoh
Messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 29 Localisation : Juste devant ma victime. Juste devant...toi ! Mwahahaha !
•• What I am really ▬ N O M: Sidoh La Sadique ▬ N A T U R E: Darkling ▬ R E L A T I O N S:
| Sujet: Re: Roy --(La Flamme Froide)-- Sam 12 Sep - 15:18 | |
| .: Hm.Hm. J'aime ton perso et je pense que l'on pourrait presque s'entendre... Un p'tit rp, ça te dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roy --(La Flamme Froide)-- | |
| |
|
| |
| Roy --(La Flamme Froide)-- | |
|